PDV: Jungkook
Je me réveilla comme tout les matins, sauf que je me trouvais dans ma nouvelle chambre, avec mon ancien meilleur ami dont j'étais amoureux et envers qui j'ai éprouvé une haine incommensurée, à moitié nu. Oklm. C'est, génial.😑
Bref.
J'allais me lever, je tira la couette et entendit Taehyung bouger, de manière à pouvoir l'observer plus en détail.
Il avait bien grandit, c'est sûr.
Il avait pris en masse musculaire et en charisme, et en bas aussi il me semble...
Il est encore plus beau qu'il y a 8 ans.
Mon regard finit par se poser sur son bassin encore cacher par la couverture.
- Hummm... Jung- Jungkook~...
C'est moi où il fait un rêve érotique de moi?
- Humm~
Sans le vouloir, il aplatit un peu la couette sur lui, et je pus voir une bosse au niveau de son entre jambes.
Non seulement il rêve de moi mais en plus il en bande !!!
J'allais m'en aller quand j'entendis,
- Jungkook~ aide moi. Je t'en prie... J'ai mal~
Il dormait toujours.
Je décida dans un soupir d'exaspération d'aller constater les dégâts.
Je commença par soulever la couette et vit l'énorme B...osse, qui déformait son boxer.
Je le retira en suite et vit le membre de Taehyung dressé devant moi. Il était bcp plus gros que que dans mes souvenirs.
Je pris l'engin en main et commença de lents vas et viens.
Taehyung n'avait pas l'air satisfait.
Je pris une grande inspiration, et me baissa vers son membre.
Je commença par lécher son gland, puis le suçoter pour le lécher finalement de toute sa longueur. Enfin, je la pris ( presque) entièrement en bouche, ce qui fit lacher à son propriétaire un petit gémissement de plaisir. Je n'arrivais même pas à la prendre entièrement en bouche que son gland tapait déjà le fond de ma gorge.
Moi aussi j'étais excitée, alors je bougea mon boxer, et me masturba en me calant au ritme de mon autre main.
Je commença des vas et viens de plus en plus rapides, nous gémissions tout les deux du plaisir procuré.
Quelques minutes plus tard, nous jouissions à l'unisson.
PDV : Taehyung
Il faudrait vraiment que je pense à prendre ces somnifères...
___________________________
Qui s'en doutait qu'il dormait pas ?
Au fait, merci beaucoup de lire cette histoire. Je sais que je viens de supprimer une histoire, et j'en suis triste mais je n'étais plus inspirée. Désolé...
VOUS LISEZ
Le job (Vkook)
FanfictionJungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention : " Cherche personne qualifiée pour l'...