Je devrais l'appeler.
Mais pour lui dire quoi ?Cette question trottait dans ma tête, c'était bien la seule raison pour laquelle je me refusais à l'appeler.
Je me sentais différents de d'habitude. Le contexte était purement amical, il reprenait de mes nouvelles pour se renseigner, il et poli et puis ce n'est pas comme si on était totalement étranger...
Merde...
Sans m'en rendre compte, je venais d'appeler Taehyung.
- Allô ?
- Taehyung...
- Jungkook...
Sa voix m'a fait l'effet d'un électrochoc.
- Je ne pensais pas que tu allais m'appeler...
- Je ne le pensais pas non plus.
- Écoute, je sais que je me suis comporté comme un abrutis fini et que rien ne pardonnera ce que j'ai fait mais...
S'il te plait, donne moi une chance...Je voulais le croire, mais une partie de moi me lançait un rappel à l'ordre. Devrais je lui faire confiance à nouveau ?
- Je... Je vais y réfléchir...
- Merci Jungkook...
- Bonne nuit
- Bonne nuit.
Mais qu'es ce que je dois faire moi...
Ce que tu peux être naïf Jeon Jungkook...__________________________
- Tu es un abrutis Jeon Jungkook.
- Merci de ton soutien Jin-hyung.
- Je t'en prie.
- (눈‸눈)
- Non, plus sérieusement, tu voudrais lui pardonner un viol ?
- Il ne m'a pas violer...
- Pas encore...
- HYUNG !
- Jungkook, je veux te protéger. Si il t'arrivais quoi que se soit, premièrement, je m'en voudrais à mort, et, deuxièmement, je lui peterais la gueule sans retenue.
- Avec ta force de batterie d'Iphone ?
- Je demanderai à Namjoon.
- .......
- Quoi ?
- Je vous envie...
- Moi et Nam ?
- Pas vraiment vous, votre relation...
- Tu ne devrait pas, tout n'est pas toujours tout rose.
- Je sais. Mais j'y suis encastré. Je voudrais une relation comme la vôtre, pas la vivre par procuration...
- Et tu crois vraiment que c'est ce Taehyung qui va te l'apporter ?
- Je ne sais pas hyung...
_____________________________
Taehyung m'avait envoyé un message avec une adresse ou me rendre.
C'était un restaurant chic, il devait avoir beaucoup d'argent, je suppose qu'il à hériter de l'entreprise.
Arrivée sur place, je fus époustouflé par la beauté des lieux, bien mieux que sur streetview...
En entrant, j'alla à l'accueil pour demander si on m'avait inscrit.
Et à mon grand étonnement, quand l'homme eu trouver mon prénom, il me fit un large sourire et pressa deux de ses employés pour m'amener à la table.
Taehyung avait choisi un endroit reculée et entouré par de grands voiles chics qui donnaient une impression de cocon. Il à du payer ça une fortune, d'où l'incommensurable gentillesse du personnel.
J'eu à peine le temps de m'asseoir, que Taehyung fis sont apparition dans le "cocon".
- Désolé pour l'attente...
- Je viens d'arriver, ne t'inquiète pas.
Il vient s'asseoir et le serveur vint nous proposer la carte.
- Prend ce que tu veux.
- Non, je ne peux pas tout me permettre.
- C'est moi qui paye.
- Hors de questions !
- C'est moi qui t'invite.
- Tu dis ça parce que tu est plein aux as maintenant que tu à repris l'entreprise.
- Hum... Je ne l'ai pas repris...
- Pardon ?
- Je n'ai pas repris l'entreprise de mon père, il à préférer la garder pour une personne Digne de confiance.
Alors là, j'avoue que je n'étais pas près...
- Mais-
- J'ai décidé de me lancer moi même dans une startup de prêt à porter et je suis devenu un des hommes d'affaires les plus riches de Corée du Sud.
- Ah...
- Tu t'attendais à ce que je sois un fils à papa qui est triste de ne pas avoir reçu son jouet ?
- Non, mais j'avoue que c'est surprenant...
- Dans le bon sens du terme ?
- Oui... Carbonara.
- Pardon ?
- Je vais prendre des pâtes carbonara.
Taehyung me sourit,
- Très bon choix 😊
Pour la première fois depuis 5 ans, j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon Tae....
______________________
Désolé pour l'attente encore une fois...
J'espère que le déroulement de l'histoire vous plait toujours.
Joyeux Noël 🎄🦌☃️Labise 💜
VOUS LISEZ
Le job (Vkook)
FanfictionJungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention : " Cherche personne qualifiée pour l'...