Toujours en s'embrassant, les deux protagonistes s'échangèrent des coups de bassins.
- Tu as vraiment pris ta semaine pour ça~ ?
- Bien sûr !
- mhhhh~ taeeeee~
- Oui mon lapin ?
- Prend moi~
Jungkook se couvrit la bouche. Venait il vraiment de prononcer ces mots ?
- Si gentillement demander...
- N-non !
- Comment ça ? Tu viens de me demander de-
- Non.
- Mais-
- Taehyung.
- Le contra d-
- TAEHYUNG !
- ....
-.....
- Tu peux pas me faire ça.
- ?
- Tu peux pas me chauffer comme ça en me faisant languir pendant des années pour au final me rejeter ! T'AS PAS LE DROIT !!!
Taehyung agrippa Jungkook par les hanches, le plaqua contre la paroie de la douche, et l'embrassa de force.
Jungkook gémissait malgré lui aux touchés de Taehyung.
Après quelques instants, Taehyung stopa le baissé et retourna Jungkook.
Il plaça son membre bien tendu devant l'entrée de Jungkook qui se plaignait.
- NON ! TAE !
Taehyung ne l'écouta pas et commença à s'enfoncer sans préparation et sous les plainte de Jungkook.
D'un coup, il réussit à se retourner face à Taehyung et lui offrit la plus belle....
Claque de sa vie.
Taehyung, encore choqué, voulu d'abord s'énerver, mais il fit face a un Jungkook en pleurs...
Sa pauvre petite bouille, assaillie par les larmes qui coulaient sur ses joues.
Le cœur de Taehyung se sera.- J'ai dis, Non...
Jungkook regarda une dernière fois Taehyung avant de sortir de la douche, se rhabiller en vitesse et ne plus jamais revenir....
______________________
5 ans plus tard....
_________________________________
Désolé pour ça 😭🙏 me tuez paaaaas.
Désolé du retard aussi... Juste pour que ce soit clair, quand ils se reverrons, Jungkook aura 23 ans, et Taehyung en aura 26.
Encore pardon...
Labise 💜
VOUS LISEZ
Le job (Vkook)
FanfictionJungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention : " Cherche personne qualifiée pour l'...