2 mois que Taehyung et moi nous renvoyons. Il est plus gentil et je crois que j'en suis retombé amoureux...
Nous sommes là veille de Noël ( NDA : nous aussi ) et il a décidé de m'emener dans un restaurant chic, comme toujours...
Cette fois ci il est venu me chercher chez moi. Comme il est galant...
La discussion se passait très bien quand les plats arriverent.
- Écoute Jungkook, c'est important...
Je lui fis signe qu'il pouvait continuer.
- Je voudrais reasayer de te conquérir.
J'ai failli m'étouffée sur le moment.
- Je comprendrais que tu n'accepte pas mais
- D'accord.
- C'est vrai ?!
- Oui, mais cette fois ci c'est certainement la dernière fois que je te laisse une chance, ne la gache pas s'il te plaît.
- Je te le promets.
Il s'approcha de moi doucement et me demanda la permission du regard, que je lui accorda volontiers, depuis le temps que j'attendais...
__________________________
Ça va faire 1 an et demi que nous sommes ensemble, nous ne l'avons pas encore fait puisque je ne me sens pas encore prêt et il à tenu parole, il attendra le temps qu'il faut.
C'est aussi pour ça que je l'aime.
À la veille de Noël, comme quoi, et il à l'air un peu nerveux, il à décider de m'emener au Jin's Coffe et nous nous sommes installés à la table où il à déposer son annonce des années auparavant.
Après un bon repas, il me prit la main et me dit,
- Tu sais Jungkook, je ne t'ai pas emener ici pour rien.
- C'est un peu notre restaurant.
- Oui, c'est ici que tout à commencé et j'ai l'impression que ça marche à long terme alors...
Il se leva, et me dit,
- Jungkook....
Il s'abaissa et posa un genou à terre.
- Veux tu faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m'épouser ? Enfin ce n'est pas encore permis en Corée et il faudrait qu'on-
Je le coupa en l'embrassant à pleine bouche sous les applaudissements des personnes présentes dans le restaurant et sous l'oeil ému et attendri de Jin.
Nous finisâmes notre repas et rentrâmes à la villa, oui on à emménager ensemble.
Une fois la porte passée, il se rua sur moi et m'embrassa.
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes Jungkook.
- T'es sûr ?
- Certain !
- Moi j'ai une autre idée pour te rendre encore plus heureux~
Lui dis-je en le regardant avec un air plutôt explicite.- Ne me dit pas que...
- Peut être bien~
Après tout il m'avait offert un cadeau inestimable, je lui dois bien quelques chose de même valeur...
___________________________
Plus qu'un chapiiiiiiiitreuuuuuuuu, mais ce sera le limon que vous attendez depuis 15 chapitres 😂
Bref, joyeux Noël et bonne année a tous !
Labise 💜
VOUS LISEZ
Le job (Vkook)
FanfictionJungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention : " Cherche personne qualifiée pour l'...