10: pas un chapitre !💜

3.9K 96 13
                                    


Désolé de vous faire patienter....

Je voulais simplement m'exprimer sur mon récenti par rapport aux histoires que j'écris.

J'avoue que moi même je ne prends pas toujours la peine de lire les hors chapitres.

Celui ci, comme indiqué plus haut, sert à faire un point sur mes histoires et sur moi même. Après tout vous lisez mes fanfictions et parfois même vous abonnez sans même me connaître.

Je ne suis pas très vielle, pas très grande pas très jolie mais TRÈS amoureuse de Jungkook.

Bref.
On s'en fout un peu.

Ma première histoire est un Vmin, même si je suis passée de l'autre côté (#Vkook):

Plus qu'une rencontre, que j'ai abandonner quelques temps, je l'avoue...

Ma seconde histoire à été :

Can we fall in love with a boy ? Un Vkook terminé que j'ai adoré écrire, et pour lequel j'étais vraiment inspirée,( si une histoire vous intéresse, je met les résumés à la fin).
Pour le coup, on peut dire que j'étais vraiment fière de l'avoir terminé, non pas parce que j'en avais marre, mais parce que j'étais heureuse de finaliser un projet dont moi et moi seul en était la créatrice.

Ma troisième histoire à été :

Trop jeune~. J'avoue que là...je suis partie dans un autre délire.... Je ne promet pas de la finir, je ne suis pas experte en syndrome ou en incest, cette histoire est une espèce de test pour voir si je suis capable de gérer une histoire qui parle de sujets que je ne maitrise pas très bien. N'hésitez pas à aller voir et me dire ce que vous en pensez.

Ma quatrième histoire à été :

Le job. Bah celui ci quoi, d'ailleurs, j'espère qu'il vous plait. C'est aussi une histoire pour la quel j'ai beaucoup d'affection. C'est aussi, même si elle n'est pas encore finie, une petite fierté.

Ma dernière histoire est :

Pyramide. C'est cette fois ci un Yoonmin, dont pareillement, je suis assez fière. C'est une espèce de prévention et de leçon de vie sur le jugement que l'on porte au autres sans vraiment les connaîtres. Parfois pas forcément pour de bonnes surprises.

Voilà, vous en savez un peu mieux, je vais donc poursuivre mon écriture. Pour l'instant, j'essaie de surtout poursuivre Pyramide et Le job.

Merci de m'avoir lue, Labise 💜

Résumés :

Plus qu'une rencontre ( Vmin)

Jimin, un jeune lycéen réservé était constamment en proie à des critiques d'un groupe de jeune.
leur lider... Kim Namjoon

Après plusieurs années de souffrances, il se résigna, prêt à accepter son sort, quand soudain, un nouveau fit son apparition dans l'établissement...

Can we fall in love with a boy (Vkook): 

Jungkook pensait s'adresser à Jimin un camarade de classe, comment va réagir celui ci en apprenant qu'il ne parle pas au rosé, mais à son crush !?

Trop jeune~ ( Vkook)

À la mort de ses parents, Taehyung, un lycéen de 19 ans qui s'était éloigné de ses parents en s'installant dans la capitale  va recevoir la garde de son petit frère, qu'il n'avait plus vu depuis des années... Il lui réserve une surprise pour le moins, surprenante...

Le job ( Vkook)

Jungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un manque d'argent, un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention,
" Cherche personne qualifiée pour l'entretien d'une villa hébergement compris, augmentation de salaire si: fait la cuisine, la vaisselle, divertit,... Si intéressé, contactez moi au 0*********"

Serait ce un signe du destin, son cas n'est t'il pas perdu finalement ?

Pyramide ( Yoonmin)

Jimin, un adolescent obsédé par la pyramide scolaire se retrouvera dans une situation bien complexe quand Min Yoongi alias Suga, un des mec les plus connus et cannon de l'école vas essayer de le fréquenter... mais à quel prix ?

Voilà~

PS : J'ai sorti un nouveau Vkook, il s'appelle " Nos différences "

Le job (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant