13: tu te souviens ?

3.9K 168 15
                                    

PDV Taehyung :

5 ans. 5 ans que je n'ai plus de nouvelles de lui.

Est ce qu'il va bien ? Est ce qu'il est heureux sans moi ? Sûrement...

Je n'ai pas repris l'entreprise de mon père mais suis actuellement plein aux as. J'enchaîne les conquêtes en essayant de l'oublier mais rien n'y fait. Aussi jolie qu'elle puisse être, seul Jungkook me vient en tête quand je les bèze ( oui très clairement) violement.

Je n'arrive pas à l'oublier, ce que j'ai pu être con.... Jungkook, je m'en veux.... Pardonne moi....

PDV Jungkook :

5 ans. 5 longues années que je ne lui ai plus parler. 5 ans que je me demande si j'ai pris la bonne décision. 5 ans que je me répète sans cesse que si je n'étais pas aussi coincé, j'aurais déjà couché avec quelqu'un. Non, je n'ai jamais eu de relation sexuelle. Pourquoi ?, parce que j'ai beau me forcer, je ne suis plus qu'une façade ébréché de moi même qui tente tant bien que mal de recoller les morceaux.

Ce que je suis pathétique...
Taehyung, je m'en veux, si tu savais... Pardonne moi...

PDV omnitient :

5 ans plus tard, alors qu'ils perdaient tout espoir de retrouvailles, la chance décida d'enfin leur sourire.

PDV Jungkook :

J'arriva au Jin's Coffe ( oui, j'y suis retourné, on ne change pas un resto qui gagne 😂)

Je parti à l'arrière me changer, quand j'arriva au comptoir, je reconnu directement cette silhouette.

PDV Taehyung :

En revenant de chez une de mes pu-, conquête.... Je passa devant un restaurant qui me semblait familier. Bien sûr que je me souvenait de ce restaurant, c'est celui où travaillait Jungkook. Il est sûrement parti depuis le temps, mais c'est temps ci, je pense que me rattacher à lui m'évitera une dépression certaine...

Alors que je m'avancait vers le comptoir, je reconnus cette petite bouille. Jungkook se tenait là, devant moi, plus sexy que jamais.

J'ai dû me retenir de tout mon être pour ne pas lui sauter dessus ( c'est mieux vu leur dernière altercation...).

- Humm.... Un déca s'il vous plaît.

PDV Jungkook :

- Humm.... Un déca s'il vous plaît.

Sa voix était rauque et sensuelle, encore plus qu'il y a 5 ans. Il à beaucoup changé...

- Tout de suite. Finis je par lui répondre.

Quelques minutes plus tard, je lui apporta son café.

Il me remercia et je disposa.

Ironique, il y a 5 ans je faisais pareil, à peu de détails près...

Quand il eu fini, je ne le vit même pas sortir, trop occupé à travailler, bon, j'avoue que je n'avais pas vraiment envie de lui parler non plus...

Il avait juste laisser un pourboire avec une petite note sur la table,

Bonjour Jungkook, je sais que ça fait longtemps et que tu ne garde sûrement pas de bon souvenir de la dernière fois qu'on s'est vu, mais je tenais à te dire que ma vie est vide de sens sans toi. Ça peut paraître égoïste et déplacé, mais je ne vis plus sans toi et ça me ferait vraiment plaisir que tu me laisses t'inviter à un rendez vous.

Je comprendrais si tu refusais ou même si tu ne venait pas à me répondre, mais je voulais au moins tenter ma chance. Je t'ai déjà perdu deux fois, je regretterai de te perdre à nouveau.

*Au cas où, voici mon numéro : *** **** ***

XX Tae

____________________________

Désolé pour l'attente !!!!

Je m'en excuse, je vais essayer de m'avençer sur les autres ff aussi....

Bon Noël et bonne année !
Labise 💜

Le job (Vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant