Problème, en remontant dans sa chambre, il vit une silhouette sur son lit.
C'est une blague.
Un Taehyung sauvage avait élu domicile dans son lit. Il s'approcha, soupira, il allait dormir dans le canapé aujourd'hui, mais au moment de partir, on lui attrapa le bras.
Taehyung, pendant son sommeil, lui avait attrapé le bras.
Bon, il n'a pas l'air décidé à me lâcher.
Jungkook s'installa à côté de Taehyung.
ATTENTION ! Moment un peu 🍋
Il décida de se mettre dos à Taehyung, quand il sentit une main dans son dos, puis sur ses fesses, puis sur ses hanches pour finir sur ses parties génitales.
Le pire, c'est qu'il était déjà dur.
Ce n'est pas sa faute, il est vierge de toute caresses ( vierge tout court d'ailleurs...)
Il sentit le souffle chaud de Taehyung s'abatte sur sa nuque, tendis qu'il lui chuchotait,
- Chuuuut~...
Taehyung passa sa main à travers le boxer de Jungkook, et commença à le masturber.
- A-Ahhhhh~ Taeee~....Taehyung accéléra ses mouvements et Jungkook finit par se vider dans son boxer.
_________________________🍋
Le lendemain, il était seul.
Il se leva doucement, encore aveuglé par la lumière matinale. Avait il rêver?
Il regarda dans son boxer, et non, ce n'était pas un rêve. Son sous vêtements était rempli de sperme.L'aurait t'il autant excité?
Il était bourré, il ne se contrôlait pas...Il alla dans l'armoire, chercher des habits propre, puis alla se doucher.
Quand il descendit en bas pour manger, le petit ho-, pardon, Jimin, était la, accoudé à l'îlot central de la cuisine.
Que fait il là ? C'est un ami très intrusif.- Bonjour Jungkook, bien dormi?
- Bonjour, oui...
- Wahhh.... Ch'uis surpris, c'est bien la première fois que quelqu'un passe le test de Taehyung. D'habitude, ils perdent tous.
Chaque année, il innove de techniques.- Quel test ?
- Eh bien, par exemple, l'année passée, c'était un jeune garçon d'une beauté exceptionnelle avec un sourire incroyable et des yeux de chat trop mignon et- bref, mon petit copain, et pour son test, Taehyung lui avait dit,
- " soit c'est moi, soit c'est ta famille. Si un jour je part, tu te dois de me suivre !"
Et mon copain à répondu,
- " ma famille, je m'en fiche pas mal, mais jamais je ne pourrais abandonner mon petit ami !" ( C'est moiiiiiiiiii )
Mais vu que je suis le meilleur ami de Taehyung, ben je reste avec lui, et Yoongi avec moi, donc il a été embauché.... Mais....Jungkook ne le suivait déjà plus.
Était ce ça le test ?
Il l'avait passer car il avait fait passer la vie de Taehyung avant lui ?
Tout ça n'était donc qu'une mise en scène ?
Une mise en scène....
Une....
Mise....
En....
Scène ?
Mais si c'était faux..... ça veut dire que-
IL M'A TOUCHÉ ALORS QU'IL N'ÉTAIT MÊME PAS BOURRÉ ?!!?!?!
Oh mon dieu.
Mais dois je vraiment lui en vouloir, après tout, j'ai aimé....Enfin, on réglera ça ce soir.
VOUS LISEZ
Le job (Vkook)
FanfictionJungkook, un adolescent de 17 ans, rejeté par ses parents à cause de sa sexualité, souffre d'un important manque d'argent. Un jour, alors qu'il travaillait dans le café du coin, une annonce attira son attention : " Cherche personne qualifiée pour l'...