Chapitre 1

2.5K 39 1
                                    

Tante : TP LÈVES TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !!!

Moi : Hmm ...

Tante : JE VAIS TRAVAILLER BISOU MA CHÉRIE !

Moi : hmm..

Je regardes l'heure et vois qu'il est 8h20 je commence à 9h00 donc j'ai plutôt le temps , ma tante adore abuser pour que je me lève plus vite .
Je me lève, pour me préparer .

 Il est 8h50 j'ai donc encore 10 min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 8h50 j'ai donc encore 10 min . Je sors de chez moi et décides de passer par starbuck . Je prend un cookie et un jus d'orange et continue ma route . Évidemment , j'arrive à l'heure au lycée .

Une fois au lycée j'entre et m'assois sur un banc , dans la cour j'entend crier derrière moi , sans même me retourner , je reconnais ma meilleure amie , Addison .

Addison : TP !

Elle me saute littéralement dessus et je lui fais la bise .

Moi : salut addi

Addison / moi : DERNIER JOUR AVANT LES VACANCES WAOUHHHHH !! 😂😂

Moi : je suis trop pressée !

Addison : moi aussi ! mais le meilleur c'est que je vais enfin te ramener avec moi à la hype !!

Moi : addi tu sais très bien que ma tante a dit que je ne viendrai qu'à mes 19 ans .

Addison : Olala !!! C'est bon tu auras 19 ans dans 3 semaines !

Moi : si ça t'intéresse de savoir , il se pourrait que j'ai négocié pour 3 semaines de plus à la hype.

Addison : SÉRIEUX !! Du coup tu prends l'avion avec moi lundi !! YESSSSSS !!!

Des étudiants qui passaient nous regardaient bizarrement .

Moi : CHUTTT addi !

Addison : désolé mais je suis trop contente !

Moi : bref on en reparlera plus tard en attendant on doit aller en cour .

Addison : c'est même pas un vrai cour c'est un cinéma avec la classe .

Moi : on va voir quoi ?

Addison : charlie chaplin comme tout les ans !

Moi : arrêtes ! J'aime bien Charlie Chaplin .

On va en cour quand on entend la sonnerie une deuxième fois .

***

C'est bon c'est les vacances , Lundi c'est un grand jour , le jour où j'irai vivre avec tous ces célèbres tiktokeurs et mon frère à la hype house . Même si j'appelle mon frère tous les jours , je dois admettre qu'il me manque énormément ! 

La distance c'est vraiment compliquée , que ce soit dans un couple ou dans une famille , mais il faut croire que quand deux personnes s'aiment , ça marche vraiment .

                                  • à suivre •

Tayler holder je t'appartiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant