1 mois plus tard
***
Moi : coucou .
Tayler : coucou mon coeur .
On descend et Tayler allume la télé . On regarde les infos , quand je vois la meilleure nouvelle du monde !
Journaliste : le célèbre tik tokeur kio Cyr vient d'être emprisonné pour maltraitance féminines et agressions . d'après certains témoignages , il aurait été très violent avec ses petites-amies , malheureusement , peu d'entres elles acceptent de témoigner . Au vu des preuves des témoins et des « amis » de Kio , le juge a décidé qu'il serait puni d'une peine de 3 ans d'emprisonnement avec un bracelet à sa sortie . Et tout de suite la météo !
Moi : bébé , regardes la télé !
Tayler : c'est géniale !
Moi : Oui ! Il faut fêter ça !
Addi : j'ai entendu fête !
Moi : Oui ! kio est en prison ! Ducoup on fête ça !
Addi : ok !! J'invite la sway !
Moi : cool !
***
J'entend toquer donc je vais ouvrir .
Moi : c'est bon j'y vais !
J'arrive devant la porte et il y a une fille très belle , elle a les cheveux noir et elle est super mignonne .
Moi : bonjour je suis Tp beck et toi ?
??? : je suis nessa la petite ami de josh.
Moi : ah ! enfin je te rencontre !! On m'a beaucoup parlé de toi et pas seulement en bien !
Nessa : par rapport à chase ? C'était un mal entendu je regrette tellement et j'espère que lui aussi ! Je n'aurai pas dû , je sais pas pourquoi on a fait ça ! Il faut que je m'excuse au près de Charli !
Moi : je suis sûr qu'elle te pardonnera ! D'après ce qu'on m'a dit , c'était pas cool ce que vous avez fait tout les deux , mais Chase est mon ami alors je te laisserai ta chance toi aussi .
Nessa : merci beaucoup et espérons le .
Moi : mais entres désolé !
Nessa : merci !
Je préviens tout le monde et tout le monde lui dit bonjour même Charli .
Nessa : Charli je suis tellement désolé ! Je voulais pas j'aurais pas dû ! Je sais pas ce qui nous a pris de bien vouloir faire ça ! Moi de tromper Josh et Chase , toi . Je suis vraiment désolé .
Charli : c'est bon , ça va , y'avait pas que toi dans l'histoire et si j'ai pardonné un faut que je pardonne l'autre .
Nessa : oh mon dieu , merci !
Charli : t'inquiètes pas , c'est rien .
***
Moi : tout le monde va se changer on part dans 10 minutes !!
On va tous se changer .
Addi : les filles ! Ça fait longtemps que je me suis pas habillée super sexy ! Alors ce soir c'est l'occasion !
Moi : carrément !
VOUS LISEZ
Tayler holder je t'appartiens
FanficHistoire avec T/H et Tp/Beck . J'ai eu un gros crush sur lui ! Malheureusement pour une raison que j'ignore , ça n'a jamais été plus loin . Mais pour mes 18 ans je reviens vivre avec eux , et je compte bien le faire tomber sous mon charme !