C'est la veille de mon anniversaire . Avec Tayler on a dit à toute la house que c'est bon , on est enfin ensemble mais pas on l'a pas encore annoncé sur les réseaux .
Je suis en bas assise sur les genoux de Tayler et entrain de parler .Noah : Tp , on peut parler s'il te plaît ?
Je l'ignore et continue ma discussion avec Tayler .
Qui me fait les gros yeux l'air de dire « lèves toi vas lui parler » d'ailleurs .Tayler : vas-y c'est ton frère *en chuchotant *.
Moi : bon d'accord .
On s'installe devant la piscine et il commence .
Noah : je suis vraiment désolé , j'aurais pas du te dire ça et j'aurais pas du dire à Tayler quoi faire mais je m'inquiète pour toi . T'es ma petite soeur , je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive comme avec kio . Tu sais c'était dur pour moi de te voir comme ça , pleine de sang , et après sur le lit d'hôpital !
Moi : eh , c'est bon je te pardonne d'accord ?Après tout , t'es mon frère et je t'aime trop pour te faire la gueule .
Noah : merci , je suis encore désolé , je t'aime .
Il me prend dans ses bras et on retourne dans la maison .
***
Je suis avec Tayler dans notre chambre . Je décide d'aller me changer pour une tenue plus décontractée .
Je m'habille comme ça et vais m'allonger sur Tayler . Ça fais tellement du bien d'être enfin ensemble .
On est comme ça :
Tayler met sa tête sur mon épaule et me fait plein de bisou dessus .
PDV TAYLER
Je met ma tête sur son épaule et vois sa cicatrices . C'est pas possible , comment on peut oser faire du mal à une petite chose comme elle ? Elle est si belle et douce et gentille et rebelle en même temps et toute mignonne et petite et ... , elle est tellement parfaite .
Je lui fais pleins de bisou sur l'épaule et elle s'endort . Tout le temps qu'elle dort je la regarde , elle est belle , très belle , trop belle . Demain c'est son anniversaire , il faut que j'aille faire les boutiques pour lui trouver LE cadeaux parfait !!
VOUS LISEZ
Tayler holder je t'appartiens
FanfictionHistoire avec T/H et Tp/Beck . J'ai eu un gros crush sur lui ! Malheureusement pour une raison que j'ignore , ça n'a jamais été plus loin . Mais pour mes 18 ans je reviens vivre avec eux , et je compte bien le faire tomber sous mon charme !