Chapitre 10

1.7K 24 6
                                    

Tayler s'allonge sur mon ventre et me fait des bisous dessus . Je le repousse légèrement en rigolant .

Tayler : bébé ? Je peux te poser une question ?

Moi : Oui ?

Tayler : est ce que , t'es encore vierge ?

Moi : non .

Tayler : c'était kio ? Ta première fois ?

Moi : heureusement non ! J'avais un petit ami avant d'être avec kio , on l'avait fait comme ça , pour essayer .

Tayler : d'accord , je voulais juste savoir , merci .

Moi : et pourquoi ça t'intéresse tant ?

Tayler : je peux ?

Moi : vas-y .

Tayler me fait des bisous sur le ventre et remonte . Il m'embrasse et commence a enlever mon crop top, je le laisse faire . il me touche les seins . Puis il enlève mon pantalon et me regarde avant d'enlever ma culotte pour être sûr d'avoir mon accord . Je lui dis oui de la tête et il l'enlève . Il se recule et me regarde .

Tayler : tellement belle .

Moi : allez tayler .

Jd commence à mouillée, impatiente . Tayler entre sa tête entre mes cuisses et commence , quand il ressort je vois la bosse qui s'est formé sous son boxer . Il se relève et je me met à sa place .

Moi : à mon tour maintenant .

Jd lui caresse la bosse et lui enlève son boxer . J'empoigne son engin et commence a faire des vas et viens avec ma main puis je le mets dans ma bouche et fais des vas et viens . J'entend la respirations de tayler qui est de plus en plus forte .

Tayler : bébé ? Si ça te fait mal ou que tu veux juste arrêter , sers ma cuisse d'accord ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il place sa main derrière ma tête et me met des coup de bassin dans la bouche , il finit pas jouir . Je me lève et vais rincer ma bouche . Quand je reviens je me mets à califourchon sur lui et il entre en moi .

***

On est enfin rentrer à la house .

Je décide de réunir tout le monde dans le salon sauf Addi .

Moi : bon les gars ,  comme vous le savez c'est bientôt l'anniv d'Addi !

Bryce : il faut faire un truc spécial .

Moi : elle a tout donné pour mon anniv alors le sien sera extraordinaire vous me laissez faire ok ?

Bryce : laisse moi t'aider !

Moi : bon ok . Les autres allez acheter vos cadeaux .

Les garçons partent et avec les filles on s'organise .

Moi : bon alors . Avani tu fais le maquillage . Dixie tu fais la coiffure . Charli tu t'occupes de la salle et moi de la tenue . Ça vous va ?

Elles acquiescent .

Moi : parfait ! je vais faire les boutiques et chercher la tenue parfaite .

Charli : je viens avec toi pour chercher des décos de salle .

Moi : aller go .

On fait les boutiques et on trouve tout ce qu'il nous faut .
Quand on rentre tout le monde a acheté des cadeaux ....

Tayler holder je t'appartiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant