Chapitre 25

819 13 3
                                    

1)
Flashback réconciliation Tp et Tayler :

Pdv Tayler :
——————

Aujourd'hui il fait hyper chaud ! Je me lève et met juste un short adidas .
Ensuite je sors de la chambre et vais prendre mon petit déjeuner .
En bas il n'y a que Tp sur le canapé les autres doivent sûrement dormir , encore .

Je me prépare un bol de céréales et des tartines au Nutella et vais m'assoir sur le canapé à côté de Tp .

Je sais qu'elle adore le Nutella et je vois bien qu'elle résiste avec beaucoup de difficultés pour ne pas m'en prendre une .

Ton pdv :

Je vois tayler s'assoir à côté de moi avec DES TARTINES AU NUTELLA !! Je vais pas y arriver ! C'est pas possible ! C'est une blague !

Après 3 min de résistance je n'en peux plus et décide de lui en prendre une . Je la mange et ne dis rien . Quand je me rends compte de ce que je viens de faire je m'excuse :

Moi : heuu désolé !

Tayler : pas grave ! Et puis de tout façon je n'allais pas manger les deux !

Moi : *rire*

Tayler *rire*

Quand d'un coup Tayler s'arrête de rire et prend un air hyper sérieux !

Tayler : Tp , t'as toujours des sentiments pour moi ?

Moi : honnêtement ?

Tayler : OUI !

Moi : bah quand tu es à côté de moi oui mais quand je suis loin de toi ça m'arrive de réussir à te sortir de ma tête ...

tayler : est ce qu'on peut être amis ? Stp ?

Moi : je vais essayer mais je ne te promet rien ! C'est dur de te voir juste à côté de moi et de ne pas pourvoir te touch ... heuu de te faire des câlins comme avant et tout !

Tayler : mais tu peux en faire stv ça ne me gêne pas du tout ! * sourire *

Moi : *rire *

——————

Et c'est comme ça que nous nous sommes réconciliés ! Et petit à petit bah nos sentiments sont revenus et il a promis de ne plus jamais me frapper !

2)
Flashback demande en mariage Chase et kelianne :

Pdv Chase :

Je suis hyper stressé ! Aujourd'hui je dois demander kelianne en mariage ! A ouais désolé je me suis même pas présenté ! Parce que c'est vrai que moi on m'a zappé dans l'histoire merci seysey ! Je m'appelle chase j'ai 2 ans de plus que kelianne et je viens d'argentine ! J'ai rencontré kelianne lors d'un shooting pour la marque LV et après on s'est mis en couple !

—————

3)

Flashback demande en mariage Tayler et Tp :

Pdv Tp :
Je sais pas ce qui se passe ! Mais c'est super bizarre ! Les mianstwins et Tayler ont passé la journée ensemble ! Et ils m'ont même pas dit où ils allaient ! Je leur fais confiance bien évidemment mais j'aurais voulu savoir !

19h50
———

Je reçois un message de Tayler :

De mon homme ❤️👨‍👩‍👧
Coucou mon cœur fais toi belle et descends , monte dans la limousine noir qui t'attend devant la villa .

A mon homme ❤️👨‍👩‍👧
Heuu d'accord . Mais tout va bien ? Tu me fais peur la !

De mon homme ❤️👨‍👩‍👧
Tu me fais confiance ?

A mon homme ❤️👨‍👩‍👧
Bien sûr que oui !

De mon homme ❤️👨‍👩‍👧
Alors suis mes instructions et ne réfléchis pas . A tout de suite ma femme.

A mon homme ❤️👨‍👩‍👧
A tout de suite ❤️

Ma femme ? Ce mot n'arrête pas de se répéter dans ma tête ! Il ne m'avait jamais appelé ma femme ! Et c'est perturbant ! Je me prépare et descend . Il y a effectivement une limousine noir je monte à l'intérieur et vois Aïcha qui conduit . Je la salue et elle prend son rôle de chauffeuse très à cœur on dirait car elle ne parle pas de toute la route 😂 !

Elle s'arrête devant une clairière .
Je descend et reconnaît cette clairière c'est celle où j'avais eu une conversation « mouvementée » avec Tayler quand il voulait qu'on se réconcilie !

Je m'avance et le voit nul part .
Je m'approche encore de l'un des pouf et m'assois dessus en regardant le coucher du soleil quand je sens une présence derrière moi . Je me retourne et vois Tayler à genoux . Au début je ne comprend pas quand :

Tayler : Tp rose beck voulez vous m'épouser ?

Moi : je ... tu ... dingue ... 🥺🥺 OUIII !

Tayler : 🤩🤩🤤

Moi : je t'aime je t'aime je t'aime !

Tayler : moi aussi je t'aime MA FEMME !

Moi : mon homme * lui dis-je en le prenant dans mes bras .

Moi : mon cœur ?

Tayler : hmm ?

Moi : tu vas être papa .

Tayler me prend dans ses bras et m'embrasse .

Tayler : merci .. je t'aime ma femme !

Moi : me too my man ❤️

————————————————————————
********************************************
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilà ! Cette histoire est définitivement terminée ! J'espère en tout cas qu'elle vous aura plus ! J'essaye de trouver de l'inspiration rapidement pour une nouvelle histoire ! Bis mes bis ❤️❤️

Tayler holder je t'appartiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant