Chapitre 2

2.4K 36 8
                                    

Addi : j'adore comme t'as décoré ta chambre ! Ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ?

Moi : oui on dirait bien , mais tu mets toujours du désordre partout !

Addi : bon aller on prépare ta valise et ce soir couche toi tôt sinon demain tu vas être KO !

Moi : arrêtes de te comporter comme ma Tante .

Addi : dépêches toi !

On termine de préparer nos valises quelques heures plus tard et on part se coucher .

05:00

Il est 5h quand je reçois un appel d'addi :

De my love ❤️👑
RÉVEILLES TOIII !!!!!!

A my love ❤️👑
Putain addi t'es insupportable !

De my love ❤️👑
Moi aussi je t'aime ma vie ❤️😘

Je me lève finalement , trop pressée de partir .

 Je prend mes clés et déjeune avant de partir chercher addi direction l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes clés et déjeune avant de partir chercher addi direction l'aéroport .

On est arrivées à l'aéroport , on enregistre nos bagages ... une fois installée j'appelle mon frère .

Moi : coucou fréro !

Noah : HIII ! Comment va ma sœurette ?

Moi : ta sœurette a super peur de l'avion !

Noah : ahah bonne chance ma vie !

Moi : merci ma vie

Noah : bon je te laisse avant que Charli sache que tu viennes ! Elle va me saouler avec ça ! Rappels moi quand t'arrives .

Moi : d'acc bisou ! Je t'aime fort !

Tout le long du trajet j'ai regardé des films que j'ai téléchargé avant de monter , j'ai écouté ma playlist et me suis endormie .

***

Arrivée à l'aéroport , je vois mon frère et lui saute dans les bras . Je suis tellement contente de le revoir ! On ne s'attarde pas à l'aéroport et rentrons à la hype .

Noah : ta valise fait 39 tonnes !

Moi : normal je viens vivre ici !

Noah : t'aurais pu acheter ici !

Moi : t'as des muscles sers-toi en !!

Je rentre et je tombe au même moment sur Charli qui était entrain de passer devant la porte . Elle est en figée et ne comprend pas ce que je fais là.

Tayler holder je t'appartiens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant