Je me change et me coiffe avec la deuxième tenue que les filles ont choisi pour moi :
On monte ensuite dans les voitures direction un lieu inconnu .
Moi : on est-ce qu'on va ?
Bryce : tu verras .
Moi : Tayler ?
Tayler : arrêtes ça .
Je fais encore plus une tête d'enfant mignonne mais il ne craque pas .
Charli : Holder tu te retiens ou je te tue !
Tayler : désolé bébé .
Moi : alalaaa , c'est bon j'arrête .
On arrive devant une grande maison presque aussi grande que la house . Addi arrive devant la porte et toc .
Je reconnais jaden et lui saute dans les bras il m'avais tellement manqué . Je ne l'avais pas revue depuis l'histoire avec kio .Jaden : joyeux anniversaire princesse .
Moi : merci Jadou !
Tayler me regarde avec un regard noir et va dire bonjour aux autres . Je passe le reste de la soirée avec tout le monde mais surtout avec la sway , c'est normal, ils m'ont énormément manqué . Encore plus jaden , je passais tout mon temps avec lui avant de partir .
Moi : eh ? D'ailleurs je voulais te demander , il est où , Kio ?
Jaden : t'en fais pas princesse , il est parti voir sa famille au Canada.
Moi : ah , c'est cool .
Jaden : j'ai vu que t'étais en couple avec Holder .
Moi : oui , avec Tayler , on a officialisé il n'y a pas longtemps .
Jaden : c'est cool .
Addi : les gars !? Action ou vérité !!
Que les problèmes commencent .
Addi : chase action ou vérité ?
Chase : vérité ! Tes actions me font peur !
Addi : regrettes-tu d'avoir embrassé nessa ?
Chase : non je ne regrette pas , C'est la pire erreur que j'ai fait de ma vie !! J'ai failli perdre Charli et je ne re ferais plus jamais une chose pareil !!
Addi : bonne réponse .
Chase : antho ! A ou V ?
Antho : A .
VOUS LISEZ
Tayler holder je t'appartiens
FanficHistoire avec T/H et Tp/Beck . J'ai eu un gros crush sur lui ! Malheureusement pour une raison que j'ignore , ça n'a jamais été plus loin . Mais pour mes 18 ans je reviens vivre avec eux , et je compte bien le faire tomber sous mon charme !