Pdv Salma
Mais c'est impossible,ce que dit Bachir ne peut pas être vrai.je le regarda et il à bien l'aire sérieux.mon Dieu et si c'était vrai.
Non non non
Je comprends le fait que mina n'a jamais avoué l'identité du père de ses enfants,je comprends pourquoi elle n'est pas aller à mon mariage,et n'a jamais poser les pieds chez moi, tout commence à être clair
J'ai la tête qui tourne,tous est flou dans ma tête,je me dois de connaître la vérité,car il le faut,et seule mina peut démentir ses dires.
Je me leva et décida de partir sans même dire au revoir,je laissa Bachir là bas.
Je prends un taxi et direction l'hôpital où se trouve mina,je cherche et on me dit sa chambre.
Arrivé à la chambre je toche on me demanda d'entrée.
J'Entre où la trouva avec zeinab,ma tante,et safina.
Elles sourient tous à ma venue me salué et tout.
Après les salutations je passa droit au butMoi:mina je voudrais te parler seule à seule stp.
Elle avait l'air surprise et me questionnais du regard.
Mina:t'es sûr que ça va Salma?
Moi:oui tout va,viens une minute stp
Elle se leva et me suit au dehors, nous nous assîmes sur un banc dans un coin où elle me demande que ce qui ne va pas.
J'étais silencieuse car je ne sais vraiment pas par où commencer.Mina(en me prenant la main):Salma parle je t'écoute.
Sans perdre du temps
Moi: Bachir
Aussitôt elle changea humeur et là j'ai de plus en plus peur
Mina: Bachir quoi?
Moi: c'est vrai qu'il est le père des jumeaux ?
Mina:...
Moi:réponds mina je t'en supplie.
Mina:oui il l'est.
Oh mon Dieu, pourvu que je rêve.
Moi:mina dis moi que c'est pas vrai,stp
Mina: c'est la triste vérité Salma,je ne peux plus me taire pour longtemps.
Elle avait les larmes aux yeux, mais comment une telle chose c'est produite?
Moi:mina explique moi,je veux savoir
Mina: écoute salma,ton mari t'aime, c'est qui c'est passé n'est que du passé,ne tient pas ça en compte,j'ai déjà oublié tu dois aussi oublié et avancer,je suis très heureuse avec Mohamed et mes enfants aussi.
Moi:non mina raconte moi tout, absolument tout stp.
Mina souffla un bon Coup et commença à narer toute l'histoire, la pauvre elle avait tant endurer juste pour notre bien à tous,je pleurais aussi.
Je m'en veux d'avoir épouser un tel homme, Bachir à vraiment dépasser les limites, comment a t'il osé faire ça à notre sœur ?Je la prenna dans mes bras pour la réconforter
Moi:ne t'inquiètes pas mina,tu n'est plus seule à présent,je suis avec toi.et Bachir payera chaque larmes que tu as eu à verser,conte sur moi pour ça
Mina :non Salma ne fait rien qui pourrait porter atteinte à ton foyer, oublie comme j'ai oublié stp .
Moi:non mina tout le monde n'est pas comme toi, jamais je ne laisserai passé une telle chose.justice doit être faite et dès aujourd'hui.
Je me leva sans lui laisser le temps de me répondre je sais ce qui me reste à faire
Vos avis svp..