Pdv mina
J'étais là assise les autres parlaient de tout et de rien,mais mon esprit s'était envolée.depuis l'entretien que j'ai eu avec Salma mon cœur ne fait que battre,connaissant Salma elle ne restera pas muette.
J'étais dans mes pensées quand Mohamed fait son apparition, nous annonçant qu'on pourra rentrer à la maison.
Ma tante et zeinab rengea les affaires.nous rentrames à la maison, j'ai eu un petit pincement au cœur car la maison m'a un peu manqué.rien n'a changé,tout était en ordre.je cherchais ramatou des yeux mais cette dernière était absenteMoi(à Mohamed): où est la maîtresse de maison ?
Il était comme gêné, mais il n'a pas raison de l'être, c'est ses propres dires à lui
Mohamed :mina je suis désolé, tout se qui c'était passé n'est qu'une erreur, mais je te promets que tout rentrera dans l'ordre.
En tout il a intérêt, c'est les circonstances qui ont fait en sorte que ramatou c'est cru au dessus de tout, mais sans rien vous cacher je me laisserai pas faire et c'est pas Mohamed qui m'en empechera.
[...]
J'étais dans ma chambre, plusieurs personnes à savoir la famille,mes voisins, les amis de Mohamed,ses collègues de travail ne fait que des vas et viens pour me féliciter.on était jeudi et le baptême a été programmée pour le samedi.donc toute préparation doit être faite avant le jour j .
Mohamed m'a vraiment gatter,et même ma tante, safina et zeinab l'a reconnu.il a mis en ma disposition une grande somme d'argent dont j'ai refusé par le début, mais il m'en a forcé à accepter car selon lui je mérite tout venant de lui.
Tout les meubles de la maison ont été changés,mon armoire ainsi que celle de mes enfants a été refaite.moi même j'avoue que je reste muette devant une telle générosité Venant de lui .
Il est devenu plus attention,il ne s'arrêtait même pas une seconde de me demander pardon, parfois je suis meme gêné.
J'ai fini par lui pardonner et me concentrer juste sur notre bonheur.[...]
Pdv zeinab
Je suis très contente pour mina de voir que tout à bien pu rentrer dans l'ordre dans sa vie.
Aujourd'hui moi aussi j'ai pensé à changer ma vie,j'irai affronter ma plus grande peur et me battre pour ma fille.
Karim en a assé fait dans ma vie,il doit me laisser être avec ma fille et ça quelque soit le prix.Je me suis rendu à son lieux de travail car il peut s'y trouver là bas à cette heure.
Arrivé je demande à sa sécretaire s'il est là, elle me répondis par oui.
Elle me demanda si j'ai un rendez vous,je lui ais dis que non mais que c'était une affaire urgente.
Elle passa un coup de fil annonça mon arrivée, puis racrocha en me parlant.Elle :il dit que vous pouvez rentrer, c'est au premier étage 3eme bureau.
Moi: merci beaucoup
Je m'en alla vers le bureau de homme qui a tant jouer dans ma vie,mon cœur battait la chamade mais ce pas le moment,je dois rasembler tout mon courage pour lui faire face.
Arrivé à sa porte je tocha et il me demanda d'entrée.
Je me confie à Dieu pour qu'il puisse m'assister puis ouvra la porte.
Vos avis svp..
Qu'en pensez vous de mon histoire les filles ?
Vos commentaires peuvent m'aider..Et n'oubliez pas de voyez