5 ans plus tard
Voix externe
5 années se sont écoulés dans la vie de ces jeunes gens.plusieurs choses se sont passées pendant ces années.Du côté de zeinab, allahamdou lilahi.elle a fondé sa famille avec Habib.elle avait donné naissance à deux enfants,safouane âgé de 3ans et sa petite sœur,hafsa âgé de 1ans et demi.sa première fille sadia était avec elle, elle est grandie et embellie,et devenue une très belle adolescente Macha Allah.
Du côté de Karim,il a su la vérité et regrette d'avoir perdu une femme telle que Zeinab,il s'est excusé et à que des remords consernant son comportement dans le passé.
Il a aussi refet sa vie avec une femme d'affaires, où ils vivent dans le bonheur absolu.Safina toujours à fond dans ses études, cette fille a beaucoup de rêves.elle fait des études médicales pour devenir docteur et Macha Allah elle est à sa 5eme année d'études.mais avec les contraintes de la famille, elle s'est senti dans l'obligation de se marier.elle s'est mariée a moctar qui est aussi docteur et par la grâce de Dieu ils ont eu une fille qui porta le nom de Malika.
Du côté de Salma, elle a terminé ses études et devenue la journaliste qu'elle a toujours rêvé d'être.toujours si belle,car elle prenait toujours soin d'elle, aussi s'est mariée à Ibrahim comme deuxième épouse où elle donna naissance à son fils Abdoul Samad qui aurait 2ans.
Wahid est devenu cet jeune homme,beau, respecter de tout le monde.il a su réussir comme il l'as toujours voulu être,il est à l'Université et remplace déjà son père dans ses enseignements car cet dernier se faisait vieux avec l'âge et à préfèrer tout léguer à Wahid car malgré son jeune âge,le jeune homme est très responsable et mâture.
Bachir,il s'est remarier à Djamila,une veuve ayant perdu son mari, elle avait 2 fille.ils ont fondé leurs familles avec les jumeaux qu'il récupèrent de temps en temps.
Oumar faruk et oummi les jumeaux de Amina ont 7ans à présent, oummi est tout le portrait de sa mère.elle est si calme,intelligente,et très belle.elle est très sensible contrairement à Oumar faruk un garçon très turbulant, soit à l'école soit à la maison,il est très impulsif,un caractère de ouff, même mina à parfois du mal à gérer avec lui.
Ces deux enfants sont tous gâter ils bénéficient de l'amour et de l'affection venant de partout, Mohamed et Bachir leurs offraient tout le confort qu'ils pouvaient en avoir Besoin.entre leurs deux pères ses enfants ressemblaient à des vrais princes dignes de cet nom.
L'éducation dont leurs donnaient Amina étaient juste Macha Allah.Amina, mère de oummi,Oumar faruk, nana Fatima. notre Amina est devenue une femme heureuse et épanouie entre ses enfants.
Elle était cette épouse exemplaire et soumise.tout ce qu'il ya de bonté,de beauté reflétait Amina.elle avait donné naissance à ses deuxièmes jumeaux,Hachim et hicham.le bien être de sa famille était sa seule préoccupation.Mohamed était devenu plus riche qu'il l'était,son travail avait évolué,il avait construit une grande maison ressemblant à un palais, où il vivait avec toutes ses deux épouses.il avait acheté une voiture à chacune de ses femmes.c'etait un homme heureux entre ses enfants et ses deux épouses.
Ramatou, a su se faire la place qu'elle méritait tant auprès de Mohamed,même que pas comme Amina mais elle est aussi une femme très aimé par son mari.elle a laissé tombé toute sa haine pour Amina,ces deux là sont revenus des amis inséparables qui s'inter aident entre eux.
Elle avait eu son premier enfant Abdoul Hamid suivie de sa sœur Mounira.Tout ce petit monde vivait dans l'amour ,le partage, la prescription de l'islam.
On ne dirait pas qu'ils ne rencontront plus de difficultés dans leurs vies présente,aux contraires les obstacles seront toujours là pour perturbé cet petit bonheur.
Mais là ça sera encore une autre histoire.Fin...