Pdv zeinab
J'ouvris la porte et rentra,il était assis sur son bureau,il n'a pas trop changer, mais je voyais le même homme.l'homme dont j'ai aimé de ma vie.Karim:zeinab,que me vaut ta visite aujourd'hui ? ça fait plus de 3ans que t'as disparu de la circulation et je te vois maintenant.
Moi:oui je suis revenue pour une chose très importante.si tu as ton temps à m'accorder
Karim: intéressant,assis toi je t'écoute.
Moi:je suis venue pour que tu me laisses l'occasion de voir ma fille Karim,je suis sa mère et t'as pas le droit de la séparer de moi.
Karim :je ne veux jamais en aucun cas laisser ma fille fréquenté une femme comme toi zeinab.
Zeinab :je ne sais de quoi tu m'accuse mais Dieu est là,toi et ta famille vous vous êtes bien arrangé à faire de ma vie un vrai enfers, mais sache que ma fille, c'est ma fille.
Tu entendra de mes nouvelles et très bientôt.Ya rien à faire,cet homme est très têtu, ça serait une perte de temps d'essayer de négocier avec lui.
Mais il paie rien pour attendre,la détermination d'une mère est plus fort que son caractère de merde.Je me leva et m'en alla.mais au fond de moi je commence à perdre espoir je n'y peux rien devant karim.
[...]
Pdv minaJ'étais avec ma fille, aujourd'hui ils m'ont laissé seule,ma tante et au salon avec ses amies qui sont venus me voir et Zeinab n'était pas rentrer depuis sa sortie pour rencontrer Karim au sujet de sa fille.
Je commence à m'inquiéter, j'ai pas confiance en cet homme vaut mieux que je l'appelle.
Je m'apprêtais à l'appeler quand elle fut son entrée dans la chambre, toute déprimé et triste.Moi:oh ma chérie,je m'apprêtais à t'appeler et te voilà.dis moi comment ça c'est passé ?
Zeinab (toute triste et déprimé): même après les années Karim n'a pas changé du tout.
Elle me raconta tout de a-z et là j'ai la rage.
Moi: mais pour qui se prend t'il?
Zeinab :en tout cas il n'a pas le droit.
Moi:on a pas le choix,on doit en parler à Mohamed,il essayera quelque chose et j'ai la foie qu'il fera tout son possible pour t'aider.
Zeinab :t'es sûr mina,tu feras ça pour moi?
Moi: mais voyons zeinab, t'es comme la grande sœur que j'ai jamais eu,je pourrais tout donner pour te voir heureuse alors ne t'inquiètes pas.reposes toi et commence dès maintenant à penser à comment rattraper le temps perdu quand ta fille sera avec toi.
Elle me sourit et me pris dans ses bras.incha'Allah j'en parlerai à Mohamed et nous verrons comment résoudre cet problème.
[...]
Mohamed est déjà rentré à la maison,je le laissa se rafraîchir un peu et après avoir bien mangé et pris son bain,il venait s'avoir près de moi sur le lit en prenant sa fille dans les bras.Il fixa sa fille et souriais comme pas possible,je ne pu m'empêcher de les regarder et de sourire à mon tour,il m'apporte tant de joie et illumine tant ma vie ,je n'arriverai jamais à vivre sans lui à mes côtés.ma vie sans lui serait devenu un village sans hommes.
J'ÉTAIS dans mes pensées quand il me coupant
Mohamed : elle est si mignonne en dormant comme ça.
Moi: c'est un ange tout petit nous tombant du ciel.
Mohamed :merci pour cet cadeau si précieux mon amour.tu me rends l'homme le plus heureux de la terre,je t'aime mina,et s'il te plaît je m'excuse pour tout tord que j'ai pu te causer.
Moi:ne recommence pas avec tes excuses mon amour,tu t'es assez excusé et je te pardonne de tout mon cœur,passons à autre chose et laissons le passé dernière nous, pour pouvoir profitez pleinement de cette vie avec nos enfants.
Mohamed :je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tu sais quand je repense au tord que je vous ais causé,je m'en veux terriblement,je te redemanderai pardon pour le restant de ma vie jusqu'à quand je me sentirai pardonner pour de bon.
Moi: pourtant je t'ai déjà pardonner.et si tu voudras me faire vraiment plaisir ne me demande plus jamais pardon,on est d'accord ?
Il me sourit et me répondis par oui.
J'en profita pour lui parler du cas de zeinabMoi:mon amour.
Mohamed :oui ma belle qu'à t'il?
Je choisis bien mes mots et lui raconte toute l'histoire de zeinab du début jusqu'à la fin.
Il était aussi triste pour elle et Jura de faire tout son possible pour l'aider.il avait dis qu'il fera appel à son ami Habib,car cet dernier est un avocat.
Je suis comme rassurer car connaissant Habib c'est une bonne personne et surtout consernant zeinab il fera l'impossible pour lui redonner sa joie.
Ces deux là nous cache quelque chose et nous n'allons pas tarder à savoir quoi.Vos avis svp...
Surtt commentez et n'oubliez pas de voter..