1mois plutard
Un mois se sont écoulés, entre temps beaucoup de choses se sont passées,des choses heureuses nous on tomber dessus.à savoir le baptême de ma fille, où on lui donna le nom de nana Fatima, choisi par son père, Mohamed.
Zeinab à pu récupérer sa fille sadia après tant d'efforts fourni par Habib.Tout se passe très bien dans mon couple, aucun problème n'y régnait, allahamdou lilahi je peux dire à ma vie.
Ma seule est unique préoccupations reste la femme de Mohamed ramatou, cette femme c'est acharnée sur moi,selon elle tout le problème dont son couple fait face est de ma faute.mais Dieu est là je laisse tout entre ses mains.
Pdv Bachir
Comment vous dire à quoi est redevenu ma vie ?
Certes j'ai réussi dans mes études, j'ai un travail stable, j'avais une maison,et voiture,le confort absolu mais tout cet petit paradis me paraissait comme un enfers absolue.
J'apprenais ya quelques mois que je suis stéril,ma femme à apris la vérité,et m'as quitter par la suite.
Tout cela n'est rien comparé à cet amour si grand qui nait en moi consernant Amina, je me suis trompé moi même dès le début, cette fille je l'avais toujours aimé, dès le début.et plus encore maintenant sachant qu'elle est la mère de mes enfants la seule est l'unique.
Comment vous dire que je regrette ma vie,le diable m'a emporter et j'ai commis l'irréparable.
J'ai profité de l'amour qu'elle avait pour moi,de sa faiblesse,et de sa naïveté pour avoir ce que je voulais en elle.si seulement j'avais seulement demander sa main auprès de son père,je peux être conter parmis l'un des hommes les plus heureux, avec une fille comme Amina dans ma vie.je regrette de l'avoir perdu,je regrette de lui avoir gâcher sa vie.et les fruits de ma trahison,(mes enfants) j'en ai plus besoin d'eux.je ne savais pas que c'était les seuls que Dieu m'avait donné dans mon existence.j'ai même de la chance que mina n'avait pas avorter dans le passé si non je n'aurais jamais eu la chance de voir ma descendance.
Ya Allah, pour seulement un plaisir de quelques minutes, j'ai raté toute ma vie.à quoi ça m'as servi d'avoir profiter d'une fille si jeune,et respectueuse comme Amina ?
Je me rappelle aujourd'hui des ses pleurs,de ses suplications, lorsqu'elle me criait de ne pas l'abondoner,de ne pas la laisser, mais je ne l'ai pas écouter.pauvre moi.
Si seulement elle pourra m'écouter,me pardonner,si seulement...
Quand je regarde sa vie, c'est là que j'ai su que vraiment j'ai raté la mienne.Salma m'a aussi quitter, j'avoue que je l'aime aussi, mais je ne lui en veux pas, elle n'est pas obligé de rester avec moi surtout que elle a toujours eu le rêve de devenir manma.
Je lui rendrais sa liberté.Aujourd'hui,je vais moi même tout dévoilé à nos parents, tout le monde doit être au courant, ainsi je pourrai demander la garde de mes enfants.car il me les faut dans ma vie,je sens que jamais je n'aurais Amina,car elle est à plus jamais lié à Mohamed,et cet dernier à vraiment de la chance, mais mes enfants sont mes enfants, j'ai besoin d'eux plus que jamais.ça risque d'être difficile mais ça en vaut la peine.
Je continuerai à toujours prier Dieu pour qu'il me pardonne et demander le pardon de tout le monde, surtout le père de Amina, Mohamed,et toutes les personnes à qui j'ai pu causer du tort.J'ai demandé à ce que une réunion de famille soit convoqué où je leurs evoquerai toute la vérité du début jusqu'à la fin.
[...]
Pdv mina
Toujours à mes préoccupations dans la cuisine avec zeinab,sadia(la fille de zeinab)joueais à côter avec oummi et Oumar faruk.je faisais tout mon possible pour finir aussi vite que possible avant que nana Fatima se réveille, cette petite est très capricieuse.Je parlais de tout et de rien avec zeinab, cette dernière à enfin dit oui à Habib.nous parlons de comment faire les choses, surtout qu'elle a tout mis dans mes mains.
Nous étions là quand je reçois la visite de mon petit frère Wahid.
J'AI si crié, tellement que j'étais heureuse de le voir.Moi: Wahid comme tu m'as tellement manqué,tu viens plus me voir et je sors pas beaucoup.
Wahid :tu sais j'ai plus beaucoup de temps libre ces derniers mois,entre l'école et la makaranta,tu sais je voudrais reprensenter l'école coranique de papa cette année,je voudrais être comme toi,tu lui apportais toujours le premier prix et je veux aussi rendre papa fier, comme il l'as toujours été avec toi.et pour ça faut que je me sacrifie.tu en penses quoi ?
Moi:je suis très très fier de toi Fréro de cœur,et laisse moi te dire que tu as déjà réussi selon moi.
Wahid : merci perllette,si non où sont mes neveux ils m'ont tant manqué ces petits là.
Moi:ils sont là,nana Fatima dort ,les jumeaux sont dans la cuisine avec sadia.
Comment va papa,housna,Samira et manma?Wahid :ils vont tous très bien,housna à tout fait pour me suivre mais elle partira à l'école dans la soirée et moi je passerai la journée ici, pas possible de l'amener.
Moi :tu me les ramènent le weekend, elle ainsi que Samira.
Il est allé prendre les jumeaux dans la cuisine nous avons continué à parlé de tout et de rien,mon frère toujours le même mais il a encore grandi.
J'ÉTAIS tellement heureuse et ça m'a rappelé nos moments quand j'étais à la maison, où nous passions nos journées ensembles.
Que des beaux souvenirs vraiment.Vos avis svp..
Commentez svp..