PROLOGUE

2.2K 185 30
                                    


L'hiver a eu vite de fait d'arriver sur nos plaines alors que les montagnes étaient déjà recouvertes d'un beau manteau blanc. Le vent souffle fort faisant grelotter les plus frileux dont moi, je dois l'avouer.

Les animaux migrateurs ont gagné les terres plus au sud pour vivre sous une chaleur permanente alors que les autres ont prévu leurs terriers et de se mettre à l'abri de l'hiver rigoureux. Finalement, il n'y a qu'un peu nous pour s'aventurer sur les routes verglaçantes.

Les Reckless.

Soleil, pluie, blizzard, on est habitué à tout même un peu fou si on me demandait mon avis mais c'est comme ça qu'on aime vivre, dangereusement.

Je suis dans mes pénates, j'ai allumé un bon feu de cheminée alors que ma douce Anita est allée réchauffer notre paddock à l'étage. Je me prévois un bon cigare et un petit verre d'un vieux scotch, c'est mon petit plaisir du soir, à qui ça ferait du mal ? Mes poumons ? Ils en ont vu d'autres. J'ai tout pour aller faire de beaux rêves en somme mais c'est sans compter mon ouïe fine qui ne me fait jamais défaut. Y a du bruit dehors, fois de Pack !

Je lève mon cul en râlant, à cette heure si, ce n'est sûrement pas des démarcheurs ou un quelconque illuminé de l'église de patin couffin. Ce n'est rien que du mauvais dans cette nuit glaciale. Quand j'ouvre la porte, je reste sur le cul.

—Dis donc ma mignonne, qu'est ce que tu fous encore là devant ma cabane ? Arrête de bégayer comme ça gamine, je t'agresse pas mais tu m'étonnes. Allez annonce la couleur ma jolie, le vieux Pack n'a pas que ça à faire que de se cailler ses vieilles miches.

—T'en veux encore ? Décidément, t'es une gourmande toi. Prend pas cette air outrée va, j'y crois pas une minute à ton cinoche et je te charrie un peu, tu devrais me connaître depuis le temps. Allez entre, ça gèle dehors et on sera mieux à l'intérieur près du feu. Tu connais la maison, je vais pas te refaire la visite du château. Pose ton cul sur le fauteuil et je te ramène une boisson chaude ou même une petite liqueur tiens. Ca va te couler comme une sucrerie dans ton intérieur et tu seras comme sur un nuage. Non ? Rhooo, t'es toujours aussi difficile en affaire. Bon, je fais soft comme d'habitude. Les jeunes, c'est plus ce que c'était.

—Alors qu'est ce que je peux faire pour toi maintenant que t'es réchauffée, tu frisais le glaçon. Je te vois minauder derrière ton écran.

—Tu me demandes beaucoup là, tu sais ma mignonne. Te raconter une autre histoire de ma meute, je sais pas si je pourrais. Je suis un vieux bonhomme, je tiens plus aussi bien la route que dans le temps de ma jeunesse. Demande à ma régulière Anita, elle est obligée de me frotter les épaules tous les soirs à l'alcool pour que je puisse espérer bouger le lendemain.

—Gamine, me fait pas ta petite moue de malheureuse, ça prend pas avec moi.

—Non, je te dis. Je suis pas le conteur officiel, je suis sûr que d'autres seraient capable de faire mieux que moi. Pourquoi tu demandes pas à Semper ? Ouais, je te l'accordes le VP est pas bien causant, c'est un peu tous notre cas. On a appris à fermer sa gueule, ça vaut mieux dans les MC. Priest ? Je suis sûr que le prêtre fera ça volontiers et avec plein de détails cochons. Je me marre, tiens, rien que de l'imaginer ce bougre. Il a pas la lumière à tous les étages, je te l'accorde mais c'est un bon gars, fidèle au club, c'est tout ce qui compte.

—Bon allez, rien que pour toi, je vais le faire pour que tu arrêtes de me regarder avec tes yeux de merlan frit. L'histoire, c'est moi qui la choisit. Je suis un vieux bonhomme, je peux pas résister aux jolis minois, qu'est ce que tu veux. Vous les femmes, z'êtes toutes les mêmes, des beautés du diable.

—Je peux comprendre que t'en veuilles plus, une fois qu'on a accroché le wagon avec cette meute, on peut plus s'en séparer. Ce sont de bons gars, attachants et leurs femmes aussi. C'est dur de résister à ce monde. Je jetterais la pierre à personne parce que j'ai été pareil. Une fois que j'avais posé mon cul sur une bécane et porté ce cut, j'ai jamais rien regretté. Aucun de nous dans le fond. Parce qu'être un Reckless, ça te prend dans le bide comme un morceau de ton âme que tu confie à ce chien et que tu voudrais jamais retirer de sa gueule acérée, de toute façon tu repartirais avec des doigts en moins.

—Rhooo, qu'est ce que t'es farouche ce soir. T'es pressée, impatiente ?

—Je te mène en bateau encore. Je suis fort à ça. Bon alors, je sais déjà ce que je vais te dire. Cette histoire, elle se passe pas bien longtemps après celle de notre Ice et de sa régulière Harley même peut-être pendant avec un tout autre personnage important du club et tu vas bien te marrer.

—Commence pas à glousser gamine, tu vas me réveiller la Anita et vaut mieux pas contrarier une italienne. Elle a le sang chaud, je te l'ai dit. J'en ai vu quelques unes des assiettes volées et elle se met à houspiller dans sa langue maternelle dans ces cas là. J'y comprend un beignet moi à son charabia.

—Te moque pas de moi, va. Je suis pas un faible mais quand la femme parle on se tait et on attend qu'elle change d'avis toute seule. Écoute bien mon conseil gamine.

—Tu me fais encore dévier de mon sujet quand je t'entend ricaner derrière ton écran. Alors tu m'écoutes ? Comme je te disais, toute cette histoire a commencé à la fin de l'été. Après les événements qui ont bien failli coûter la peau du chien des Reckless. On est plus fort que ça, va. Te fais pas de bille ma jolie. On aurait pas parier un kopeck sur le Road Capitain. Faut dire qu'il est sacrement mystérieux le géant des steppes, cause pas, fait pas de vague alors pour lui, faire la rencontre d'une diablesse de la trempe de Sienna, c'était parier gros et pourtant ...

****
Allez, on repart pour une nouvelle ?
Broum broum 🏍

****Allez, on repart pour une nouvelle ? Broum broum 🏍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Reckless Hounds II « La cible de Jester » (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant