Je pose mon cul sur une surface à peu près plane et accepte la cigarette que l'on me tend, mon frère a pris la même décision que moi. Nous attendons ici, tranquillement que Ice ait fini ce qu'il sait faire le mieux.—Jester, y a un petit bruit qui me dérange sur ma bécane, tu crois que tu peux t'en occuper ?
Je souffle la fumée et me tourne vers Rabbit.
—Quel genre de bruit ?
Avant qu'il ne puisse me répondre, se fait entendre un craquement suivi d'un hurlement, ce qui nous tire une grimace. Je n'aimerais pas être à la place du bonhomme qui se fait corriger. Le cri qui a retentit démontre qu'au moins un os est brisé, voire deux. Je ne suis pas un expert mais à force d'habitude je dirais. Le bruit du poing qui s'abat sur une mâchoire pour ce second coup, du sang projeté sur le sol puis je vois une dent mélangée à tout cela être expulsée prêt de ma botte. Je repousse ça hors de ma vue, c'est dégueulasse. Ice est en forme, il est direct.
—Dis donc, je ne vous dérange pas, demande le sergent d'armes.
Ses yeux de glace nous percutent. Il a retiré sa veste et son tee shirt bien que sombre démontre qu'il est sali par l'hémoglobine. C'est une correction en bonne et due forme, celui qui se prend les coups a cru qu'il pourrait doubler les Reckless. Grossière erreur de débutant.
—Nop, répond le blondinet. Tu as l'air de très bien t'en sortir sans nous. Qu'est ce que je disais déjà.... Le bruit, c'est un truc métallique et j'ai l'impression qu'elle chauffe aussi.
C'est plus inquiétant comme panne et mérite de vite mettre les mains dans le cambouis. Je jette un coup d'œil sur Ice qui a reprit son travail.
—Tu perds de l'eau, je demande.
—Non. J'ai vérifié.
Je suis entrain de me remémorer la bécane de Rabbit, une Harley Davidson Iron qu'il a fait customiser au garage. Billy, Ice et lui en ont des semblables. Je devrais m'en sortir rapidement. Je connais ces bécanes par cœur.
—Porte là moi, demain au garage, je finis par lui dire. Elle doit être encrassée. Je devrais te faire ça dans la matinée.
—Cool, mec, s'extasie le blond en jetant sa clope. Ça tombe bien. Je dois retrouver mon missile demain soir et elle adore quand la bécane roule droit et vite.
Il faut savoir décoder les mots du lapin sauteur. Son missile, c'est sa gonzesse du moment. Depuis un bail, si j'en juge le canon souvent sur sa moto dans les rues de Lakeside. Une amazone aux longues jambes, peau couleur café au lait, Shayna. Elle est très belle, sauvage avec ce qu'il faut d'exotisme pour retenir un homme.
Le coup final est porté par un second craquement. Au vu de l'angle étrange, Ice a fini par péter la seconde jambe. Celui qui se croyait plus malin que nous passera pas mal de temps dans un fauteuil roulant. Il gît de travers posé contre un mur, la gueule en sang et respire difficilement. Je crois qu'il a fini par comprendre ce que l'on tentait de lui expliquer parce qu'il ne sort plus d'injures depuis les deux premiers coups de poing qu'il s'est mangé dans la gueule.
VOUS LISEZ
The Reckless Hounds II « La cible de Jester » (SOUS CONTRAT D'EDITION)
Romance"-T'en veux encore ? Décidément, t'es une gourmande toi. Je peux comprendre que t'en veuilles plus, une fois qu'on a accroché le wagon avec cette meute, on peut plus s'en séparer. Parce qu'être un Reckless, ça te prend dans le bide comme un morceau...