C'est la fin de l'été et nous fêtons les noces de Ice et de sa régulière. Priest officie dans son rôle à la perfection, il est en pâmoison. Il se sent investi d'une mission divine auprès du club et tout le monde le laisse faire. C'est son plaisir et souvent le nôtre.C'est une très belle cérémonie malgré qu'elle ne soit pas vraiment officielle, c'est un mariage à la biker, les deux se sont déjà unis mais la symbolique est belle. On sent l'amour qui unit les deux mariés. Ice a trouvé celle qui comblera sa vie, elle est sa parfaite moitié. Luke a été longtemps ce garçon habité de ses démons qui le pourchassaient depuis l'enfance. Il a perdu les siens, il est devenu le sergent d'armes et un bon élément, fidèle au club. On ne pourra jamais douter de sa loyauté. Il avait besoin d'une femme dans sa vie pour apaiser sa personnalité tempétueuse et faire renaitre le garçon généreux que nous avons tous connu à un moment ou un autre. C'est chose faite et je lui souhaite tout le bonheur du monde en le serrant dans mes bras pour le féliciter et je me permets d'embrasser la mariée. La fille du président aura le caractère assez fort pour eux deux. Harley est une bonne régulière.
—Toutes mes félicitations, mon frère. Je vous souhaite un grand bonheur.
Nous nous serrons la main dans une entente. Je sais que je ne suis pas un bavard, souvent en retrait. J'espère que mes mots auront un impact.
—Merci mon frère, me répond Ice. J'apprécie.
Je me retire pour laisser les autres être un peu plus démonstratif. Surtout les meilleurs amis du sergent d'armes qui lui sautent dessus en s'extasiant. Billy, Rabbit et Ice forment le trio de force, amis dans la vie comme sur la route, ils sont la relève du club et assurent, je ne suis pas inquiet.
Je suis assis à une table éloignée du brouhaha incessant de mes frères. J'apprécie leurs esprits de fraternité, tout ce qui nous lie mais souvent de loin. J'ai besoin de vivre les événements en retrait. C'est à croire que c'est ce qui m'a valu ma place de Capitain Road. Toujours en avance et à l'écart, je suis l'éclaireur de la bande. J'avise les parcours pour les runs, c'est un gros travail de préparation. C'est là où je bosse en étroit lien avec Ice qui gère entre autre les stocks d'armes. Avec Ice, nous sommes un peu comme la charnière de la bande. J'aime bien bosser avec ce mec, il ne perd pas de temps en bavardage inutile, va droit au but, réfléchi dans ses actes la plupart du temps sauf quand il s'agit de sa nana. Ça, je ne lui en tiendrais pas rigueur, j'ai été pareil. Une femme vous fait perdre tous vos repères même les plus solides. Le président et le VP ne sont pas en reste, ils chapeautent le tout d'un œil rigoureux mais ils sont assurés que le travail est fait correctement et entretiennent très bien les relations avec les acheteurs et les fournisseurs. Nous sommes tous complémentaires, cette fraternité est le ciment du club.
—Salut biker !
Je tourne sur ma chaise pour redécouvrir une femme magnifique que j'ai tenté de faire quitter mes pensées avec les semaines passées, une erreur de ma part. D'entrée jeu, j'ai été soufflé par la beauté de celle qui se tient face à moi, un lot de premier choix. Sa combinaison moulante noire mais d'une élégance flatteuse laisse partiellement deviner la naissance de sa poitrine et j'avise un tatouage sur le haut de sa clavicule, une hirondelle. L'oiseau rare. Ses cheveux bruns aux bouts blondis dévalent sur ses épaules dénudées comme une fière conquérante. Une paire de talons aiguilles vertigineux qui galbent ses jambes, ce qui me laisse songeur. Elle marche droit avec ça aux pieds et moi je défailli. Je me contente de la saluer de la tête pour lui répondre avalant difficilement ma salive. Je suis rarement impressionné mais je dois avouer qu'une fois n'est pas coutume, on m'a percuté comme un jeu de quille, strike !
VOUS LISEZ
The Reckless Hounds II « La cible de Jester » (SOUS CONTRAT D'EDITION)
Roman d'amour"-T'en veux encore ? Décidément, t'es une gourmande toi. Je peux comprendre que t'en veuilles plus, une fois qu'on a accroché le wagon avec cette meute, on peut plus s'en séparer. Parce qu'être un Reckless, ça te prend dans le bide comme un morceau...