Mon réveil se fait dans un cocon à la chaleur douce du soleil du matin. Je tourne sur moi même pour découvrir le lit vide. En revanche sur le deuxième oreiller ou était posé la tête d'un homme attirant se trouve un petit objet blanc. Je relève la tête en plissant les yeux, intriguée et je découvre un origami représentant un petit oiseau. Je trouve l'attention charmante. L'hirondelle aérienne est posée dans ma main et je l'imagine presque s'envoler par la fenêtre. Le biker qui m'a suivi dans la chambre est d'une délicatesse étonnante. Un objet d'une telle finesse dans ses grandes mains prouve toute sa dextérité et que malgré les tatouages, les muscles et ce calme froid qu'il dégage se cache un être attendrissant et inoffensif.Je l'ai senti à la seconde même où il a enfin daigné ouvrir la bouche. Il n'est pas bien éloquent mais sa voix un poil rocailleuse emplit de quiétude a fini de me convaincre qu'il me plaît comme il est. La plus part peuvent être impressionné par la carrure du géant, la barrière des cheveux et de son déguisement de biker tatoué mais j'ai compris qu'il ne cachait pas des mœurs douteuses. J'ai pris le pari de le découvrir et c'est sans regret. J'ai encore en tête ses grandes mains qui m'ont enveloppé, désiré avec passion. Il m'a en quelque sorte réveillé dans une chaleur suave et je garde le goût de miel de ses lèvres. Ce nom Jester, le fou est aussi un simple déguisement. Comme de quoi il faut savoir faire la différence entre l'homme et le biker hors la loi. Un grain de folie l'habite sûrement, moi j'ai eu le droit à Sorën hier mais j'accepte le jeu. Les hommes de sa trempe sont un subtil mélange qui peut devenir envoûtant. Avec ces mecs de MC, j'ai appris à voir au delà des apparences trompeuses.
Je me lève pour enfiler des vêtements confortables et j'ai grand besoin d'un café chaud pour finir de me réveiller. Ma surprise est de taille quand je découvre d'autres papiers pliés de la même manière qui suivent le chemin du bar de la cuisine. La machine est programmée pour faire couler ma boisson chaude, je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton. Je découvre sur un plateau, un assortiment de petits pains, confiture piqués dans mes placards et prêt à ce que je les dévore. Mon biker a pensé à tout sauf sa présence. Je lui aurais volontiers offert le petit déjeuner, je ne suis pas une sauvage. Il a sûrement voulu s'épargner le triste Walk of shame des coups d'une nuit où le silence fâcheux de ce qu'implique de s'être laissée aller. Bien qu'il soit un fervent silencieux, j'apprécie sa compagnie. Jester ne dit rien de plus qu'il ne soit nécessaire de le faire. Chaque mot est pesé avec soin dans sa bouche, ce que j'apprécie. Il ne joue pas les m'as-tu vu ou les gros bras arrogants. Sa seule présence en impose sévère, son corps parle pour lui, personne ne doit s'y frotter. Il a dû penser que je serais mieux seule avec mes songes, ces petits oiseaux sont une relique de sa présence. Je les installe face à moi quand je m'assois.
Dans les mariages tout le monde pleure de joie. Ça été mon cas, on ne peut que se réjouir d'un couple qui s'unit surtout comme celui de Luke et Harley. J'ai applaudi à la cérémonie et porté un toast en leur honneur. Le bar a été décoré selon leurs envies par mes soins. C'est le président qui s'est chargé de payer la note, intransigeant sur le sujet, il ne voulait que le meilleur. Un traiteur qui a régalé les convives et je me suis occupée personnellement des boissons. Une sorte de cadeau de mariage. Ils sont faits l'un pour l'autre, c'est indéniable. La flamme dans leurs yeux qui s'embrase à la seule force de leurs attractions est une chose qu'on ne rencontre que peu de fois. J'ai appris à connaître Harley pendant le confinement qui a fait de nous des colocataires de fortune. Elle est drôle, spontanée et ne mâche pas ses mots. J'apprécie ce genre de femme forte, elle aura besoin de tout son caractère pour s'imposer mais je ne me fais pas d'inquiétude pour elle. Ice, de son vrai nom Luke, est un homme qui laisse croire à une obscurité qu'il cache derrière ses yeux glacés mais il n'y a qu'à voir le travail d'orfèvre qu'il a réalisé en peu de temps sur le bois du bar. Les sculptures sont fortes sous ses coups de ciseau à bois mais tellement imaginatives et élégantes qu'elles démontrent la passion qui l'habite. Il couve sa nouvelle épouse et future mère de ses enfants comme si elle était un joyau précieux. C'est de leur couple qu'il puise sa plus grande force. Les batailles n'ont pas été vaines. Je suis sincèrement ravie pour eux que tout se termine si bien. Decker a eu beau s'opposer à cette relation au départ, aujourd'hui, il respire le bonheur de ses enfants. Le futur grand-père ne tarie pas des loges sur sa famille qui va s'agrandir.
J'ai appris à connaître cette famille parce qu'ils sont plus qu'un simple groupe et à apprécier ce qu'ils offraient. Chaque jour, je me sens un peu plus à ma place auprès d'eux. Chacun des membres est un être à part, sa personnalité propre de part leurs fonctions, les originalités qu'ils développent. Comme un diamant avec ces multiples facettes. Tous ensemble, ils forment une force brute, incassable et brillante. Je creuse ma petite place au paradis. Une vie qui m'appartient, enfin.
Il n'y a que Jester que j'ai eu du mal à percer à jour. C'est chose faite quand il m'a laissé l'approcher d'un peu plus prêt. Cette nuit a eu un effet apaisant sur moi et j'imagine qu'il me le prouve par les petits oiseaux qui décorent ma maison. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la tristesse quand j'imagine la vie rêvée des autres. Une légère pointe de jalousie aussi que j'ai fait passer en trinquant avec mon biker à la chevelure d'or. Je sais ce qui m'a poussé vers lui, autre que son apparence à mon goût. C'est ce qui ne se voyait pas au premier coup d'œil mais que j'ai lu en lui. Sorën et moi semblons partager une meurtrissure comparable. L'éclat de ses yeux s'est éteint à un moment de la soirée et je l'ai vu partir dans ses idées les plus sombres, c'est là que j'ai osé m'approcher de lui. J'ignore son histoire, c'est avec lui que j'ai eu le moins de contact jusqu'ici. Il est très secret, ne s'expose que très peu mais voilà une chose qui nous a réuni, je me suis sentie proche en cet instant.
Quand j'ai fini de croquer dans mon pain tartiné, j'admire mes hirondelles en origami. Au nombre de cinq, elles sont posées sur la table face à moi. Je rigole de voir ces petites choses, c'est un cadeau pas anodin et me laisse imaginer beaucoup sur mon biker, sans avoir de réponse. J'ai déjà en tête une place de choix pour elles. Je m'emploierais à la tâche plus tard. Pour l'instant, je me dois me dépêcher de me préparer et m'activer. L'équipe de nettoyage a déjà dû venir. Avec la fête d'hier nous avions créer des espaces différents de d'habitude, le bar doit reprendre sa forme pour son ouverture ce soir.
Mes serveuses sont sur le qui-vive à m'attendre quand je descends de l'escalier extérieur. Nous avons du pain sur la planche. La nuit intense que j'ai vécu se range dans un petit tiroir de mon cerveau que je pourrais allégrement sortir à ma convenance, les soirs d'hiver. Sans rien dire, l'accord pour nous deux était de se soulager de ce qui nous rongeait. Je vais garder la même attitude avec le biker. Un poil plus cordiale peut-être.
—Sienna, tu tombes bien, m'appelle une des serveuses-danseuses. On a une nouvelle chorégraphie, pour ce soir.
C'est le jeu dans ce genre de bar. Les femmes courtes vêtues se donnent pour mission de divertir tous les hommes présents. C'est la réputation du Lair que je m'emploie à maintenir. La première fois que j'ai vu un tel spectacle, j'en suis restée sur le cul puis la force de l'habitude s'est installé. Il fau savoir jouer avec ce que nous avons sous la main. Si j'avais banni ce genre de spectacle, le président m'aurait jeté de la gestion du bar.
—Alors en piste, je m'exclame.
J'avance vers la sono et appui sur le bouton play. C'est chaud et je sens que les billets vont pleuvoir. C'est ma nouvelle vie et je ne la voudrais pas autrement.
****
Et voilà Sienna ! La docile indocile, le petit oiseau.
Les publications se feront pour l'instant, tous les mercredis. Je n'ai pas fini d'écrire ce tome. J'ai une grosse partie et de quoi venir mais je préfère garder mon avance.
Voilà, j'espère que ce nouveau « chapitre » des Reckless vous plaira.
Bises les prospects 😘
VOUS LISEZ
The Reckless Hounds II « La cible de Jester » (SOUS CONTRAT D'EDITION)
Romance"-T'en veux encore ? Décidément, t'es une gourmande toi. Je peux comprendre que t'en veuilles plus, une fois qu'on a accroché le wagon avec cette meute, on peut plus s'en séparer. Parce qu'être un Reckless, ça te prend dans le bide comme un morceau...