5. Pensée positive et paix intérieure

1.6K 191 46
                                    

J'ai quitté le garage assez tôt avec mes collègues du club

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai quitté le garage assez tôt avec mes collègues du club. Une réunion nous attend pour un run bien particulier qui interviendra dans l'ombre de la nuit et nous sommes en pleine préparation avec les Reckless. On a remisé les tenues de mariage pour revêtir le cut depuis quelques jours et il est temps de se remettre dans le bain. Le vêtement est aussi bien moins serré à l'entre jambe.

Nous avons repris des forces du point de vue de notre business. L'argent va de nouveau rentrer régulièrement. Je ne cours pas après, me contentant d'une vie simple mais certains comptent dessus pour faire vivre leurs familles et sans ça, pourquoi prendre autant de risque. Les échanges sont de nouveaux opérationnels. Récupérer nos fournisseurs n'a pas été sans mal mais le retour de la paix revenue dans les plaines du Colorado change la donne, nos fournisseurs nous font de nouveau confiance et à forte raison.

J'étale une carte sur la table afin de voir le meilleur trajet possible avec mes frères que j'ai souligné sur le papier. J'en ai parcouru plusieurs au vu de ce run qui doit se faire et je les sais sûr du point du vu du trajet, nous n'aurons pas de piège. Reste à déterminer ce qui correspondra avec la marchandise à recevoir et c'est là que le sergent d'armes entre en scène. Il est en relation avec nos homonymes qui nous font passer le chargement d'armes qui sera stocké dans une de nos planques en attendant de le revendre. Ses mains parcourent la carte pour suivre un trajet en particulier qui semble l'intéresser.

—C'est encore le moment avant que la neige ne bloque les cols, j'argumente. Les derniers orages ont laissé pas mal de boue mais ce n'est pas trop compliqué de passer surtout avec les touristes. On peut se fondre dans la masse.

Le Président se contente d'un hochement de tête, en accord avec mes dires.

—Le chargement prévu contiendra quatre caisses pour les fusils, commence le sergent. Deux, quatre-quatre pour la piste seront suffisants.

Les véhicules sont modifiés pour notre compte personnel. Un travail effectué par l'équipe du garage qui a créé des planques à l'intérieur même afin de dissimuler les chargements.

—Et les Desert Eagle, demande le VP.

Un belle arme de poing qui est au goût de nombreux hommes. C'est un peu la référence de tout amateur d'armes.

—Ils m'ont eu le nombre demandé de pistolet, argumente Ice. Le fournisseur m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas chaud à faire du business avec nous sur ce genre de produit, il y a peu de marge possible. Les israéliens m'ont fait une fleur sur ce coup.

Nous avons pris des engagements malheureusement qu'il faut honorer pour garder notre réputation. Nous aurons un véhicule supplémentaire pour le reste de la commande.

—Okay, dit le Prez. Je me chargerais de parler avec le gang pour leur faire comprendre que le robinet est fermé de ce côté là. Ils sont déjà bien servis. Si c'est possible gardons une option ouverte pour les armes de poing, une idée d'un fournisseur ?

The Reckless Hounds II « La cible de Jester » (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant