Deux des quatre colosses viennent rapidement vers moi et me saisissent tandis que les autres se dirigent vers Kaël. Il est hors de question que je les laisse faire une chose aussi horrible. Il est toujours vivant. De désespoir, je me débats de toutes mes forces et parviens à me défaire de mes bourreaux, ce qui me vaut un lot d'insultes. Je me précipite vers Kaël et me saisis le plus vite possible de son épée que je pointe alors en leur direction.
Phoebus ne prend même pas la peine de nous regarder et continu de s'éloigner, il doit penser que le combat est perdu d'avance pour moi et que ce spectacle ne mérite même pas d'être vu. Ce qu'il ne sait pas c'est que je me battrai de toutes mes forces. Cependant, au lieu d'effrayer mes adversaires je les fais rire.
— Tu crois nous faire peur ? Ce n'est pas une petite bonne femme comme toi qui va nous faire peur. Donc soit raisonnable et laisse nous faire.
Ils viennent se placer en ligne devant moi et sortent un à un leur arme. Mais je n'ai pas peur d'eux non plus. Je lève le menton et les regarde de haut pour leur montrer qu'ils ne m'impressionnent pas. L'un d'entre eux se questionne à voix haute.
— Vous savez si on a le droit de la tuer ?
— Vu comme le chef a l'air de l'aimer, je pense qu'il s'en fout. Alors faites-vous plaisir les gars.
A peine ces dernières paroles prononcées ils se jettent tous en même temps sur moi. Je n'ai jamais appris à me battre mais je réagi par réflexe. Mes gestes sont moins assurés et moins rapides que les leurs mais je fais comme je peux. J'ai bien conscience que je ne tiendrais pas longtemps mais je n'abandonnerai pas, je dois résister.
Je me concentre au maximum pour voir toutes leurs attaques et les esquiver. De temps en temps je donne des coups d'épée, le plus souvent dans le vide. Je ne pensais pas qu'une épée puisse être aussi lourde, je ne parviens donc pas à enchaîner les mouvements comme eux peuvent le faire.
Après de longues secondes épuisantes je constate que mes tentatives ne sont pas si vaines. Je parviens à en blesser un au bras. Ce qui me vaut de me faire insulter avec violence et virulence. Je profite qu'il soit détourné par sa colère pour porter un second coup, plus puissant celui-là, au niveau de la jambe. Beaucoup de sang coule dès lors et il s'effondre au sol.
Les trois autres arrêtent leurs assauts quelques instants, surpris qu'une femme aussi frêle que moi et sans expérience ait pu blesser un grand gaillard comme lui. Je me poste devant eux mon épée pleine du sang de mon ennemi en direction de leur visage.
— Finalement vous devriez avoir peur d'une petite bonne femme comme moi. Partez ou vous finirez à terre à pleurer comme lui. Dès que vous aurez le dos tourné je vous laisserai en paix. Ne soyez pas idiots.
Par malheur, au lieu de fuir ils préfèrent continuer notre combat. Je suis très fatiguée, mais tant pis, si c'est ce qu'ils veulent je me battrais aussi. Ils n'ont pas oublié qu'ils sont encore trois, donc que mes chances de réussite sont minces. Mais dans tous les cas je suis en train de gagner. Je gagne du temps. Peut-être qu'Héphaï va apparaître dans quelques secondes, les mettre tous à terre pour nous sauver Kaël et moi.
Cette idée me redonne des forces et je redouble d'effort. J'ai déjà mis un homme à terre je peux le refaire encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'Héphaï arrive. J'ai déjà été dans cette situation et on est toujours venu me sauver. Pas de raison que ce soir soit une exception.
Pour une débutante je me débrouille plutôt bien. J'aurai peut-être dû apprendre à me battre au lieu d'apprendre à coudre. Il semblerait que je sois douée pour ça, même si je suis une femme. Ces trois combattants ne m'ont toujours pas mis à terre alors qu'ils sont forts et expérimentés.
Mais brutalement je sens une puissante douleur à la tête. Je ne comprends pas très bien d'où elle peut provenir. Mes trois assaillants sont face à moi. Eux aussi sont étonnés car ils s'arrêtent et me regardent. Je tente de me retourner pour voir qui m'a frappé mais le monde tourne trop et je ne parviens plus à rester debout. Je m'effondre et tout commence à s'assombrir lorsque j'entends une voix grave :
— Bah alors les gars, on a besoin de mon aide pour battre une petite chose comme ça ?
******* 🦅 *******
Ah mais qui voilà ?
Un nouveau personnage ! Qui sera très important pour la suite de l'histoire. 🐍
À votre avis que va-t-il faire ? Comment est-il ?
J'ai hâte de voir vos prédictions ! ☺️
Et je vous dis à tout de suite dans le prochain chapitre pour plus de précisions ♥️******* 🦅 *******
VOUS LISEZ
Amour prisonnier: l'éveil {Tome 2}
Romance« Quant à lui, brûlez-le »🔥 Diane aime éperdument l'ennemi de sa famille, l'Empereur Kaël. Une relation que son frère n'approuve pas. Il fera donc tout pour reprendre le contrôle, même si cela implique de tuer son rival. L'amour de sa vie étant...