Devil on my shoulder doesn't understand
We're alone, you know where
Devil on my shoulder doesn't understand
Darkness again
Darkness has come
Devil on my shoulder doesn't understand
We're alone
I bet I seem fine
You don't love him, you don't love him
You don't love him if you're thinking of me
You don't love him, you're just fucking
You're just fucking, it means nothing to me
You don't love him, you don't love him
You don't love him if you're thinking of me
You don't love him, you're just fucking
You're just fucking, it means nothing to me, yeah
It's been too long, you changed up over time
Why you, why you gonna even try to hide?
It's natural to find someone to treat you right
But it ain't right if you fuck him out of spite
You don't have to cry, girl, let me wipe your eyes
Your eyes, your eyes, your eyes
I promise you will always be mine
Oh-oh, just repeat after me
You don't love him, you don't love him
You don't love him if you're thinking of me (It's all right)
You don't love him, you're just fucking
You're just fucking, you're thinking of me
You don't love him, you don't love him
You don't love him if you're thinking of me
You don't love him, you're just fucking
You're just fucking, it means nothing to me
The Weeknd - Repeat after me
La soirée du jeudi soir avait été basique, bien que différente de d'habitude pour ma part. J'avais jusqu'alors fait attention à séduire Theodore, peut-être un tantinet Fynn, et également Pansy, mais jamais je n'avais tenté de séduire Blaise. Ce soir-là, lorsque Pansy m'avait teint en blonde, je l'avais déstabilisé. J'avais fait ça pour le provoquer, et surtout pour m'amuser, et pouvoir le regarder être plus mal à l'aise que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Maintenant que je savais que je lui plaisais, il allait en baver, littéralement. J'avais envie de le rendre fou. Je voulais qu'il me désire à en perdre la tête, tout en sachant qu'il ne pourrait jamais m'avoir, parce que de toute façon il ne pourrait pas me gérer. Il ne pourrait pas supporter ni ce que j'étais, ni ce que je faisais, et c'était ce qui me faisait jubiler : il me voulait en sachant parfaitement qu'il ne pouvait pas m'avoir. Peut-être même était-ce pour cela qu'il me voulait, mais ça je m'en branlais. Moi, j'étais ravie, j'avais un nouveau passe-temps. Durant cette soirée-là il ne s'était rien passé de particulier donc, il avait été gêné toute la soirée et était parti se coucher tôt avec sa parfaite petite nana. Moi, évidemment, je m'étais éclaté le crâne et ne le regrettai pas aujourd'hui, nous étions vendredi et le seul cours que nous avions était Défense Contre Les Forces Du Mal. La journée serait rapidement terminée et en plus j'avais tout un week-end devant moi pour m'amuser.
Je m'étais douchée dans les temps même si j'avais salement la tête dans le cul, et avais croisé Charlie dans la salle de bain qui me déclara que je devrais lâcher mes cheveux plus souvent, particulièrement si je voulais plaire à des hommes ténébreux. Il avait une lueur dans les yeux qui me faisait dire qu'il parlait de Blaise. Charlie avait ce regard intelligent et pétillant, s'il insinuait quelque chose c'était parfaitement lisible dans ses yeux, et c'était là le cas. Je souris à ses mots et laissai mes cheveux nouvellement blonds tomber sur mes épaules. Je prenais même le temps, puisque je l'avais, de me maquiller comme rarement je le faisais, me disant qu'en plus je n'aurais plus grand-chose à faire le soir-même pour la soirée du vendredi. De la sorte, je serais séduisante toute la journée. Je me regardai dans le miroir et pensai l'espace d'une seconde à l'idée qu'à quel point j'étais détruite à l'intérieur était tout à fait illisible à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Alpha Ophis
Fanfiction"Je ne pouvais pas supporter d'être dans ma tête une seule seconde lorsque celle-ci était sobre et vagabondait parmi les fantômes de mon passé, allant de traumatisme en traumatisme, me rappelant sans cesse ce qu'il c'était passé, ce que j'aurais pu...