Alors après quelques heures de cours assez longues, le temps de la pause arriva enfin. Lilly n'avait rien écouté au cours, passant son temps à dessiner sur son cahier. Cela arrivait que la sorcière décide de ne pas travailler. Il y avait des jours où elle se donnait à fond dans les cours et d'autres jours où elle griffonnait sur son cahier sans même écouter les professeurs. Il n'y avait que les cours de pratique de sortilèges qu'elle était obligée de suivre attentivement et c'était ce qu'elle faisait, du moins elle se donnait à fond dans ce cours là.
Le fait est qu'elle trouva assez rapidement le nouvel élève dans les couloirs. Il était entouré de plusieurs sorcières avec un petit groupe de sorciers à part qui étaient probablement là dans le seul but de surveiller leurs petites copines. La grande majorité des filles n'étaient pas là pour sympathiser ou quoi, elles étaient juste là par curiosité comme Lilly. Le fait qu'il n'avait pas de catégorie attitrée devait avoir vite fait le tour de l'école. D'ailleurs, si surprenant que cela puisse paraître, Irina n'était pas là. Bien que son amie ne soit pas là, la jeune sorcière d'à peine dix-neuf ans, s'avançait vers le brun qu'elle apercevait à peine. Elle était très peu confiante pourtant elle montrait l'inverse: démarche confiante, serrant ses livres contre sa poitrine, son sac calé sur son épaule, tenant la lanière assez fermement. Tout ça aurait probablement suffit pour approcher le sorcier en temps normal, sauf que LA fille populaire de l'école arriva. Garance Henry, appréciée par tout le monde sauf notre héroïne, passait donc dans le couloir, pile dans l'axe du brun. La blonde remarqua alors sa grande rivale et pria intérieurement pour qu'elle n'aille pas voir le nouveau. Au bout de quelques secondes: c'était trop tard Garance attirait déjà Peter dans ses filets dont seules les filles populaires bénéficient."Viens, tu peux passer du temps avec nous si tu veux, ça serait un honneur d'apprendre à te connaître, Peter Milles." Souffla la grande brune en prenant le bras du pauvre nouvel élève déjà débordé de questions.
Sans plus attendre, n'attendant même pas de réponse, Garance entraîna Peter avec elle et sa bande composée de deux sorciers et quatre sorcières dans le couloir, tournant donc les talons à celle qui avait attendu trop longtemps. Pendant ce temps là toutes les autres sorcières retournèrent à leurs occupations, tout de même déçues.
En train de bouillir de rage car Garance lui passait toujours devant, Lilly ferma les yeux et se concentra. Deux secondes furent suffisantes pour que les cheveux de la populaire s'embrasent d'une vive flamme, à la hauteur de l'énervement de celle qui perpétrait le sortilège interdit sur qui ou quoi que ce soit de vivant. Très vite les sorcières et sorciers accompagnant leur amie paniquèrent et ils criaient tous à une certaine "Victoria" de réagir. Victoria était la seule sorcière de catégorie trois avec Garance et là de toute évidence il fallait quelqu'un qui puisse maîtriser les éléments pour éteindre le feu. Victoria alors se concentra et en quelques secondes de l'eau tomba au dessus de Garance, ce qui eu pour effet d'éteindre entièrement le feu. Peter regardait la scène sans trop réagir, bien qu'il avait bien envie de rire en voyant Garance qui venait de perdre tout son style: son maquillage coulait sur les joues et elle était tout simplement trempée. Lilly étant la seule qui se tenait dans le couloir derrière elle, il ne fut pas longtemps avant que la sorcière si populaire se retourne vers elle, enragée. Ne trouvant pas l'acte suffisant, la jeune sorcière mima alors un pistolet avec sa main droite et fit mine de souffler sur le bout, comme si elle venait de tirer."Excuse moi, Garance j'ai du mal à contrôler mes pouvoirs." Dit alors la blonde avant de sourire au brun et se retourner afin de partir.
"Fais attention à toi, Lilly. Je préfère te prévenir." Souffla la brune d'une voix juste assez forte pour que son ennemie l'entendre.
Plutôt que d'avoir peur ou même se retourner pour répondre, la sorcière se contenta de lever son majeur dans les airs, tournant alors afin de sortir de l'école. Le brun quant à lui suivit Lilly, non sans que Garance ne le menace pas aussi.
"Si tu pars, tu choisis ton camp, Peter."
Ce dernier ne prêta pas attention à ces propos et en passant à côté de Lilly, il murmura un simple "merci beaucoup pour ton aide" avant de marcher encore plus vite afin de rentrer chez lui. La jeune femme sourit alors et ralentit pour le regarder partir avant de rentrer à son tour chez elle. Sur le chemin qu'elle fit à pied, elle eu environ une heure pour repenser à comment sa querelle constante avec Garance avait commencée. L'on pourrait croire que vu la haine qu'elles ressentaient respectivement l'une pour l'autre, l'évènement qui avait dû les mettre en froid devait être très grave mais non. Tout avait commencé quatre ans auparavant pendant leur première année d'apprentissage. Garance excellait dans toutes les matières et elle pensait être au dessus de tous jusqu'au jour où un professeur complimenta Lilly devant toute la classe, disant tout fort qu'elle avait eu la note la plus élevée de la classe. Son égo étant profondément blessé et voulant se venger, la rivale de la blonde commença à lancer des rumeurs sur elle, comme par exemple le fait que Lilly serait adoptée car ses véritables parents la trouvaient tellement stupide qu'ils avaient dû se séparer d'elle et même au delà de ça, les deux menaient une course sans relâche pour avoir les meilleurs résultats. Beaucoup de gens s'éloignèrent de Lilly et beaucoup même se moquaient d'elle. Au final le temps avait passé et les gens avaient oublié ce genre de rumeurs qui étaient clairement fausses mais qui amusaient ceux qui s'ennuyaient le plus. L'eau avait coulé sous les ponts pour tout le monde sauf les deux principales concernées qui ne pouvaient s'empêcher de constamment se crêper le chignon. De son côté Lilly avait même réussi à gagner un petit peu de popularité à partir de leur troisième année. En effet en aidant beaucoup d'élèves en difficulté, elle avait pu en quelques sortes redorer son image.
VOUS LISEZ
𝒉𝒐𝒘 𝒑𝒐𝒘𝒆𝒓 𝒈𝒓𝒐𝒘𝒔
Paranormaldans une école composée quasiment uniquement de sorcières, un sorcier plutôt étrange va faire son apparition, se faisant très vite remarquer et pour cause...