Le soir même après avoir échangé plusieurs textos, Irina vint rendre visite à sa meilleure amie. Lilly était dehors, assise sur le bord du trottoir devant chez elle, il faisait déjà nuit mais elle attendait son amie de longue date. Quand les deux se retrouvèrent enfin, Irina s'indigna de comment son amie avait été traitée.
"Peut-être qu'effectivement ce n'est pas juste mais si c'était Garance qui avait été exclue, on aurait été bien contentes et tu le sais...
-C'est vrai mais là ce n'était pas un vrai sort d'apparition c'est donc injuste."La dernière remarque de la brune apparaître un léger rictus sur le visage de Lilly. Elle savait que son amie avait raison au fond mais elle ne comptait pas se mettre à dos toute l'école, ce pourquoi elle avait accepté la punition sans broncher.
"Je ne comprends pas pourquoi Peter t'a trahie comme ça, lui qui a tout vu quand même...
-Je ne comprends pas non plus... Je ne le pensais vraiment pas comme ça.
-Il cache bien son jeu. J'irai lui parler demain.
-S'il te plaît ne te mêle pas de mes histoires, je suis grande et si quelqu'un doit lui faire la morale c'est moi et personne d'autre.
-D'accord mais il n'a pas intérêt à te mettre à nouveau dans une position délicate sinon je te jure que-"La blonde qui souriait toujours doucement coupa son amie en répondant deux simples mots: "je sais". Après cette petite mise au point, les deux rentrèrent chez Lilly afin de se poser devant la télé et parler de tout et de rien. Irina aurait bien voulu s'énerver encore quelques temps après Garance et Peter mais elle comprenait que sa meilleure amie ai besoin de respirer et de se changer les idées alors elle n'insista pas et à la place elles passèrent toutes les deux à complimenter le bel acteur dans leur série favorite. Ce moment dura quelques heures, jusqu'à ce que les parents de Lilly rentrèrent. Ils étaient partis faire les courses, ce qui expliquait qu'il rentraient si tard. Irina les salua et Lilly leur expliqua ce qu'il s'était passé à l'école.
"Et le principal ne nous a même pas appelé pour nous mettre au courant de sa sanction ? Demanda la mère de la jeune sorcière, visiblement hors d'elle.
-Ce qui me dérange plus c'est que notre fille ai pu utiliser un sort d'apparition sur une autre élève. Répliqua le père.
-Non, je te jure que c'était un sort d'illusion !" S'exclama alors la jeune femme sachant bien qu'elle pouvait le contredire pendant des années, il ne changerait même pas de point de vue. Pendant ce temps-là, comprenant que la température montait vite entre les trois individus, Irina les salua et s'éclipsa rapidement. Une fois qu'elle fut partie la dispute continua quelques temps mais finalement la mère de Lilly apaisa les tensions et prépara le dîner avec l'aide de son mari. La sorcière quand à elle monta à sa chambre et elle fut directement surprise: un parfum flottait dans l'air. Un parfum inhabituel, très certainement un parfum d'homme. Etant calée en sortilèges d'amour, la sorcière comprit de suite que quelqu'un essayait de la faire tomber dans une passion, le genre de passions desquelles on ne sort jamais vraiment. Elle regarda alors sous sont lit pour voir si quelqu'un y avait déposé une fiole de parfum ou des herbes magiques entourées d'une ficelle rouge qui aurait pu représenter l'amour mais rien. Elle avait probablement tout imaginé, cela se tenait encore plus en sachant qu'elle pensait souvent à celui qui venait de la trahir le jour même.
Plus tard, elle descendit manger. Le dîner se passa bien et elle alla ensuite tranquillement se coucher. Pour une fois, et grâce à toutes ces émotions dans la journée, elle s'endormit rapidement. Très vite elle fut donc plongée dans un rêve ou plutôt un cauchemar. Elle arrivait dans une salle sombre, quasiment noire avec des coulures de sang sur le haut des murs. Elle tournait sur elle-même mais il n'y avait rien, la salle était fermée il n'y avait aucun échappatoire. Au bout de quelques secondes à tourner, elle remarqua deux grandes portes. La salle s'allongea alors subitement et les portes s'éloignèrent de Lilly. Au loin, elle vit les portes s'ouvrir et elle devina Lucifer avec ses deux cornes de bélier entrer dans la pièce. Plus il s'approchait plus la jeune sorcière avait chaud et quand il fût devant elle elle pu enfin le reconnaître. Ce n'était pas Lucifer. C'était Peter, habillé simplement d'un pantalon noir. Il était torse nu et affichait dans son dos deux grandes ailes noires très abimées. La sorcière essaya de parler mais elle n'y parvenait pas. Elle fut alors prise de panique quand le ténébreux s'approcha d'elle. Pieds nus sur le sol de marbre noir, ce même marbre noir devenait rouge sous les pas du démon. La blonde continuait de reculer sans cesse, jusqu'au moment où son dos heurta le meurs derrière elle. Il était si froid et la sensation paraissait si vraie... Elle chercha autour d'elle une porte, n'importe quoi qui pourrait la faire partir de cet endroit glacial. Peter avançait, apportant la chaleur qui émanait de lui vers la pauvre jeune femme qui paniquait toujours. Alors cette dernière prit une grande inspiration et elle regarda le démon droit dans les yeux et elle se réveilla instantanément.
Le premier réflexe de la sorcière fut de regarder son réveil. Il était à peine trois heures du matin et elle savait qu'elle ne se rendormirait pas. Elle envoya alors un message à Irina pour lui raconter son rêve en concluant par: "il va falloir qu'on surveille Peter je te le dis, il cache des choses". La blonde passa alors le reste de sa nuit à dessiner ce qu'elle avait cru vivre pendant un peu plus d'une dizaine de minutes. Quand le matin arriva, Irina lui répondit qu'elle avait probablement fait ce rêve à cause du fait qu'elle avait été sanctionnée à cause de ce même garçon. Lilly soupira devant le message et elle ne répondit pas. Suite à ce rêve elle prit la décision qu'en retournant en cours elle prendrait l'option démonologie. En attendant, elle allait passer toute sa semaine à la maison à faire des recherches sur les différents types de démons.
VOUS LISEZ
𝒉𝒐𝒘 𝒑𝒐𝒘𝒆𝒓 𝒈𝒓𝒐𝒘𝒔
Paranormaldans une école composée quasiment uniquement de sorcières, un sorcier plutôt étrange va faire son apparition, se faisant très vite remarquer et pour cause...