𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖈𝖎𝖓𝖖𝖚𝖎𝖊𝖒𝖊

5 0 0
                                    

La journée se termina calmement et Garance n'avait même pas, que ce soit directement ou indirectement, provoqué Lilly. Au final tout s'était arrangé en une journée. Jusqu'au moment où la blonde vit Irina à la sortie des cours. Elle se demanda alors ce qu'elle allait lui dire pour Peter. Elle ne savait pas vraiment si elle devait être honnête ou si elle devait lui cacher la vérité. Non, lui cacher la vérité n'était pas une option. Elle se dirigea alors vers son amie en essayant de ne rien laisser paraître.

"Hey Irina excuse moi de t'avoir laissée ce midi il fallait vraiment que je réfléchisse.
-Ne t'inquiète pas on en a déjà parlé, tu peux passer du temps seule quand tu veux, dès que tu as besoin de t'éloigner de moi pour réfléchir ou juste faire autre chose, tu peux me le dire directement, comme tout à l'heure.
-Merci tu es vraiment la meilleure. En parlant de tout à l'heure il faut que je te dise quelque chose.
-Oui, dis moi ?
-J'ai vu Peter dans la bibliothèque, il me cherchait pour me remercier pour hier quand je lui ai permis d'échapper à Garance.
-Oui, et ?
-Aussi je vais essayer de l'aider vendredi à trouver sa catégorie.
-Je ne vois pas où tu veux en venir ? 
-Je ne sais pas, je pensais que tu le voulais pour toi...
-Ne t'inquiète pas, c'était de l'humour. Va l'aider vendredi midi, si tu veux on pourra manger ensemble le soir comme ça tu me raconteras comment ça avance pour sa catégorie !
-Avec plaisir !"

Lilly était heureuse que sa meilleure amie réagisse aussi bien, mais étant tout de même inquiète, elle fit quelque chose qu'elle s'était promis de ne jamais utiliser sur Irina mais elle ne trouvait pas d'autre solution. Elle utilisa ses pouvoirs afin de lire ses pensées. Et au lieu de voir des pensées tristes, voire même des pensées pleine de jalousie, Lilly vit plusieurs questions comme: "Je me demande si Brian a une copine ? Je lui demanderai demain parce que là avec la discussion qu'on vient d'avoir elle pourrait penser que je veux me rabattre sur son ami...", "mais d'ailleurs est-ce que je serais son type de fille ?". Alors sans raison apparente, marchant aux côtés de sa meilleure amie, la blonde laissa échapper un petit rire. Arrivées au bout des jardins elles se séparèrent pour rentrer toutes les deux chez elles. Les deux avaient finalement passé une bonne journée contre toute attente. Mais sur le chemin de retour, Lilly entendit plusieurs fois des bruits de pas rapides derrière elle qui cessaient dès lors qu'elle se retournait. Elle se demanda alors qui pourrait bien la suivre et très rapidement elle pensa à Garance et ses amis qui ressemblaient tantôt à des sbires qu'à des véritables amis. Dans la bande, la brune toute puissante semblait user de son pouvoir pour contrôler les gens proches d'elle. Malgré tout cela fonctionnait plutôt bien vu que presque tout le monde la respectait au lycée. 
Enfin, Lilly ignora ses bruits de pas étranges. Elle se rassura en se disant que ça devait être son imagination qui lui jouait des tours vu toutes les émotions qu'elle avait eu dans la journée. Une fois arrivée chez elle, elle reçut une demande d'ami sur Facebook. Elle qui n'y était jamais, elle fut surprise de recevoir une notification, sachant qu'elle n'en avait pas reçu depuis au moins trois semaines. Elle cliqua sur le profil et vit écrit en gros "Peter *nom*". Ses yeux s'écarquillèrent alors devant son écran. Il devait être rentré chez lui depuis peu et il avait rapidement tapé le nom de la jeune femme sur Facebook. La blonde ne releva pas le fait que c'était peut être un peu rapide et elle accepta la demande, le suivant à son tour. Finalement elle ne reçut aucune autre notification venant de celui qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la journée et elle révisa alors ses cours, ne voulant pas trop s'attarder sur Peter; elle ne voulait pas finir obsédée par lui comme Irina l'était il y avait de cela quelques jours à peine. Les heures passaient comme tous les soirs et elle avait déjà dîné avec ses parents quand elle était allongée dans son lit. Une ambiance très cozy régnait dans la chambre, Lilly était calme, les yeux fermés, essayant de s'endormir, jusqu'au moment où; sans raison, les yeux vert profond du nouvel élève apparurent dans ses pensées. 
[Comment c'est possible qu'il hante mes pensées comme ça... C'est tellement bizarre... J'espère ne pas être la seule qu'il ai marquée. Mais c'est vrai en revanche que je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux. Je devrais faire une projection astrale pour aller prendre l'air. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement.] Pensa alors la jeune sorcière qui était manifestement très déstabilisée par son nouveau camarade. Elle décida alors de se coucher sur le dos, elle rouvrit les yeux pour regarder le plafond et elle prit une grande inspiration avant de refermer ses yeux. À partir de ce moment-là, sa respiration était lente et régulière et elle se concentrait afin de séparer son esprit de son enveloppe charnelle. Au bout d'à peine une dizaine de minutes elle y parvint. Techniquement, elle n'avait pas le droit de pratiquer la projection astrale sans quelqu'un à côté d'elle (et encore, il est interdit aux sorciers qui ne sont pas encore diplômés de pratiquer ce sort hors des cours) car beaucoup de sorciers s'étaient retrouvés coincés hors de leurs corps, il devaient donc errer éternellement, sans que personne ne les voit plus. Cependant il est déjà arrivé pendant des projections astrales que certains sorciers voient ceux qui étaient restés hors de leurs corps. Par exemple, deux personnes pratiquant la projection astrale en même temps peuvent voir le fantôme de l'autre simultanément comme s'ils étaient en face à face alors qu'ils sont hors de leurs corps. 
Une fois sortie de sa chair, Lilly sortit de chez elle en traversant les murs et elle se promena dehors, de nuit, invisible aux yeux des humains mais visible aux yeux des chats.

𝒉𝒐𝒘 𝒑𝒐𝒘𝒆𝒓 𝒈𝒓𝒐𝒘𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant