Chapitre 8 : Le Secret De L'Anneau D'Enria

195 10 15
                                    

Gimli baisse la tête avec regret à là mention des mines.

- Aucuns des actes de Gandalf ne fut jamais inutile. Nous ignorons encore quel était son dessein, réplique Galadriel. Surtout ne laissez pas le vide de Khazad-Dûm remplir votre coeur Gimli fils de Glóin, car le danger a total envahi le monde, et sur toutes terres l'amour est désormais mêlé de souffrance. Ajouta-t-elle à l'attention du Nain.

- Que va devenir cette Communauté ? Car sans Gandalf tout espoir est perdu. Commente Celeborn.

- Votre quête ne tient maheureusement qu'à un fil. Écartez-vous en un temps soit peu et se sera l'échec, entraînant la ruine de tous. Mais l'espoir perdure tant que la compagnie existe. Ne laissez pas vos coeurs se troubler. A présent, aller prendre un peu de repos. Car vous êtes accablés par le chagrin et le labeur. Cette nuit vous dormirez en paix. Dit Galadriel.

Après cette phrase, Enria sursaute, quand elle entendit soudainement une voix rentrer dans son esprit et lui souffler quelques paroles dans le but de la rassurer. Dans un réflexe, elle releve le regard vers la Dame de la Lórien, quand elle reconnut sa Voix et vit dans son regard un brin de malice alors qu'un fin sourire étirait ses lèvres. Puis quand, elle vit la réaction de ses amis similaires à la sienne, elle comprit qu'ils subissaient la même chose et que l'Elfe semblait s'amuser de leurs réactions de surprise. Elle reporte ensuite de nouveau une dernière fois son regard sur la Dame de Lórien, ébahi par la beauté de cette dernière, mais également captivée par l'aura mystérieuse qu'elle dégageait.

~~~~

La Communauté fut ensuite reconduit a terre, vers un endroit où avait été installé des matelas et des couvertures dans le creux des racines des arbres, au grand Soulagement les Hobbits rassurés de savoir, qu'ils n'auraient pas passer la nuit dans des flets n'appréciant guère les hauteurs. Ils en profitent également pour faire un petit brin de toilette et ainsi ôter la saleté qui s'était accumulée sur eux jusqu'ici. Enria prends des affaires de rechange qui sont dans son sac.

Enria - Je vais là bas ! Répond-elle en pointant son doigt dans une direction.

Frodon - D'accord, à tout à l'heure !

Les autres : Oui, à toute à l'heure !

Enria marche dans un coin discret et cacher de tout regards.

pdv Enria :
Je me suis senti géner d'avoir pu apparaître aussi sale devant les Galadhrim et en particulier les deux Seigneurs. Les garçons sont allés faire leurs brins de toilette au coin du lac, alors que moi je suis allée dans un coin tranquille, sans regards pervers. Je regarde autour de moi, si il y a personne et enlève ma tenue. Après avoir enlèver mes habits, je rentre dans l'eau un peu tiède et nage un peu. Je m'allonge au bord de l'eau et regarde le ciel. Il est étoilé aujourd'hui, c'est beau... Sa fait du bien de se reposer sans crainte, sans Orques. Mes parents...mon peuple...ils me manquent...
fin de Pdv.

Des larmes coulent petit à petit. Enria sèche ses larmes et sort de l'eau. Elle se sèche et se change avec des vêtements propres. Enria nettoye son épée sur lequelles du sang noir de l'ennemi avait séché. Elle sort de sa cachette et rejoins ses amis.

Après cela, ils s'installent dans l'endroit qui leur étaient dû, certains s'éloignant quelque peu pour observer les alentours. De son côté, la petite Hobbit s'assoie à côté de Frodon. Les deux guignols du groupe ne tardent pas dormir et prendre place sur les couchettes, tandis qu'un chant elfique à la fois triste et doux s'élevait dans les airs et parvenait jusquà leurs oreilles.

- Une complainte pour Gandalf. Énonce Legolas.

- Que disent-ils ? Demande Merry.

- Je n'ai pas le coeur à vous la traduire, ma peine est encore trop récente. Répond-il tristement.

La Dernière Elgarienne [Frodon x Oc] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant