Epilogue

5.9K 325 57
                                    

Presque une semaine après le premier baiser de Stiles et Derek, les autorités sanitaires avaient déclaré que le danger était écarté. Ils avaient expliqué que le gaz s'était presque totalement dissipé, en tout cas suffisamment pour ne plus être dangereux.

Les deux hommes qui venaient de débuter leur relation avaient eu du mal à se séparer, et il n'y parvinrent pas longtemps puisque même si la journée, ils avaient repris leurs vies comme avant, chaque soir, Derek attendait d'être sur que le Shérif soit endormi ou qu'il soit absent avant de rejoindre la chambre de son nouvel amant.

Il avait fallu quelques semaines pour que toute la meute se rende compte qu'il se passait quelque chose entre eux. Même si certains, plus observateurs, comme Lydia ou encore Liam avaient compris bien avant les autres.

Ca faisait maintenant plus de huit mois qu'ils étaient ensemble et même si Stiles avait lancé quelques indices pour que son père comprenne qu'il était gay et qu'il avait quelqu'un dans sa vie, il n'avait pas encore oser lui avouer qui était son petit-ami.

Il avait bien vu que le fait qu'il préfère les hommes ne posait pas de problème pour l'homme qui l'avait élevé, mais la il s'agissait de Derek. Évidemment pour lui, l'ancien Alpha était parfait, le meilleur petit-ami qu'il pouvait avoir et surtout le seul qu'il voulait. Mais il avait peur que son père ne soit pas du même avis, il y avait une différence d'âge entre eux et surtout c'était un loup-garou. Même si le shérif s'était habitué au surnaturel, c'était autre chose d'accepter que son fils sorte avec un loup.

Il avait peur que ça se passe mal mais il avait décidé qu'il était temps et il comptait le faire aujourd'hui. Il était au loft et attendait que Derek sorte de sa douche pour qu'ils puissent partir ensemble voir le Shérif.

Derek ! Dépêche toi, j'ai dit à mon père que j'arrivais vers midi !

- Calme toi Stiles... Dit le loup en descendant l'escalier. Je n'ai plus qu'à m'habiller et en plus, il n'y a que dix minutes de route.

- Tu ne te rends pas compte, c'est une journée importante, je te présente à mon père...

- Ton père me connais déjà chéri. Souri Derek.

Derek pouvait sentir l'angoisse de son compagnon et faisait de son mieux pour calmer le jeu, même s'il n'était pas non plus complètement rassuré, il avait peur que le Shérif n'accepte pas leur relation et qu'il interdise à Stiles de le voir.

Évidemment qu'il te connait, mais là je vais lui annoncer que je t'aime ! Oh mon dieu, mon père t'as déjà arrêté... c'est une très mauvaise idée... comment on va faire s'il n'accepte pas...

Le loup finit d'enfiler sa veste et vint prendre Stiles dans ses bras, il sentait que le jeune homme en avait besoin. Quand son cœur se calma enfin, il se sépara légèrement de lui pour pouvoir planter son regard dans le sien.

Même si ton père m'a arrêté, il sait parfaitement que j'étais innocent de ce dont on m'accusait. Ça va bien se passer Stiles, je te promet que rien ne pourra me séparer de toi, jamais !

C'est un peu plus serein que Stiles prit sa main pour le suivre jusqu'à la camaro. Le trajet se fit en silence. Derek caressait doucement la cuisse de son compagnon et ne la lâchait que pour passer les vitesses. Une fois la voiture garée devant la maison de Stiles prit une grande inspiration et sortit pour se diriger vers la porte suivit de près par son petit-ami.

Papa ! je suis rentré ! Dit-il en entrant.

Des bruits de pas se firent entendre alors que le Shérif lui répondait qu'il arrivait. Les deux garçons avancèrent jusqu'au salon, quand Noah entra dans la pièce, l'expression de surprise sur son visage ne dure qu'une seconde avant de laisser place à un sourire.

Je vois que tu t'es enfin décidé à me présenter ton petit-ami fiston ! Comment vas-tu Derek ?

L'homme vint serrer la main de son nouveau gendre sous le regard médusé de Stiles. Le cerveau de l'hyperactif n'arrivait pas à faire toutes les connexions pour comprendre ce qui lui arrivait. Il voyait son compagnon et son père parler comme si de rien n'était, il fallut que son père lui donne une légère tape dans le dos pour le faire réagir.

Détends toi Stiles, tu aurais dû te douter qu'en sortant en ville avec ton copain, le Shérif l'apprendrait.

Le Shérif partit en leur disant de s'installer pendant qu'il préparait à manger pour tout le monde. Une fois seul dans le salon, Derek vint derrière Stiles et passa ses bras autour de sa taille.

Tu vois, tu t'es inquiété pour rien, ton père l'a très bien pris.

Derek ne le dit pas, mais en voyant la réaction de Noah, une vague de soulagement l'avait envahie de la tête aux pieds. Il embrassa le cou du jeune homme avant que celui-ci ne se tourne dans ses bras.

Si tu savais comme je suis soulagé.

- Moi aussi, je vais pouvoir te poser une question importante du coup...

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?  Demanda l'hyperactif en trépignant d'impatience.

Maintenant que tu as presque fini le lycée, j'aimerais que tu envisages de venir vivre avec moi. Enfin si c'est ce que tu veux...

Après quelques secondes de flottement où Derek se demanda s'il n'allait pas essuyer un refus. Stiles lui fit le sourire le plus tendre qu'il n'ait jamais vu et vint poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas besoin d'en ajouter plus pour que Derek comprenne sa réponse. 


~~~~~~~~~~~~~

Ça y est, c'est la fin de cette histoire, merci de l'avoir suivie, merci pour les votes et les commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir et motivé à continuer à écrire !

J'espère vous retrouver pour de nouvelles histoires. À bientôt !

~~~~~~~~~~~~~


Inavoué {STEREK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant