Chapitre 4

5.6K 320 25
                                    

Stiles se réveilla une nouvelle fois dans cette chambre qui n'était pas la sienne, seulement cette fois il faisait encore nuit, la douleur dans son bras l'avait réveillée. Il attrapa son téléphone pour regarder l'heure, deux heures et demie du matin, il n'avait réussi à s'endormir qu'un peu après minuit, ça faisait vraiment très peu de sommeil.

Il se tourna dans tous les sens pour essayer de trouver la bonne position qui lui permettrait de se rendormir, mais il finit par s'appuyer un peu trop fort sur son bras blessé sans le vouloir, ce qui le fit pousser un cri de douleur qu'il n'arriva pas à retenir.

Derek n'arrivait pas à trouver le sommeil, il tournait en boucle tout ce qu'il se passait en ce moment, se retrouver coincé chez lui, la présence de Stiles, ce qu'il s'était passé dans la salle de bain et ce qu'il avait ressenti, tout ça le perturbait bien plus qu'il ne voulait se l'avouer.

Le cri de Stiles le sortit brutalement de ses pensées, il manqua de tomber en se levant précipitamment et courut jusqu'à la chambre voisine. La porte s'ouvrit violemment et claqua contre le mur faisant une peur bleue à Stiles qui se releva d'un coup en oubliant sa douleur.

En voyant le visage complètement paniqué de Derek ainsi que ses cheveux légèrement en bataille, le jeune homme se détendit totalement et se mit à rire sans pouvoir se retenir alors que le loup était toujours dans l'incompréhension la plus totale.

Alors Sourwolf, on panique...

- Je t'ai entendu crier, tu vas bien ?

- Oh et tu as volé à mon secours comme un preux chevalier, j'adore ! Mais tu as couru pour rien, j'ai juste mal à mon bras.

Derek laissa échapper un soupir de soulagement et s'approcha doucement du lit, il s'assit sur le bord, tout près de Stiles et posa délicatement sa main sur le coude blessé. Ses veines devinrent directement noires, mais le plus jeune se recula dans un mouvement un peu trop brusque.

Tu vas t'épuiser à force de faire ça !

- Et alors, il n'y a aucun danger qui rôde, personne ne peut sortir de chez lui.

- Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?

- Tu poses trop de questions ! grogna le loup.

Stiles comprit tout de suite que le loup ne voulait pas répondre à sa question et pour une fois, il prit la décision de ne pas insister et le laissa simplement prendre à nouveau sa douleur. Un Derek aussi attentionné c'était bizarre, mais pourtant agréable.

Derek ne pouvait pas répondre à la question de Stiles parce qu'il n'était pas sûr d'avoir la réponse. Sa présence permanente chez lui faisait remonter à la surface des choses qu'il s'était soigneusement caché à lui-même depuis très longtemps et il commençait à se demander s'il ne devenait pas fou.

Quand il lâcha le bras de l'hyperactif, celui-ci se mit presque instantanément à trembler comme si le retour de la douleur était insupportable pour son corps. Pourtant il ne se plaignit pas, seule la crispation de ses traits montrait qu'il avait vraiment très mal. Le loup savait très bien que le jeune homme était du genre à tout garder pour lui et à refuser de se plaindre, mais sa douleur était impossible à ignorer.

Pour l'ancien Alpha, le voir dans cet état de souffrance était bien trop pénible, il fit le tour du lit et souleva la couette sous le regard médusé de Stiles. Il s'installa en calant son dos contre les oreillers et attira le plus jeune près de lui en collant une nouvelle fois son dos contre son torse nu.

Qu-qu'est ce que tu fais ? bégaya Stiles.

Tu ne peux pas guérir correctement si tu as mal à ce point.

C'était tout ce qu'il pouvait dire, il ne voulait pas épiloguer sur les raisons de son geste, il ressentait le besoin de l'aider, mais il refusait d'en parler. Il savait parfaitement que Stiles était perturbé par son attitude, mais il n'était pas le seul, agir de cette façon avec quelqu'un était quelque chose de nouveau pour Derek.

Stiles se retenait de toutes ses forces de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, mais son hyperactivité était en train de refaire surface, sa jambe commença à bouger toute seule et il ne put s'empêcher de jouer avec ses doigts. Il ne fallut que quelques minutes pour que ça devienne bien trop insupportable pour lui et qu'il prenne enfin la parole.

Derek ? souffla-t-il.

Quoi ?

- Hum... Tu sais... Hum... Ce que tu fais là... Ça ressemble vachement à un câlin...

Derek se crispa alors que le visage de Stiles prit une teinte rouge tomate d'avoir osé prononcer cette phrase à voix haute, heureusement il faisait suffisamment noir dans la chambre pour que le changement de couleur de sa peau passe inaperçu.

Mais même si la pénombre empêchait Derek de pouvoir remarquer les rougeurs sur le visage de Stiles, ça rendait la situation plus intime. Un silence pesant régnait dans la chambre, pendant de longues minutes Stiles attendait que le loup finisse par lui dire quelque chose, mais rien ne vint, il finit par abandonner l'idée et commença à se détendre. Étrangement, la présence de l'ancien Alpha contre lui lui apportait un sentiment de sécurité, une fois son calme retrouvé, sa fatigue le rattrapa et il s'endormit dans cette position qu'il avait pourtant trouvée si gênante au premier abord.

En sentant le corps de Stiles s'affaisser un peu plus sur lui, le cœur de Derek s'emballa. Il respira doucement en se demandant ce que pouvait avoir cet adolescent pour réussir à provoquer de telles réactions chez lui. Il allait falloir qu'il fasse attention, il ne pouvait pas se permettre de se montrer ainsi devant qui que ce soit. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir une telle faiblesse.  




~~~~~~~~~~

Je ne sais pas vous, mais moi, je les trouve vraiment trop chou ;)

A demain pour la suite ! 

~~~~~~~~~~

Inavoué {STEREK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant