✨Chapitre 7✨

2.4K 163 37
                                    

Les autres rentrent enfin accompagné d'un médecin. Qui m'explique la gravité de mes blessures et que je devrais répondre à certaines de ses questions. Je hoche la tête.
Docteur: Je voudrais savoir qui vous a fait ça.

Je le regarde paniquer est ce que je peux vraiment dire que c'est mon père quand j'étais sûr que j'allais mourrir c'est une chose mais quand je suis en vie et que je sais qu'il n'hésitera pas à essayer de me tuer à nouveau je ne sais plus quoi répondre.

Je baisse la tête. Je n'y arriverai pas. C'est à ce moment que je sens quelqu'un me prendre la main je relève la tête pour voir Hinata qui a passé sa main dans la mienne. Il me sourit pour m'encourager à tous dire.
Hinata: Tu peux le faire!

Puis la porte s'ouvre et je vois ma famille rentrer mais toute ma famille. Mon corps ce mets à trembler. De tout mon être. Des larmes perlent au bouts de mes yeux je baisse à nouveau la tête et serre plus fort la main de Hinata à la vu de mon père. Ce qui confirme ces doutes et les doutes des autres.

Père: Bien le bonjour les jeunes! Comment vous allez! Et toi Tobio tu vas bien?
Moi: ....
Mère: S'il te plaît Tobio ne nous en veut pas...
Père: Tu ne me réponds pas ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué.

Les larmes commence à couler sans que je ne puisse rien faire mon visage est figé perdu dans le vide pendant que je me rappelle la manière de laquelle il m'a éduqué. Mon corps continue de trembler et ma respiration commence à devenir irrégulière.

Tous me regardent et je lève les yeux mais je vois le regard noir de mon père. Un regard sans peine plein de dégoût. La machine qui est sensée contrôle la fréquence de mon cœur commence a sonner et je vois le médecin paniquer.

Il sort de la chambre pour aller dans le couloir. Je sens les bras de Hinata me pousser vers lui. Je pose ma tête sur son torse. Et je sens ses bars se placer autour de mes épaules. Puis je l'entends me chuchoter que tout va bien ce passer. Il me berce gentiment pendant que les autres nous regardent surpris.

Je fini par me calmer mais le médecin qui était revenu a insisté pour que je prenne un calment. Je dois me séparer à contre cœur des bras de Hinata pour me relever.

Père: Enfin je commençais à trouver ça dégoûtant!
Je n'ose même pas relever la tête.
Moi: C'est toi que je trouve répugnant...
Père: Qu'est-ce que tu viens de dire?!!
Il m'attrape par les cheveux devant tous le monde. Il me force a le regarder dans les yeux. J'ai atrocement mal mais je dois lui tenir tête cette fois. Il ne peut pas gagner si facilement.

Médecin: Monsieur Lâchez le! Ou je vais appeler la sécurité!
Père: C'est mon fils je l'éduque comme je veux!!
Hinata: C'est pas de l'éducation c'est de la violence!
Père: Toi le petit ne te mêle pas de ça! Je croyais que tu avais retenu la leçon la dernière fois que je t'ai vu avec lui.

Mère: Qu'est-ce que tu lui a fais?!!
Soeur: Désolé Tobio quand tu l'as dis on y a pas trop cru.... même après ce qu'on a vu...
Sugawara: C'est ce jour là que tu as dis que tu avais failli mourir.
Hinata: Le jour où je t'avais embrassé....
Père: Mais ce n'est pas de ta faute. Ça fais un moment que j'ai remarqué que c'est une tapette! Je ne pensai juste pas qu'il serai capable de le faire vraiment et de défier mon autorité!

Mère: Que lui a tu fais!
Père: Tu y crois toi! Tobio tu te souviens ce que je t'ai fais?
Moi:...
Père: Tu m'as supplié pour arrêter jusqu'à ce que tu ne t'évanouisse. J'ai même dû te réanimer car tu avais arrêté de respirer.

Tous autour de nous deviennent silencieux. Il me sert plus fort et pause sa main sur mon cou et me sert de plus en plus fort.

Père: De toute façon tu veux mourir non! Je vais réaliser ton souhait!
Je commence à manquer d'air mais pour ma première fois de puis qu'il à commencer à me frapper. J'essaye de me débattre. Mais ma force me lâche mes yeux coulent pendant que les autres essaye de l'arrêter.

Peut-être que je vais mourrir comme ça sous les coups de mon père devant le regard des personnes qui m'aime. Je suis juste déçu de l'avoir remarqué que maintenant.
Je commence à voir tous noir quand tous d'un coup l'air revient.

je tousse. Puis ouvre les yeux. Au dessu de ma tête Hinata a posé sa main en sang sur ma joue. Il vient de frapper violemment mon père puisque ce dernier est au sol. Je le regarde surpris puis regarde autour de moi pour voir des policiers embarquer mon père et ma mère pleurer. Les autres ont l'air soulagés.

Hinata: Tu ne risque plus rien je suis là pour toi. On est tous là pour toi.
Il me sourit et je n'ai pas la force de lui répondre et ferme juste les yeux.

Loneliest King (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant