Est ce qu'être seul est quelque chose d'agréable ?
Je dirais que pour moi, oui. Je n'aime pas être dérangé. J'aime avoir le choix sur de faire ce qu'il me plait sans dépendre de quelqu'un d'autre. Des fois, j'aimerais qu'on ai pas besoin de dépendre autant des autres. J'aimerai n'avoir besoin de personne. Bref, j'aime être seul.
Mais est ce que le sentiment de solitude est agréable?
Je pense que je ne serai pas le seul à dire que non. Je déteste ce sentiment. Je déteste me sentir seul. C'est assez difficile à comprendre. Mais pour moi, il y a une différence entre les deux. Ce sentiment me fait mal. Tellement mal que mon corps ne le supporte plus. Tellement mal, que je serai prêt à tout pour le faire pour le faire disparaitre. C'est comme si j'étais figé dans le temps. Que tous le monde avancent sans moi. Comme si pour eux, je n'existais pas, comme si je ne valait pas la peine. J'ai l'impression d'être si différent des autres que j'imagine que nous ne venons pas de la même planète.
J'y passe la nuit à y réfléchir. Je n'arrive même pas à trouver le sommeil. J'ai les yeux bien ouvert quand j'entends mon réveil sonné. Je le laisse faire bien cinq minute avant de me lever pour l'éteindre. Mon regard se fixe sur mon téléphone. Il n'est que six heure du matin. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. A force, ça devient une habitude.
Je dirais que ça à commencer quand j'ai découvert mes sentiments. Je ne voulais pas me l'avouer au début c'est pour ça que j'avais du mal à dormir. Parce que à chaque fois que je fermais les yeux mon esprit le cherchait immédiatement. Même en dehors du club Hinata Shoyo arrive à me gâcher la vie. Comme si ma vie n'était pas déjà assez désastreuse. Il me manquait plus que mes sentiments pour lui me tombe dessus. J'ai déjà assez de mal a essayer de ne pas décevoir ma mère. Mais j'ai beau tout faire, je n'arrive pas à monter ma moyenne. Et même si je le fait ce n'est jamais suffisant pour elle. Comparé à ma grande sœur qui est la fille parfaite, je ne lui arrive même pas à la cheville. Puis mon père n'est pas d'une grande aide non plus.
Il a toujours été un homme violent. Même si je le méritais quelques fois en étant petit, les coups qu'il me donnait n'avaient rien avoir avec de l'éducation. Je n'ai compris la différence que récemment. J'ai compris que ce qu'il me faisait subir n'était pas normal. Je ne comprends pas pourquoi ça doit me tomber dessus. Personne ne le sait, et je préfère que ça reste comme ça. Devant ma mère et ma sœur, il joue le père et le mari idéal. ça me donne la chaire de poule à quel point, il est différent avec elles. Je n'ai donc jamais été proche de lui. Je n'ai même pas le courage de le regarder dans les yeux.
Donc le fait que je sois amoureux de Hinata n'a rien de positif dans mon cas. C'est pour cette raison que je n'ai rien dis à personne. De toute façon, ce n'est pas comme si je comptais faire quelque chose à ce sujet.
Je passe à la salle de bain, avant de m'habiller de mon uniforme. Je récupère mon sac et descends pour m'installer dans la cuisine. Je pose mon sac sur une chaise vide puis je me sers un verre de lait. Je n'ai pas faim. Cela fait un moment que je ne l'ai plus. Enfin depuis que toutes ces questions tournent sans cesse dans ma tête, j'ai perdu l'appétit. Je l'ai dit c'est parce que j'ai découvert mes sentiments mais aussi parce que mes parents sont revenu de vacances. Et ma sœur est revenu vivre chez nous. Moi, qui aime être seul, maintenant c'est raté. Je ne m'en suis pas plein. Je ne pouvais pas. J'ai compris au regard que mon père m'a lancé. Je préfère rester silencieux aux coup de ceinture, expérience vécu.
— Pas trop triste que je sois revenu ? Tu as bien profité de mon absence. ça fait quoi de ne plus être le roi de cette maison.
Je ne me retourne même pas au son de la voix de Miwa. Je n'avais pas envie d'être confronter à son sarcasme et son complexe de supériorité dès le matin.
VOUS LISEZ
Loneliest King (réécriture)
FanficLa solitude est quelque chose qui blesse presque autant que l'amour. Kageyama Tobio, lui, a été blessé par les deux. Entre une famille difficile, sa réputation de roi et ses sentiments pour son meilleur ami, sa vie ne va plus tout-à-fait bien. Le p...