✨Chapitre 8✨

3K 168 195
                                    

Quelques jours plus tard:

Je peux sortir de l'hôpital. Hinata est venu me voir tous les jours et aujourd'hui n'est pas une exception. J'ai réussi à les convaincre de me laisser sortir. Même si j'ai toujours mal et que je dois changer mes bandages moi même.

Hinata: C'est des irresponsables!!
Moi: Qui ça?
Hinata: Les gens de l'hôpital!!
Moi: Pourquoi ?
Hinata: Ça se voit que tu as encore mal!! Imagine! tes points s'ouvrent!!
Je lui ébouriffe les cheveux ce qui le fait bouder puis je me penche vers lui.
Moi: Tout ira bien ne t'inquiet pas.
Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Il y répond puis je me sépare de lui pour continuer à marcher.

Jusqu'à me faire pousser violemment contre un mur.
Hinata: KAGEYAMA!!!
Le temps que je regarde la personne. je me suis pris un coup dans le ventre.

Est ce que l'univers est contre moi. Je relève difficilement la tête en posant ma main sur mon ventre. Je regarde droit dans les yeux la personne devant moi qui a maintenant sa main sur mon cou et l'autre sur ma hache.
Moi: Qu'est-ce que tu fou Oikawa!!
Oikawa: Je croyais qu'il y avait un truc entre nous Tobio! Et toi tu l'embrasse!!
Moi: Il n'y a jamais rien eu entre nous! Tu as profité de ma faiblesse. Mais je ne me laisserai plus faire.

Oikawa: C'est vraiment ce que tu pense que j'ai profité de tes faiblesses?
Il desserre son emprise ce qui me permet de me libérer. Je m'éloigne de lui et Hinata vient me rejoindre et me prendre la main. Oikawa Est toujours planté devant nous.

Oikawa: Tu l'aimes n'est-ce pas?
Je hoche juste positivement la tête. Il me regarde les larmes aux yeux et me sourit.
Oikawa: Je suis désolé de ce que j'ai fait. Je crois que j'ai perdu le contrôle.
Moi: Oikawa je...
Oikawa: J'espère que tu seras heureux avec lui!
Puis il part en courant je reste interdit pendant que Hinata me tiens la main.
Hinata: Ça va ?
Moi: Tant que je suis avec toi oui.

Puis nous reprenons enfin notre route vers chez moi. J'ouvre la porte et nous rentrons ma mère et ma soeur sont sortis. Nous montons dans ma chambre mais quand je l'ouvre un frisson me parcours. Je la referme aussi tôt. Mais Hinata n'est pas de cet avis.

Hinata: Tant que je suis là tout va bien!
Il ouvre la porte. L'odeur des cigarettes est présente ainsi que les cadavres de ces dernières sur le sol et du sang partout.

Hinata: Cette chambre a besoin d'un bon nettoyage!
Moi: Je..oui
Hinata: Je vais t'aider!
Moi: Tu n'est pas dégoûté de ce que tu vois...?
Hinata: Non car ça ce n'était pas le vrai toi.
Je sourit à cette pensée et puis nous commençons à ranger cette partie de ma vie qui m'a tant fais souffrir.

Quelques années plus tard:

Il y a des années qui sont passées depuis le jour où mon père a été arrêté. Avec Hinata on est toujours ensemble et on habite ensemble. On a fini le lycée. On joue dans des équipes différentes. Et ensemble dans l'équipe du Japon. On peut vivre ensemble de notre passion. Avec le temps j'ai pu pardonner à Oikawa. Et aujourd'hui il est dans une longue relation avec Iwaizumi. Je suis heureux pour eux.

Ma mère c'est trouver quelqu'un et ma soeur c'est toujours la même. Elle vit toujours chez ma mère.

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi. Après tant d'années je suis ici. Près à le revoir avec Hinata. Je rentre dans le bâtiment et demande mon chemin vers l'accueil.

Puis nous arrivons dans une salle avec de téléphone et des vitres. Je m'installe. Hinata lui reste un peu derrière de manière à ce qu'il ne le voit pas. Puis je le vois arriver et s'asseoir face à moi.

Moi: Bonjour...papa!
Père: Tobio... tu es venus... ta soeur te l'a dis.
Moi: Oui c'est pour ça que je suis ici.
Père: Maintenant que je réalise... je suis désolé...
Moi: Je n'accepte pas tes excuses et je ne les accepterais jamais. Même si tu es sur le point de mourir.
Père: Je comprends...

Moi: Si je suis ici c'est pour deux choses.
Père: Je t'écoute...
Moi: Shoyo et moi nous nous sommes mariés.
Père: Tu vas peut-être pas me croire mais je suis heureux pour vous. Mon cancer m'a fait prendre conscience de tous ce dont j'ai raté... j'en suis désolé.
Moi: je suis aussi désolé pour toi papa. Tu es mon père après tout... Et c'est pour ça que je suis venu ici.
Père: Je t'écoute.
Moi: Je te présente Akane et Akihiko Kageyama. Ma fille et mon fils.
Hinata s'approche alors de moi avec dans ses bars Akane qui a quelque mois et Akihiko qui lui donne la main en souriant. Il fait coucou à mon père qui lui répond surpris.
Je lui glisse une photo sous la vitre qu'il prend.

Moi: Essaye de survivre. Même si tu es au fond il faut y accrocher. C'est ça que tu m'as appris cette année là. Cette famille peut encore un jour être la tienne.

Puis je sort. Je prends mon fils dans mes bras pendant que Hinata tiens notre fille. Ma tristesse a disparu car en plus de la reine j'ai la famille de roi qui va avec.

Heureusement qu'il a fait disparaître ma solitude et ma tristesse. Et m'a fait découvrir l'amour.

FIN
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

(Si vous voulez la fin positive arrête vous ici. J'ai écrit une suite pour ceux qui aiment quand ça se fini mal. Mais la réelle fin est ici.
Pour les plus courageux, Bonne chance)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Puis le film se termine. Ça aurait été ma vie si j'aurais d'énoncé mon père. Ça aurait été ma vie si ce jour-là à l'hôpital, je m'étais réveillé. Si après la visite de mon père et après son arrestation. Mon cœur ne s'était pas arrêté.

Je peux encore me repasser tous ces images de mon futur. Un futur que je ne connaîtrais jamais. Que Hinata ne connaîtra jamais. Car je le vois à côté de moi qui regarde ce même film. Je le prends dans mes bras.

Ceci fut l'histoire d'un roi sans reine qui est mort sous les coups de son père et de sa douleur. Et qui a entraîné sa reine dans sa chute.

Flash-Info:

Ce vendredi , Un jeune étudiant de 15ans du lycée de Karasuno est retrouvé mort par ça famille.
Son nom est Hinata Shoyo. Il faisait partie du club de volley-ball de Karasuno.
Le même lycée et même club que celui où il y a 3 jours, le jeune Kageyama Tobio est mort à l'hôpital après une dernière agression de son père.
Qui avait fini par être libéré. Est ce pour ça que ce jeune c'est donné la mort.
D'après nos sources le jeune Kageyama Tobio avait pour nom: Le roi du terrain.
Et d'après d'autres sources avait commencé une relation avec ce dernier.
Peut-être que Hinata Shoyo était en réalité la reine perdue de notre cher roi.
Et qu'il est parti le retrouver.
Une chose est sûr c'est que cette école et cette équipe ne seront plus jamais les mêmes sans leur roi et leur reine.

FIN 2.0

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loneliest King (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant