✨Chapitre 4✨

2.6K 164 96
                                    

Moi: Ça va...
Mère: Qu'est ce qui t'ai arrivé...
A ce moment précis j'ai envie de tous avouer tous dire. Mais quand je sens une grande main se poser sur me épaule et la serrer très fort. Je change vite d'idée.

Père: Dit leur Tobio. Ce que tu as fait hier...
Moi je sais que si je le dénonce il va raconter à ma famille que je suis gay. Et je ne veux pas que ma soeur et ma mère me renie. Cette fois là je ne le supporterai pas. Et cette main qui fait toujours pression de plus en plus fort sur mon épaule.

Moi: je..
Des larmes coulent sur mes joues. Ma mère et ma soeur me regardent paniquer pendant que mon père semble angoisser et énervé.
Moi: Je suis désolé mais il ne se passe rien je me suis juste battu en rentrant à la maison...
Mère: Tous ça pour ça!! Tu es impossible!
Soeur: Je comprends pourquoi tu n'as pas d'ami si tu te comportes comme ça.

Je ne dis rien je monte juste à l'étage prend mon sac à dos et mes affaires de sport puis redescend pour partir.

Mère: Tobio, si tu continue à ne boire que du lait en faisant autant de sport tu vas finir par tomber malade.
Moi: Ne t'en fais pas...
Soeur: Tu risque encore de te blesser encore plus non?
Moi: Ne vous inquiétez pas pour moi.

Je passe la porte. Et m'assoie sur le même banc que hier je sort une cigarette. Mais au bout d'un moment je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

Oikawa: Alors Tobio-chan j'ai eu une bonne idée! Oh qu'est ce qui t'es arrivé?
Moi: Rien! Ne crois pas, c'est juste que ça me permet de prendre une pause.
Il me l'a prend des mains puis se penche à mon oreille.
Oikawa: Tu sais ce qui t'aidera encore plus que ces misérables cigarettes?
Je le regarde pour voir quelle autre connerie va sortir de sa bouche. Mais quand ses lèvres touchent les miennes je suis tellement surpris que je ne sais pas quoi. Faire mais dès que sa langue entre dans ma bouche je le repousse.

Moi: Qu'est-ce que tu fais?!
Oikawa: Tu as bon goût Tobio-chan.
Hinata: J'approuve...
Je me retourne immédiatement vers Hinata qui était planté devant nous. Je cherche des mots pour que je puisse me défendre.

Mais quand je le vois m'embrasser à son tour je reste interdit mais le repousse. Je me lève au même temps.
Moi: Qu'est-ce que tu fais encore?!
Hinata: Qu'est ce que tu as fais à ton visage. Tu as fumé à nouveau et en plus tu t'es battu!!? C'est Oikawa l'ami dont tu parlais!! Pourquoi tu le protèges!
Moi: Laissez moi tranquille l'un comme l'autre!
Oikawa: C'est bon je rigolais! Et tu étais heureux quand je t'ai donné ces cigarettes!
Hinata: Quelles cigarettes!?! Kageyama!!

Je ne me retourne pas j'ai juste envie de vomir. Je m'arrête dans une rue sombre et c'est ce que je fais. Même Hinata. Qu'est ce qui ne va pas dans ma vie. Ou peut-être c'est moi.

Sur ce je me dirige en cours puis la journée passe sans que je ne bouge de ma place. Puis je me dirige vers les vestiaires j'enlève mon t-shirt pensant que les autres avais fini de se changer. C'est pour ça que quand j'entends de cris étouffés derrière moi je prends peur en me retourne pour me retrouver face à face avec toute l'équipe.

Daichi: kageyama...
Tsukishima: Donc c'est ça que le roi cachait...
Moi: ...je qu'est-ce que vous faites ici!!
Je remets vite mon t-shirt.
Sugawara: Qui t'as fais ça?!
Moi: Je me suis juste battu...
Hinata: Oikawa est une mauvaise influence pour toi!!
Tanaka: Oikawa...?
Hinata: C'est lui qui a donné des cigarettes à Kageyama!
Daichi: Comment ça cigarette..
Moi: C'est pas ce que vous croyez!

Hinata prends mon sac d'école qu'il vide par terre. Bien évidemment les packets tombent avec. Je le regarde. Puis me baisser pour aller chercher mes affaires et en profiter pour reprendre mes packets et les mettre dans ma poche.

Hinata: Kageyama lâche ça!!
Moi: Et pourquoi je t'écouterai... pourquoi...
Hinata: C'est pour ton bien!!
Moi: Ah ah ah laisse moi rire! Ça fais bien longtemps que je ne suis PLUS BIEN!!
Hinata: c-Comment ça ?!
Moi: Rien ne va... Et toi tu m'embrasse!
Hinata: Je te l'ai dis tu n'as pas de sentiments pour moi.. c'est même pas comme si on était amis.

Alors c'est moi qui me faisait des films depuis le début. On a jamais été amis. J'ai supporté toutes cette souffrance tous ce temps pour rien. Et maintenant je souffre encore plus.

Moi: Tu sais quoi. On a jamais été ami.
En réalité j'essaye de me convaincre moi même!
Hinata: Arrête d'être égoïste!!
Moi: Parce que c'est moi qui suis égoïste?!
Hinata: Tu n'es rien qu'un roi égocentrique qui veut réclamer de l'intention car être le meilleur ça ne te suiffe pas!?
Moi: ...
Hinata: pardon je...

J'ai mal au cœur mais une douleur que je ne sais définir. Une douleur qui me à déchire la poitrine. Je place ma main au niveau de mon cœur et répète le geste que Hinata avait t'en l'habitude de faire.

Hinata: Kageyama... je ne voulais pas... tobi-
Moi: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA! Et tu sais quoi! Oui!! je suis une roi égoïste et égocentrique!!
Hinata: Kageyama...
Moi: Cette fois c'est pas mon équipe qui m'abandonne! C'est moi qui abandonne l'équipe...
Tous: QUOI?!
Moi: Même plus!! J'en ai marre... j'abandonne.. tous.... désolé d'être tombé amoureux de toi...

Je sort du vestiaire avec juste ma veste les autres me suivent. Puis une fois sortie à l'extérieur je cours jusqu'à chez moi. Je claque la porte et monte dans ma chambre.

Il n'y a plus que ma mère et ma soeur. Je prends le couteau en main et le positionne au dessus de mon poignet.

Loneliest King (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant