✨Chapitre 5✨

2.5K 167 96
                                    

Je m'arrête quand je vois ma soeur ouvrir la porte.
Soeur: Tu es rent... QU'EST CE QUE TU FAIS?!!
Moi: Ça ce voit pas... je te fou la paix à jamais!
Soeur: Tobio... non ne fais pas ça... je t'en supplie...
Des larmes coulent sur ses joues. Pourquoi est ce qu'elle réagit comme ça elle ne m'aime même pas.

Ma mère arrive dans ma chambre. Je n'ai toujours pas bouger. Elle me regarde puis regarde ma soeur.
Mère: Qu'est-ce qu'il se passe!?
Soeur: Tobio..veut se se suicider...
Moi: Qu'est-ce que ça va vous faire! Vous ne m'aimez pas!
Mère: C'est ça que tu penses? Je- on se lève tôt pour prendre notre petit déjeuner avec toi! Et toi tu nous fais ça? Qu'est ce qui t'arrive?

Moi: Tu crois que ça me plait de me faire frapper tout les jours par papa! Me faire rabaisser par vous deux, Ne plus arriver à dormir, ne plus arriver à manger, être malade et vomir tous les jours, rester seul toute la journée parce que personne ne m'aime parce que je n'ai pas d'ami, Être amoureux de mon meilleur ami qui enfaite ne m'a jamais considéré comme un ami, être gay et avoir peur que vous me rejetiez et que papa me refrappe comme hier ou j'ai cru que j'allais mourrir! Que Oikawa profite de mon malheureux pour me faire fumer et essayer d'abuser de moi. Vous croyez que j'ai envie de vivre comme ça! J'ai plus envie. j'en ai marre. Et si en finir c'est être égoïste et égocentrique... bah ça sera normal vu ma réputation de roi.

J'ai enfin déballer tous mon sac tout ce que j'avais sur le cœur. Je laisse tomber le couteau dû à mon corps qui tremble. Ma mère et ma soeur se jetent sur moi et m'éloigne du couteau me sert dans leur bras. Je reprends difficilement mon souffle. Mais bercer par ma mère je me sens devenir petit comme si je m'étais juste fais mal et que cette douleur allait passer puisque j'étais dans les bras de ma mère.

Mais quand je vois la silhouette à l'encadrement de ma porte. Je panique de nouveau.
Père: Pourquoi vous l'avez arrêté!!
Mère: Et toi que lui as tu fais!!
Père: Je lui ai appris la vie!! Et je vais le refaire maintenant!!
Il attrape le couteau qui était par terre. Et me le plante plusieurs fois au niveau du ventre. Je crie et pleure du à la douleur. Puis me prends par le t-shirt et me traîne et me jette dehors.

Ma mère et ma soeur essaye de l'arrêter mais il est trop fort je me laisse juste faire. Je saigne énormément et vois tout tourner. A présent je suis seul au monde. Je me retrouve seul au milieu de la rue en sang. Et mon corps marche tous seul jusqu'au gymnase.

Une fois j'ai entendu que tu ne peux pas goutter à la souffrance de la solitude que quand tu as été un jour entouré. Car il faut être entouré pour se sentir seul et non pas l'être. Je n'ai jamais compris mais maintenant je le vois très clairement.

J'arrive enfin devant le gymnase je n'ai croisé personne parce que voir un adolescent recouvert de sang et de blessures c'est pas courant. J'entends les bruits des baskets et des balles. Je n'ai pas de force de pour marcher. Mais j'essaye quand même d'ouvrir la porte.

Je voudrais juste voir encore une fois son visage et prononcer une dernière fois son nom. Pour que cette fois je ne l'oublie pas. C'est tous ce que je souhaite. C'est que de l'autre côté. Je me souvienne de lui. De ma reine.

Je me passe ma tête pour voir l'intérieur. Ils sont tous là. Ils se tournent vers moi. Et me salue.
Enfaite depuis le début j'avais de vrais amis devant moi. Mais maintenant c'est trop tard.

Hinata: Kageyama!! Tu es revenu......
Il s'arrête quand je passe mon corps à l'intérieur. J'ai plus de force. Je ne peux plus faire un pas mais j'ai besoin de le prendre dans mes bras.

Sugawara: Mon Dieu!! Kageyama...
Daichi: Que c'est il passé..
Tsukishima: J'appelle une ambulance...
Tanaka: Pourquoi tu es venu ici!!
Nishinoya: Tu aurais dû aller à l'hôpital!

Hinata court vers moi et me retient au moment où j'allais m'effondrer par terre. Je le regarde et sourit je me dis que maintenant je peux mourir en paix.

Hinata: Pourquoi..?
Moi: Hinata.... je suis désolé...
Hinata: Qui t'as fais ça?!!
Moi: Ne le laisse pas faire de mal à ma mère et à ma soeur... ne le laisser ..pas
Hinata: Qui ça ?
Moi: Mon père.. depuis le début..
Hinata: Pourquoi tu es venu ici!!!
Moi: J'ai déjà failli mourir. Et à ce moment là je ne me souvenais plus de tous visage. Juste ton sourire.
Hinata: Pourquoi?! Quand?!
Moi: Je voulais te voir une dernière fois et te le dire..
Hinata: Dire quoi...
Moi: Que je vous considérais tous comme ma famille. Vous étiez mes seuls amis.
Hinata: les seuls....
Moi: Oui! Je restais seul quand tu n'étais pas là mais si tu étais heureux c'était l'essentiel.
Hinata: Mais Pourquoi!!!
Moi: Parce que je t'aime Hinata Shoyo... de tout mon cœur.

Puis mes yeux deviennent de plus en plus lourd et je replonge dans cette endroit noir et cette fois pour toujours.

Loneliest King (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant