𝐉𝐄

613 45 58
                                    

Note : De base c'était sensé être un Os mais je me suis dit que, comme je suis plutôt lente dans mes écrits ( et que j'ai de nouvelles idées tout les jours lol, donc les brouillons s'accumulent), j'allais faire comme mon livre "dream" et le publier en partie ça me motivera plus ( je pense) et ça me tiendra actif. So enjoy :)

 So enjoy :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰

Aominecchi ! l'interpella Kise dans une rue pas très éloignée de leur collège.

Le basané ne s'était même pas retourné, il ne portait plus grand intérêt à ce qui l'entourait depuis que le jeune garçon s'était enfermé dans sa bulle.

Et le voir se mettre à l'écart comme ça, Kise ne le supportait pas.
Il était là pour lui, il l'a toujours été.

Les pas pressés du blondinet devinrent bien vite une rapide course.

Il voulait dire quelque chose à Aomine.
Quelque chose qui briserait peut-être cette bulle, mais quelque chose qui lui tenait à cœur.

Quand il lui barra enfin le chemin, faisant tiqué au passage Aomine agaçait par la boule d'énergie qu'était son coéquipier, il prit d'abord un temps pour reprendre son souffle. Pour dire vrai, il ne reprenait pas son souffle mais faisait semblant. Kise essayait de gagner du temps même si cela énervé son ami plus qu'autre chose à la vu de ses bras croisés et d'un de ses pieds qui tapait impatiemment sur le goudron.

❝ Ok Ryota, t'as décidé de lui courir après pour le lui dire, perds pas ton courage maintenant. ❞

L'impulsivité avait joué sur cette action, pourtant il était décidé et sûr de lui il n'y avait même pas deux secondes. Mais maintenant qu'il se tenait en face de lui, de la personne qu'il admirait le plus dans son équipe - avec Kuroko.
Son courage semblait s'être envolé, voir même, il était probable que celui-ci n'est jamais existé. Du moins dans la tête du jeune garçon.

Bon grouille, j'ai pas tout ton temps moi ! s'impatienta Aomine.

Mensonge. Il n'avait rien de prévu, rien qui nécessité une urgence. Quand il rentrerait chez lui, il se jetterait juste sur son lit en balançant son sac et ses affaires dans un coin de sa chambre sans prendre le temps de faire ses devoirs.
Bien sûr, Kise l'avait deviné, le basané voulait juste être seul.

Et c'est à ce moment précis que son courage revenu à la surface.

Je t'aime Aominecchi, déclara t-il sérieusement en plantant son regard dans celui de son vis-à-vis.

La surprise se dessina très brièvement sur le visage de celui qui venait de revoir cette chaleureuse déclaration avant de disparaître - comme il était apparu - et de laisser place à un rictus.
Ses lèvres s'ouvrirent puis se refermèrent, puis se ré-ouvrirent de nouveau pour laisser échapper un soupir. Il se rapprocha de Kise en même temps que le coeur du blond semblait vouloir sortir de sa cage thoracique.

Il avait cru à un baisé, mais tout ce qu'il obtenu se fut une bousculade - pas méchante -.

La ferme, si c'est pour dire n'importe quoi, dit Aomine - maintenant derrière lui - une petite pointe d'amusement dans sa voix.

Kise était heureux et triste à la fois, il avait réussi à faire sourire Aomine, mais lui, avait cru que ça declaration n'était qu'une blague.

Dans l'esprit du blond, c'était du 50/50. En être heureux ? Ou en être triste ?
Quelque part il avait réussi l'un de ses buts : lui enlever cette expression figée - grincheuse - qui accompagnait Aomine partout.

Mais il aurait voulu une autre réponse que ça... Lui, il aurait voulu un "oui" ou un "non", pas ça.

Parce que ses sentiments n'étaient pas une blague, eux.

⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰

I FELL IN YOUR ARMS TONIGHT

I FELL HARD IN YOUR ARMS TONIGHT

𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐄𝐓 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑𝐀𝐈 [ 𝐀𝐎𝐊𝐈𝐒𝐄 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant