⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰
Les Remords.
C'est ce que Kise traîna partout dans cet ville qui lui semblait si étouffante.Partir. Partir. Partir.
C'est tout ce qu'il voulait.La nuit était tombée, et le jeune blond avait marché sans but, errant tel un fantôme dans la ville.
Il avait mangé dans un restaurant, seul, quelque chose qu'il imaginait impossible de faire par peur du regard des autres. Bu aussi, de nombreux verres dans des bars.
Une jeune fille l'avait même dragué, il avait essayé de répondre dans le même sens qu'elle, "pourquoi pas" c'était-il dit. Mais c'était au-dessus de ses forces, il ne voulait pas jouer avec une fille. Ce n'était pas son genre.Mais par contre c'était son genre d'être obsédé par une seule personne, à tel point qu'il le voyait partout.
Son visage,
Son odeur,
Sa voix,
Son ombre.Il l'avait perdu. Il s'en voulait. Il deprimait. Il était dans un piteux état.
C'en était même absurde, pourquoi se mettre dans cet état pour quelqu'un qui ne l'aime pas ? Il perdait son temps, sa force.Non. Il était convaincu. C'était Aomine ou personne. Il avait ressenti ce truc, personne n'allait être capable de lui procurer ça. Sauf lui.
Il était en train de péter les plombs, c'était pathétique.
Il voulait se laisser aller. Kise voulait qu'on l'aime, le temps d'une nuit, cependant il se refusait cette idée.❝ Non, j'ai pas le droit. ❞
Se répétait-il sans relâche, un verre dans la main.
Mais quand un bel inconnu fit son apparition, et que dans ses traits il y reconnu Aomine, cet interdit perdu vite tout son sens.
Des paroles de politesse s'échangèrent entre les deux garçons, Kise apprit comme cela que ce garçon s'appelait Aoi.
Aoi comme bleu, Aoi comme Aomine.
Il apprit dans le tas que ce jeune homme était étudiant, qu'il était un peu plus âgée.
Cependant, il est vrai qu'il avait l'air encore plus vieux que ce qu'il prétendait. Mais Kise n'en fit pas attention, car dans sa tête c'était Aomine.Et puis, après tout, qu'aurait Aoi à y gagner de mentir sur son âge ?
Un verre de plus,
Puis deux,
Puis trois,
Puis quatre,
Puis cinq,
Puis trop pour que Kise continue à compter.Il était malheureusement saoul. Au contraire d'Aoi, qui n'avait bu que deux verres, pour mettre en confiance le jeune inconscient.
Tandis que l'un s'imaginait passé la nuit avec l'homme qu'il prenait pour cet autre garçon qui l'avait tant tourmenté - Aomine -, sentir sa peau contre la sienne... L'autre avait une toute autre idée en tête.
Tout aurait pu rentrer dans l'ordre, mais quand Kise sauta farouchement sur les lèvres de cet inconnu, sa fin s'était mise en route.
Et quand il se retrouva en bas de l'appartement d'Aoi, les mains baladeuses, l'haleine puant l'alcool, les joues roses à l'idée de la folle nuit qu'il allait passer... Sa mort venait d'être signée.Comment aurait-il pu penser qu'une simple rencontre dans un bar, se terminerait si tragiquement ?
⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰
AND HEY, YOU, DON'T YOU THINK IT'S KINDA CUTE
THAT I DIED RIGHT INSIDE YOUR ARMS TONIGHT
THAT I'M FINE EVEN AFTER I HAVE DIED
BECAUSE IT WAS IN YOUR ARMS I DIED
⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰
Coucou? Je suis heureuse d'avoir enfin terminée cette fiction que j'ai laissé traîner dans un coin ptdrrr. Je vais pouvoir passer à autre chose, depuis le temps.
Enfin bon, il est possible - même sûr - que je fasse un épilogue pour que vous compreniez mieux la situation, car j'ai un peu laissé la fin dans le flou. J'adore faire ça lol. Mais je préfère que vous compreniez quand même.
J'espére que vous avez apprécié cette légère fiction qui a pris une tournure mortelle.
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐄𝐓 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑𝐀𝐈 [ 𝐀𝐎𝐊𝐈𝐒𝐄 ]
Fanfiction⌦ ✗ 🕊️ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪ ᥲᥱℎ ♡ Ce qui était sensé être une histoire d'amour... qui tourne au drame. *** Quand Kise est un amoureux transit, quand Aomine lui porte peu d'intérêt... Mais comme le proverbe le dit si bien, on se rend compte de...