𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄

419 38 35
                                    

⊱ ────── {

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰

Leur dernière année de collège allait prendre fin. Kise avait l'humeur dans les talons bien qu'il ne le montrait pas - jamais il ne se détachait de son rayonnant sourire.

Malheureusement, il était temps de se dire adieu. Leur groupe n'avait même pas tenu jusqu'à la fin de l'année qui plus est.
Aomine avait changé, puis s'en suivit d'Akashi et de toute la génération des miracles.

Le blond les avait regardé partir impuissant, bien qu'à la réunion clandestine qu'avait préparé celui qu'on nommait l'empereur, il leur avait fait part de son envie de tous les affronter.

C'était vrai en étant faux.

Il voulait les défier c'est vrai, mais il ne voulait pas être séparé d'eux. De lui plutôt.

Et c'était pour ça qu'il avait demandé à Aomine de le rejoindre. Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix à vrai dire.
Maintenant, tout deux étaient debout, le dos appuyé au mur en béton devant le collège. Celui qui était adjacent au portail.

Des pétales de cerisier tombaient à leurs pieds, dont une qui s'était permise de se loger un abris dans les cheveux du blond.
Il eut un rire leger, en rythme avec la brise printanière, s'attirant un regard d'incompréhension de son camarade.

Kise trouvait ça romantique quelque part, ici, tout les deux contre un mur, les cerisiers les accompagnant... Il ébouriffa ses cheveux dans le but de, maintenant, enlever les quelques pétales qui avaient rejoins la première dans ses cheveux.

C'est la dernière fois qu'on va se voir avant un long moment, soupira le mannequin.

Ouais, haussa les épaules Aomine, pas grave.

Aominecchi ! C'est pas gentil ! bouda t-il.

❝ Dis moi que je vais te manquer. ❞

Bah tu veux que je te dise quoi ? Je m'en fou un peu, gloussa t-il.

Je t'aime.

Les gloussements d'Aomine qui emplissaient l'espace s'éteignirent aussi vite qu'il apparurent.

Ce n'était pas comme la première fois, l'ambiance était maintenant gênante. Et avant même que Kise entende la réponse d'Aomine, il avait compris.

Arrête de sortir des conneries pareilles, tu me casses sérieusement les couilles ! s'exclama t-il en se détachant brusquement du mur sur lequel il prenait appui.

Mais, Aominecchi, c'est pas des conneries... le blondinet fronça les sourcils. Son regard se fit lui aussi plus dur, il n'aimait pas qu'on prenne ses sentiments à la légère.

L'amour n'était pas une connerie.

Fous moi la paix avec tes conneries et va voir tes groupies, clama Aomine en accompagnant ses paroles d'un mouvement de main consistant à balayer l'air comme il balayait les paroles de son ami.

❝ Pourquoi tu fuis ? ❞

Pourquoi n'était-il pas capable de lui poser cette simple question alors qu'il était, maintenant, capable de lui dire ces mots d'une intensité phénoménale "Je t'aime" ?
Le même dessin que la dernière fois était en train de se reproduire : Aomine partait. Mais c'était différent cette fois-ci. Cette fois-ci, il ne jouerait plus au basket avec lui. Cette fois-ci ils ne partageraient pas la même classe ni le même établissement. Cette fois-ci, il ne savait pas quand serait la prochaine fois qu'il le verrait. 
Mais il était sûr d'une chose : cela serait au-tour d'un ballon de basket, ce lien si fragile qui le rattachait à lui et à toute la génération des miracles.

Soudainement, comme pour lui dire adieu – même si ce n'était qu'un au-revoir – Kise mit ses mains autour de sa bouche comme pour porter sa voix plus loin – le temps de tergiverser, Daiki avait déjà mis une distance d'au moins une vingtaine de mètre entre eux –, hurla ce nom qui ne quittait pas ses pensées avant de lui déclarer une nouvelle fois d'un rire franc :

Je t'aime !

⊱ ────── {.⋅ 💛 ⋅.} ────── ⊰

IT'S WAS NICE

I DIED IN YOUR ARMS TONIGHT

𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐄𝐓 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑𝐀𝐈 [ 𝐀𝐎𝐊𝐈𝐒𝐄 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant