Chapitre 1 : Introduction

67 6 0
                                    

White observa les astronautes autour de lui. Ils avaient décidé de faire une réunion pour se présenter. Ils savaient tous qu'il y avait parmi eux deux traîtres et que la plupart du temps ils allaient éjecter des innocents. Mais malgré cela ils voulaient faire ami ami, ils prenaient tous le risque de sentir ce dangereux désespoir en découvrant la trahison d'un ami. White trouvait cela stupide. Il avait prévu de ne pas s'attacher à un seul de ces astronautes, même à son allié Black. Après tous ils risquaient eux aussi de se trahir pour sauver leur peau. Et puis même s'il s'attachait à un innocent et qu'il ne le tuait pas, les autres innocents risquaient de l'éjecter à cause d'un pas de travers. C'était décidé White ne s'attacherait à personne. Enfin c'est ce qu'il se disait.
Les astronautes enlevèrent leur casque après avoir vérifié le taux d'oxygène dans la cafétéria. Celui qui est habillé entièrement de bleu pris la parole. Il a des cheveux bleu nuit et des yeux couleur saphir.
« Bonjour à tous, on va tous se présenter un par un. Mais avant de commencer les présentations, je voulais rappeler que nous devons tous nous méfier des autres. Il y a deux d'entre nous qui sont des imposteurs. Leur but est de nous tuer, ils sont capables de saboter le vaisseau et de utiliser des ventes pour se téléporter. Il faut donc faire très attention et ne faire confiance à personne. Même de moi, il faut se méfier. »
White ricana intérieurement à ce discours. Il n'avait jamais entendu quelque chose de si ridicule.
« Bon pour commencer je m'appelle Blue. J'ai 30 ans.
-Moi c'est Lime et j'ai 25 ans. Répond un jeune homme plutôt petit, il a les cheveux verts un peu fluo et les yeux vert pâle, il est habillé de vert clair.
-Salut moi c'est Orange (nda : il faut le prononcer à l'anglaise) et j'ai 28 ans. Continue une fille de taille moyenne, elle a les cheveux roux et les yeux orange, elle est habillé de orange.
-Je m'appelle Cyan (nda: il faut aussi prononcer à l'anglaise) et j'ai 26 ans. Dit la voisine de White, elle a les cheveux bleu canard et les yeux cyans,  elle est habillé de cyan.
-Je m'appelle White et j'ai 25 ans. Dit notre imposteur préféré aux cheveux blancs argenté et aux yeux blancs gris.
-Moi c'est Purple, j'ai 27 ans et je suis la petite sœur de Pink. Declare la fille aux cheveux violet foncé et aux yeux couleurs améthyste, elle est habillé en violet.
-Moi c'est Pink, j'ai 29 ans. Répond le frère qui a des cheveux rose pâle avec des mèches et des yeux roses, il est habillé d'un rose pétant.
-Je m'appelle Black, j'ai 28 ans. Dit le complice aux cheveux et aux yeux noirs vêtus entièrement de cette couleur.
-Je m'appelle Green et j'ai 29 ans. Se présente une femme aux cheveux vert foncé et aux yeux émeraudes, elle est vêtu de vert foncé qui était un peu plus clair que ses cheveux.
-Je m'appelle Brown et j'ai 30 ans. Déclare un homme aux cheveux châtains et aux yeux marrons, il est habillé de marron.
-Salut tous le monde moi c'est Red et j'ai 24 ans. S'exclame un garçon dynamique, il a des cheveux rouges avec un dégradé bordeaux et ses yeux couleur rubis, il est vêtu de rouge. »
White soupira de soulagement quand il se rendit compte qu'il ne restait plus qu'une personne.
« Euh... je m'appelle.... Yellow.... hum.... et j'ai 22 ans. Dit le dernier et le plus jeune astronautes. »
White le détailla avec attention. Il a des cheveux blonds et des yeux jaunes et est habillé de jaunes. Ses joues sont légèrement rouges sûrement a cause du silence. White avait remarqué que c'était un garçon timide et maladroit grâce à sa présentation. Le garçon semblait très nerveux.
« Détends toi Yellow, tous va bien se passer. Déclare Blue avec tendresse. »
Le garçon hocha vivement sa tête pour dire qu'il allait bien. White était légèrement jaloux pourtant Blue n'avait pas l'air intéressé par le jeune homme.
« C'est ta première mission ? Demande Lime intrigué par la jeunesse du garçon.
-Non ça va être ma deuxième.
-Tu as participé à laquelle ? Demande Brown.
-Euh..... je m'en souviens plus...
-C'est quand même bizarre de ne pas se souvenir de sa première mission. Dis Brown, White senti de l'animosité dans sa voix.
-Laisse le tranquille. Je comprends qu'on arrive pas à se souvenir des numéros de mission. Répond White.
-Pourquoi tu prends sa défense ?
-Pourquoi tu l'agresses ?
-S'il vous plaît... calmez vous.... Chuchota Yellow gêné.
-Excuse moi, Yellow.
-C'est pas grave, White. »
Le cœur de White bâti à mille à l'heure quand il entendit le jeune homme prononcer son prénom. Il l'avait dit avec une telle douceur. L'imposteur se mit à imaginer comment l'astronaute aurait prononcé son nom si ils étaient en couple. Avec tendresse ? Ou peut-être amoureusement ? White voulait de nouveau entendre Yellow. Il avait une voix si douce.
« Parle.
-Comment ? Demande Yellow surprit par cette demande.
-Pardon !! Ça m'a échappé !! C'est pas se que je voulais dire !! S'exclame White qui s'était rendu compte de la stupidité de sa demande.
-Bon je vous propose qu'on mange et qu'après on s'installe dans nos chambres. On commencera nos tâches demain. Ça vous va ? Demanda Blue.
-Oui. Répondirent ils en cœur. »
White et Yellow discutaient ensemble pendant le repas. Yellow avait l'air de beaucoup apprécier l'imposteur. Les deux astronautes se sont aidé pour le déménagement. Leur chambre était à côté au plus grand bonheur de White.
Une fois que tous le monde fut couché, les deux imposteurs se rejoignirent.
« On commence par qui demain ? Demanda Black.
-Aucune idée. Par contre j'aimerais sauver Yellow.
-D'accord je vais essayer de le défendre avec toi.
-Merci Black. Tu as quelqu'un en vu ?
-Non pour l'instant. Je pense qu'on va tuer personne demain. Il vaudrait mieux commencer après demain. Par contre on peut faire quelques sabotages.
-Bonne idée. À demain.
-Bonne nuit. »
White retourna dans sa chambre.

PDV ???

Pourquoi ? J'ai peur. Je ne veux pas que ça se passe comme la dernière fois. Pourquoi il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Non. Il ne lui ressemble pas. Ils ont juste quelques points communs. De toute façon il faut que je finisse se que j'ai commencé. Tous devraient bien se passer.
Où es tu mon vieil ami ?

Voilà la fin de se premier chapitre.
Les prochains ne seront pas aussi long.
C'est juste un chapitre introductif, les choses sérieuses vont commencer dans le prochain.
J'espère qu'il vous aura plu.

Un troisième imposteur ? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant