Chapitre 10 Le choix de Blue (fin 1)

41 6 6
                                    

White avait très mal dormis. Ses yeux étaient rouges. Yellow le regardait avec culpabilité. Il détourna son regard puis une expression déterminée apparu sur son visage.
« Avez vous besoin de débattre avant de voter ? Demande Blue.
-Je pense juste que White est imposteur. Dit Lime.
-Tu dis n'importe quoi. Je pense que c'est plutôt toi qui es louche.
-Bon on peut voter ? Demande Brown agressivement.
-Très bien commençons. Dit Blue. »
Yellow échangea un regard avec Blue. Il était temps qu'il tire sa révérence....
Résultat des vote :
Lime : deux votes.
Yellow : deux votes.
White : un vote.
Skip : deux votes.
Yellow s'étouffa avec sa salive. White les regardait tous surpris se rendant compte que le blondinet avait failli y passer.
« Qui... qui a voté Yellow ...? Demande l'imposteur incertain.
-Moi évidemment mais je suis surpris qu'il y est une deuxième personne.... Green pourquoi ? L'accuse Brown.
-Ce n'est pas moi. Blue m'a convaincu de ne pas voter Yellow. Par contre il m'a demandé aussi de dire que c'est moi qui l'ai voté.
-Green !? Pourquoi tu as dévoilé notre marché ?!
-Comment tu savais que Yellow allait être exécuté si j'avais voté ?
-....
-Mais si ce n'est pas Green et Blue qui c'est ? Demande Lime.
-On élimine aussi White, Lime et moi....
-Il ne reste plus que toi, Yellow.... »
Le blond parti dans un fou rire effrayant. White ne voyait plus une lueur de raison sur son visage.
« T'es vraiment un connard de première, Blue. Je t'avais pourtant dit de ne pas te mettre en travers mon chemin.
-Ça suffit Yellow. Je te l'ai déjà dit qu'on pouvait régler ça d'une autre façon.
-Oh vraiment ? Demande ironiquement l'astronaute. Pendant 4 ans je suis resté dans un hôpital psychiatrique, les docteurs n'ont pas réussi à me soigner. Et toi tu crois pouvoir me sauver ? Demande amèrement le blond. »
White pleurait. Il n'aimait pas voir son blondinet dans cet état.
« Tu sais il faut que je finisse se que j'ai commencé. Il ne me reste qu'une seule personne de l'équipage de la mission Among Us 13 à éliminer.
-C'est.... c'est... toi...? Le dernier.... survivant... c'est... toi....? Demande Brown avec horreur.
-Tu le connais ? Demande Lime.
-Oui mon frère était dans cette mission. Il n'est jamais revenu. Il ne restait qu'un seul survivant. Et les personnes qui connaissaient ce massacre ont toujours penser que le dernier survivant avait tué tous le monde, même les imposteurs.
-C'est vrai, Yellow ? Demande White tétanisé. »
L'astronaute ignora la question.
« C'est vrai. Dit Blue à sa place. Il m'a fait lire son dossier.
-Pourquoi tu as fait ça ? Demande Brown.
-Ces enfoirés ont tué la personne que j'aimais. Je n'ai rien pu faire pour le sauver. J'avais beau dire qu'il ne l'était pas personne ne m'écoutait. Ces vermines n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
-Tu aurais dû tuer les imposteurs. C'était seulement leur faute. Dit Green.
-Non, tu as faux. C'est de leur faute à tous. Je n'aurais pas tuer les personnes qui n'avaient pas voté pour lui or ils ont tous voté.
-Mais pourquoi tu as voté pour toi ? Demande Black.
-Je n'ai pas eu le temps d'en finir, les secours ont débarqué avant. Mais moi je veux mourir et quelle meilleure façon que de mourir comme l'homme que j'aime ?
-S'il te plaît Yellow ne fait pas....
-Que comptes tu faire White ? Ricane Yellow.
-Je t'aime !
-Et alors ? Moi aussi je l'aimais. Et pourtant le destin ne l'a pas épargné.
-Je peux... non... JE VEUX T'AIDER !!!! »
Yellow le regarda surpris. Il ne savait pas comment réagir face à ça.
« Je t'envie.... Toi tu as su sauver la personne que tu aimais.... Mais ça ne peut pas durer.... »
White attrapa Yellow dans ses bras. Il l'embrassa sauvagement. Il lui transmettait toute son envie de se battre contre ses démons. Il lui montrait tout l'amour qu'il avait en lui. Il termina le baiser plus tendrement.
« Tu n'es pas seul Yellow. Je suis là pour toi. J'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu sois réparé. Je t'aime. Je ne suis pas sûr que j'arriverai à supporter ton absence. Alors s'il te plaît ne pars pas.
-Moi aussi je suis là. Dit Black.
-Ouais moi aussi !! Dit Lime
-On est tous là. Termina Blue. »
Le blond fondit en larme. Peut-être devait il abandonner ?
« Je suis sûr que Blanc ne voudrait pas te voir comme ça. »
Yellow sourit. Son vieil ami.... non son amour il était là, dans cette pièce.
« Je t'aime Blanc. »
Tous le monde regarda Yellow. White compris toute suite que le blond avait abandonné son idée morbide.
« Prends soin de lui. »
Il regarda le fantôme. Il avait des cheveux blancs plus clairs que les siens et des yeux blancs. L'imposteur acquiesça. Il allait prendre soin du blond.
Voici comment se termina la 20ème mission Among Us....

J'espère que la première fin vous aura plu.
Le prochain chapitre sera l'épilogue de la première fin.
Dans la deuxième fin vous aurez plus d'informations sur Yellow et Blanc.
À bientôt.

Un troisième imposteur ? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant