Yellow était encore fâché à cause de l'exécution inutile de Orange. Pendant la réunion il n'y a pas eu d'autres morts car personne n'avait de soupçon. Brown c'était calmé avec ses accusations hasardeuses. White essaya plusieurs fois de parler avec Yellow mais il se faisait envoyer bouler. L'imposteur soupira et se contenta de le suivre pendant ses tâches.
« Il va falloir que tu arrêtes de m'en vouloir. Ce n'est pas ma faute si elle est morte.
-Bien évidemment. Et puis même si tu ne l'as pas tué, toi et ton ami imposteur êtes quand même coupable. Soupire Yellow.
-Attends..... quoi ?! Tu penses que je suis imposteur ?
-Non j'en suis certain.
-Mais...
-C'est une blague abruti. Bien évidemment que tu n'es pas imposteur.
-C'est pas le genre de blague à faire à la légère.
-Mouais.... en tous cas je ne t'en veux plus. Je viens de me rendre compte que c'est stupide de t'en vouloir. »
White soupira de soulagement. Un peu plus et il frôlait la crise cardiaque. Yellow n'avait jamais autant été proche de la vérité. Si il apprenait qu'il était imposteur, il serait dans la merde. Il ne sait pas si il serait capable de le tuer de ses propres mains. Non, la question était vite répondu, il ne pouvait décidément pas tuer ou laisser mourrir l'astronaute maladroit. Pendant son débat intérieur, l'alarme d'un corps trouvait retenti. Les deux astronautes coururent vers l'Electrical. Quand ils arrivèrent, ils virent Purple pleurer sur le cadavre de son frère. Les yeux de Yellow s'écarquillèrent. Il essaya de consoler la pauvre fille. Tous le monde arriva.
« Peux tu nous expliquer ce qui s'est passé ? Demanda Blue.
-J'étais en train de calibrer le distributeur et mon frère uploader les données. Puis quand je me suis retournée pour voir où il en était et j'ai trouvé son cadavre. L'imposteur s'était déjà enfui par une ventilation.
-Tu n'as pas pu voir la couleur ?
-Non j'ai rien vu. Dit elle en reniflant. »
Yellow la prit dans ses bras. White avait honte de l'avouer mais il était jaloux.
« Je te promet qu'on va retrouver les imposteurs et venger ton frère. Jure Yellow. »
White frissonna devant la détermination du garçon. Purple fit non de la tête et chuchota quelques choses à Yellow. Le jeune homme la regarda surpris puis lui adressa un doux sourire.
« Nous parlerons de tous ça demain. Dit l'astronaute.
-Pourrais tu dormir avec moi ? Demande Purple.
-Bien évidemment.
-Quoi ?! Hurla l'imposteur.
-Il y a un problème White ?
-Mais... mais.... tu vas dormir avec elle ?
-J'ai déjà dormi avec toi pourquoi je n'aurais pas le droit de dormir avec elle ? En plus il vaut mieux ne pas la laisser toute seule, on se remet plus vite d'un deuil en étant entouré. »
White n'appréciait pas la tournure que prenait cette événement. Il maudissait Black de ne pas avoir tué Purple.
Yellow était de nouveau en colère contre l'imposteur. Il lui en voulait d'être égoïste alors que Purple avait perdu son frère. White avait beau essayé de encore s'excuser et s'expliquer, il n'avait eu le droit que à des regards noirs et à des n'essaye pas de me parler ou de t'approcher de moi.
Ellipse de la journée.
Le soir Black et White se retrouvèrent pour discuter de la suite du plan.
« Pourquoi tu ne l'as pas tué ?
-Je pouvais pas sortir de la ventilation, le corps de Pink bloquait la sortie.
-Tu es vraiment un boulet.
-On en parle de toi qui n'a encore tué personne ? Tu fais que de rester avec Yellow.
-C'est pour m'assurer que personne ne touche à lui.
-Eh bien même ça tu le rates.
-Ta gueule. Je suis déjà bien énervé par Purple. À cause d'elle je me suis encore embrouillé avec lui.
-Tu crois vraiment qu'il t'apprécie ?
-Je pense que j'ai réussi à lui faire oublier son copain.
-Tsss... tu es vraiment aveugle. Tu sais comment il te regarde ?
-Non, comment ?
-Avec envie.
-C'est une bonne nouvelle.
-Tu m'as pas compris. Il te regarde avec jalousie. Il t'envie.
-Ah bon ? Mais pourquoi il m'envie ?
-Ça je ne sais pas.
-Oh tu sais il m'a dit un truc étrange aujourd'hui. J'ai eu la peur de ma vie.
-Ah c'est quoi ?
-Il m'a dit que j'étais imposteur.
-Comment c'est possible qu'il est deviné ?
-Ah non il m'a dit que c'était une blague.
-Hmmm.... il faut qu'on se méfie de lui, il est peut-être dangereux.
-D'accord. Je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas nous dénoncer. »
Les deux imposteurs retournèrent se coucher.PDV Pair.
Il va passer à l'action. J'ai peur qu'il ne puisse pas contrôler ses émotions. Il était sur le point de craquer aujourd'hui. Je me demande pourquoi il n'est pas passer à l'action cette nuit... Que suis je bête on l'aurait tout suite soupçonné. Remarque ça l'aurait plutôt arranger après tous...
Son souhait le plus cher et de s'envoler dans l'espace~Et voilà la fin du chapitre 6.
Pauvre Pink il est la nouvelle victime des imposteurs.
Et oui au prochain chapitre on verra enfin Impair (même si on ne saura toujours pas qui il est) et même peut-être Pair.
À bientôt.
(Bonne année)
VOUS LISEZ
Un troisième imposteur ? (Terminé)
FanfictionLors de la 20 ème mission Among Us, 12 astronautes embarquent dans un vaisseau. White fait partie de ces astronautes ou presque.... Il est en vérité un imposteur, un espion qui doit assassiner les autres astronautes sauf deux (il a droit d'en sauver...