Chapitre 14 La lettre (fin 2)

54 8 12
                                    

White ouvrit la dernière page du journal.

Jour 1095
Aujourd'hui c'est le dernier jour de ma vie.
Je vais enfin te retrouver Blanc.
Je t'aime.
Mais ces derniers mots ne seront pas pour toi.
Cher White,
Si tu lis ces mots ça veut dire que j'ai réussi.
J'ai demandé à Blue de te donner ce journal.
Je suis désolé de ne pas te l'avoir donné en main propre.
Pardonne moi aussi de ne pas t'avoir dit au revoir en face.
Il y a tellement de chose que j'aurais aimé te dire.
Mais je manquais de temps.
Sache White que pour la première fois depuis longtemps tu as réussi à me faire rire et sourire.
S'il te plaît, ne fais pas les mêmes erreurs que moi.
Ce n'est pas de ta faute si j'ai abandonné l'idée de vivre.
Laisse les derniers survivants vivre et crée toi une nouvelle vie.
Oublie cet histoire d'imposteur et dis à Black de faire la même chose.
Je sais qu'au fond vous n'avez jamais souhaité faire ça .
Je t'aime aussi (même si ce n'est pas de la même façon).
À bientôt mon ami.
Yellow.

White pleura. Il allait faire se que lui avait demandé l'ex imposteur. Oui il promit au défunt de respecter sa dernière volonté.

Ellipse 9 ans

White était devenu psychologue. Il voulait aidé les personnes comme Yellow. Blue s'était marié avec sa fiancée et avait abandonné son métier comme Lime et Black. Brown et Green avaient continuer les missions Among Us.
Un jour Black appela White. Il lui demanda de se rendre dans un parc pas loin de sa boulangerie. Le psychologue se rendit dans ce parc. Il ne comprenait pas la demande de son ami.
Une fois arrivé au parc, il vit plusieurs enfants jouer. Son regard fut attiré par une chevelure blonde et une chevelure blanche. Les deux garçons s'embrassaient sous le regard admiratif d'un petit garçon aux cheveux roses et une petite fille aux cheveux mauves. Une fois le baiser finit, le petit blond lui offrit un grand sourire et lui faisait grand geste. Le garçon aux cheveux blancs lui sourit et avait un regard reconnaissant. White pleurait. Le petit blondinet le pris dans ses bras et lui murmura.
« Bonjour White. »

Fin 2

Et voilà c'est la fin de cette histoire.
J'espère qu'elle vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire quelle fin vous aurez préféré.
Au revoir.

Un troisième imposteur ? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant