White et Yellow commencèrent comme d'habitude leur routine matinale. Ils se dirigèrent vers la Cafétéria. Brown tenait un étrange objet dans les mains et lançait des étranges regards à son cadet. L'imposteur était inquiet, il pensait que l'astronaute avait arrêté d'accuser le blond. Qu'avait il préparé ?
« C'est bon on vire Yellow.
-Comment ça ? Demanda Blue.
-J'ai trouvé ça dans son placard. »
Blue enleva la bâche de l'objet étrange et il le posa sur la table.
« Une faux ? Étrange arme Yellow. Sourit Blue.
-Pourquoi ça t'amuses ?! S'écrie Brown.
-Voyons on a tous des armes sur nous pour nous protéger des imposteurs ou pour en finir avec notre vie si on juge la mission trop dure. Il n'y a que son choix d'arme qui est étrange.
-Je ne savais pas qu'on avait tous des armes. Dit Lime.
-Moi j'ai un flingue. Dit White joyeusement.
-Un simple couteau. Disent Black et Green en cœur.
-Pourquoi tu as choisi une faux ? Demande Blue.
-Ha... ça me faisait juste penser à la mort....
-Je trouve que c'est une bonne idée. Dit Lime.
-Blue est-ce qu'on peut discuter ?
-Bien sur Yellow. »
Personne ne vota l'éjection d'une personne à part Brown. Yellow et Blue se dirigèrent vers la cabine du blond. White les suivit discrètement. Il s'approcha de la porte pour mieux écouter leur conversation.
« Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Lis. »
White entendit le bruissement des feuilles d'un dossier. Ça l'énervait de ne pas savoir de quoi parlait le dossier.
« Aide moi.
-Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.
-Blue !
-Ce que tu me demandes est grave.
-Si tu n'acceptes pas ne te met pas en travers de mon chemin.
-Je verrai. »
Blue sorti de la chambre. White se cacha. Yellow attrapa le bras de Blue.
« S'il te plaît, je veux venger Purple.
-Yellow ce n'est pas la solution.
-Bien sûr que si.
-Et puis... comment tu sais qui sont les imposteurs ?
-Ils ne sont pas discret....
-....
-Je suis déçu que tu n'es pas deviné qui ils étaient. C'est comme une tâche de sauce tomate sur un T-shirt blanc.
-Et tu en es sûr que c'est eux ?
-Bien évidemment. Si tu m'aides tu auras leur nom et tu pourras te sauver toi et les autres survivants.
-Yellow on peut en finir autrement.
-Non. C'est écrit depuis longtemps cette fin.
-...
-Toutes les informations sont à l'endroit que je t'ai montré.
-Yellow.... s'il te plaît....
-Non Blue c'est à toi de faire ce que j'ai demandé. »
Les deux astronautes se séparèrent. White était pétrifié. Il n'avait compris qu'une chose Yellow savait qu'il était imposteur. Il se demandait pourquoi le garçon ne l'avait pas dénoncé plus tôt et pourquoi il faisait un chantage à Blue. Mais ce qui l'étonnait le plus c'est que le blondinet dormait toujours avec lui même s'il connaissait sa véritable identité.
« Oh salut White.
-Ha.... Yelow...
-Ça va pas ? Tu as de la fièvre ?
-Ha.... non.... je me sens.... juste... un peu... barbouillé....
-Oh.... Viens je vais m'occuper de toi. »
L'imposteur suivit l'innocent avec une certaine méfiance. Il fallait qu'il empêche Blue d'accomplir la part du marché du blond. Mais il ignorait les clauses de ce marché. Que voulait Yellow ? Pourquoi Blue ne voulait pas accomplir son souhait ?
Finalement Yellow et White continuèrent les tâches de l'astronaute. Le soir arriva, ils se couchèrent ensemble.
« Bonne nuit White.
-Oui.... bonne nuit. »
Pourquoi cet échange ressemblait à un adieu ? White avait envi de hurler. De lui dire qu'il savait tout. Enfin presque. Pourtant il savait que s'il parlait, Yellow lui ferait un sourire innocent en lui demandant s'il se sentait bien.
Alors pour peut-être la dernière fois l'imposteur le serra dans ses bras et pour la première fois le jeune astronaute répondit à son étreinte.
Pendant toute la nuit White pleura. Il ne savait pas encore pourquoi il pleurait....PDV Pair.
Demain ça sera la fin. Tous dépend d'une décision. Je ne veux pas que ça se termine comme tu le souhaites mon vieil ami.
Soit heureux et ferme à tous jamais la porte du passé.Et voilà j'espère qu'il vous aura plu.
Le prochain chapitre sera la première fin.
Tous dépend du point de vue mais je pense que les deux fin sont heureuses et se termine bien dans un sens.
Vous pouvez dire au revoir à Pair et Impair car ils n'interviendront plus.
Mais vous allez savoir leur vrai identité.
À bientôt.
VOUS LISEZ
Un troisième imposteur ? (Terminé)
FanficLors de la 20 ème mission Among Us, 12 astronautes embarquent dans un vaisseau. White fait partie de ces astronautes ou presque.... Il est en vérité un imposteur, un espion qui doit assassiner les autres astronautes sauf deux (il a droit d'en sauver...