Plusieurs mois c'étaient passé depuis la mission 20. Brown et Green avaient continué leur métier d'astronaute.
Blue avait ouvert un bar et il s'était marié, il avait invité les survivants de la 20ème mission. Pendant le mariage Lime avait fait sa déclaration devant tous le monde. Mais Yellow l'avait repoussé gentiment pour éviter que le mariage de son grand frère de cœur ne soit gâché. Le petit manège de Lime avait fait rigoler tous le monde. D'ailleurs l'ex astronautes était devenu astronome. Il disait toujours qu'il aimait l'espace mais après ce qui s'était passé dans la dernière mission, il n'était plus sûr de vouloir voyager.
Black avait ouvert une boulangerie. C'est vrai que c'est compliqué d'imaginer un ancien meurtrier en boulanger. Mais bon d'après Yellow il fait les meilleurs viennoiseries.
White et Yellow étaient colocataires. L'ex imposteur faisait des études en psychologie pour mieux aider le blond et d'autres personnes qui auraient le même problème. Yellow écrivait des chansons. Il chantait dans le bar de Blue et sur les réseaux sociaux. Une maison de disque l'avait repéré au plus grand bonheur de White qui était sûr que le blond avait dû talent. Leur relation était très ambiguë. Mais Yellow n'était pas encore prêt pour sortir avec White même s'il commençait à nourrir des sentiments pour l'ex imposteur. Il faut dire qu'il était presque le sosie de son premier amour. D'ailleurs Yellow rendait souvent visite à Blanc.
Le blond avait avoué avoir aidé Purple à en finir. Ses amis ne lui en voulait pas. Ils comprenaient l'état des deux amis à ce moment-là. Par contre Yellow n'avait jamais donné l'identité des deux imposteurs. White lui avait demandé comment il savait qu'il était imposteur. Celui-ci lui avait répondu qu'il avait été imposteur dans la mission 13 et qu'il était facile pour lui de savoir qui étaient les meurtriers.PDV Blanc.
Je suis heureux. Yellow se remet peu à peu de ma mort. Depuis que White est avec lui il a arrêté de faire des tentatives. Je suis un peu jaloux quand même. Mais ce qui m'importe le plus c'est que mon blondinet soit heureux. Je vais pouvoir partir. Ma mission ici est fini.
« Au revoir Yellow. »
« Au revoir Blanc. »
Je souris. Il avait senti que je devais m'en aller.
On se reverra dans l'au delà.Fin 1
L'épilogue est vraiment très court mais c'est fait exprès.
On se rejoint pour la deuxième fin que je trouve plus émotive.
Normalement il y aura plus d'infos sur Blanc et Yellow.
À bientôt
VOUS LISEZ
Un troisième imposteur ? (Terminé)
FanficLors de la 20 ème mission Among Us, 12 astronautes embarquent dans un vaisseau. White fait partie de ces astronautes ou presque.... Il est en vérité un imposteur, un espion qui doit assassiner les autres astronautes sauf deux (il a droit d'en sauver...