White se réveilla et senti une source de chaleur contre lui. Il pensa d'abord à son chat puis se rappela qu'il était sur Terre. Il regarda qui était en train de dormir à côté de lui et vit le visage de Yellow à quelques centimètres du sien. Il senti ses joues chauffer. Puis il réveilla Yellow doucement. Aujourd'hui il y avait une réunion, il ne fallait pas qu'ils soient en retard.
« Bonjour, tu as bien dormi ?
-Désolé pour hier et merci encore d'avoir accepté de dormir avec moi.
-Il y a pas de quoi. Si tu veux dormir encore avec moi, et bien... je suis libre.
-Merci. »
Les deux astronautes s'empressèrent de s'habiller et de rejoindre les autres.
« Bonjour à tous. Commence Blue. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Nous allons commencer la réunion. Est-ce que vous avez des soupçons sur une personne ?
-Je pense que Yellow est imposteur. Déclare Brown.
-Très bien mais pourquoi ?
-Il fait n'importe comment ses tâches. C'est White qui les fait à sa place.
-Tu n'as pas le droit de faire des accusations juste pour ça !! Yellow est juste un peu maladroit !! S'emporte notre cher imposteur.
-Je suis d'accord avec Brown, Yellow est étrange. Normalement il a déjà fait une mission donc il ne devrait pas avoir autant de mal avec ses tâches. Approuve Blue.
-Je propose qu'on ne vote pas maintenant. Il n'y a eu aucun mort et ça arrive à tous le monde de ne pas faire correctement ses tâches. Je n'ai pas envie qu'on tue un innocent alors qu'il n'a rien fait.
-Je suis d'accord avec Orange. Dit Black.
-Vous avez raison. On n'a aucune preuve et il n'y a pas eu de mort. Nous continuerons se débat demain. Acquiesce Blue.
-Je ne suis pas d'accord !! S'exclame Brown.
-Tu as qu'à trouver des preuves sur Yellow. Propose Green.
-Bon ça suffit. On en reparle demain. »
Tous le monde parti sauf les deux imposteurs et Yellow. Le jeune astronaute s'approcha des vitres et contempla l'espace d'un air nostalgique. Il chuchota quelques choses, embrassa le bout de ses doigts et les déposa sur la fenêtre.
« Tu viens Yellow ?
-Oui j'arrive. »
L'innocent rejoint les deux traîtres avec un sourire. White se demandait se qu'avait dit Yellow et pourquoi il avait fait ça. Les trois astronautes se dirigèrent vers Electrical car le jeune maladroit avait oublié de faire une tâche. Il devait dériver l'énergie ver O2 et après aller à O2 pour accepter cette énergie dérivée. Black les avait accompagné pour innocenter Yellow.
« Tu as une tâche où, Black ? Demanda l'astronaute.
-Je vais aller à Navigation.
-Super on va faire un bout de chemin ensemble.
-Ah bon ? C'est quoi notre prochaine destination, Yellow ?
-On va à O2. »
Les trois garçons passèrent par Storage où il croisèrent Green et Brown, Shield (bouclier) et à l'intersection de Navigation se séparèrent. Yellow fit sa tâche et remarqua qu'il devait vider les ordures de O2.
« Tu as fini ?
-Oui il faut qu'on retourne à Storage il faut que je finisse de vider les ordures.
-Hmmm d'accord. Tu as des tâches à la Cafétéria ou à l'Admin ? On fera les tâches de Weapon plus tard.
-J'ai un truc à Admin.
-C'est quoi ?
-Je dois passé ma carte.
-Ok je t'accompagne, je l'ai déjà fait c'est assez simple. Il faut juste avoir le bon timing. »
White était rassuré de pas repasser devant Navigation. Normalement Black devait avoir tuer une personne là-bas. Il accompagna Yellow et l'aida a passé sa carte. Le jeune astronautes avait failli détruire la machine car il passait sa carte trop rapidement.
Puis les deux garçons allèrent à Storage où Yellow vida les ordures dans l'espaces. Il regarda mélancoliquement les déchets s'envoler dans l'espace.
« Est ce que ça va ?
-Ha.... oui... ne t'en fais pas... je pensais juste.... non laisse tomber. »
White ne dis rien. Il ne voulait pas effrayer Yellow. Mais il était de plus en plus frustré par son comportement. Il avait beau l'air naïf et maladroit. Il n'en restait pas moins un énorme mystère pour White. Des fois il se demandait si ce comportement innocent et trompeur n'était pas qu'une comédie. Mais quand il revoyait son sourire et cette lueur enfantine dans ses yeux, il se disait qu'il se faisait sûrement des idées.
Ellipse de la journée.
Les deux astronautes mangèrent joyeusement. Ils étaient tous les deux satisfaits de cette journée. Pendant le repas, on remarqua l'absence de Cyan. On déclara que demain matin on partirait à la recherche de la jeune fille si elle ne se présentait pas au petit déjeuner.
White et Yellow décidèrent de dormir encore ensemble cette nuit. L'imposteur enlaça amoureusement le corps de l'astronaute. Il se jura de le protéger et de faire en sorte que quelqu'un de confiance l'innocente. Et sur ses bonnes pensées White s'endormit.PDV Impair
J'ai échoué. Je n'arrive pas à y croire. Si ils continuent à me mettre des bâtons dans les roues, je vais devoir les tuer. Remarque ça ne me dérangerait pas de tuer quelques uns de ces pseudos innocents. Même ces imposteurs ont moins de sang sur les main qu'eux. Bon je vais quand même attendre un peu avant de passer à l'action. Ça sera plus marrant de voir sa réaction.
J'ai hâte, de te retrouver mon vieil ami~Et voilà le chapitre 3 finit.
En vrai mes chapitres sont plus long que ce que je pensais.
En tous cas j'espère que ça vous aura plus.
On se revoit au prochain chapitre avec Pair.
(Joyeux Noël)
VOUS LISEZ
Un troisième imposteur ? (Terminé)
FanficLors de la 20 ème mission Among Us, 12 astronautes embarquent dans un vaisseau. White fait partie de ces astronautes ou presque.... Il est en vérité un imposteur, un espion qui doit assassiner les autres astronautes sauf deux (il a droit d'en sauver...