Moment de verité (ou pas)

71 5 2
                                    

La découverte de la cassette audio nous avez choqués. On n'en croyais pas nos oreilles .

Papa: est ce que tu viens d'entendre la même chose que moi ?

-je crois que oui

Papa : il faut qu'on trouve de l'aide ces gens là sont vraiment très puissants, ils ont reussi à simuler la mort de Terrence Steadman et à condamner Lincoln à la place sans aucune preuve contre eux .

- oui t'as raison mais ils sont partout on ne peux pas faire confiance à tout le monde une seule personne est assez proche de nous pour nous aider et c'est Bruce

Papa : je sais je l'ai appelé il est en route

-Tu lui a pas pas parlé de l'enregistrement j'espère ? Je pense que nos téléphones sont sur écoute.

Papa : non ne t'en fait pas ... nous trouverons ceux qui ont fait ça et ils le payeront cher .

je ne pus retenir mes larmes qui coulèrent à flot mon père me pris dans ses bras et me consola

- papa :chut ne t'en fais pas je suis là pour toi
-merci papa

*toc toc *

Bruce : bonjour Franck

Papa :Bonjour Bruce

Bruce : salut ma puce

- salut Bruce
Mon père prit un bout de papier et écrit : ÉTEINT TON TÉLÉPHONE . Bruce exécuta l'ordre sans broncher.

Bruce : vous pouvez m'expliquer ce cirque ?

Mon père et moi lui racontions toute l'histoire du début à la fin avec toutes les preuves les photos les vidéos et surtout l'enregistrement. Il était stupéfait.

Bruce : je n'arrive pas à y croire

Papa : pourtant c'est bien vrai

- nous voulons ton aide si ça ne te dérange pas , si tu refuses on comprendrait car tu as toujours été là donc une absence on ne t'en voudrais p...

Bruce:...tu oses me demander si je vais vous aider ? Bien sûr que je vais le faire vous êtes ma famille Sara tu es la fille que je n'ai jamais eue , et appart mon neveu qui était gardien de prison et qui a disparu après avoir enceinté une certaine Dayanara Diaz ( ceux qui ont la réf vous êtes les best ) toute ma famille est morte je n'ai que vous .

Papa: donc mettons nous au boulot tout de suite .
Bruce: on devrait commencer par savoir pourquoi le cartel voulait la mort de Lincoln Burrows? Cela ne vous paraît pas insensé que le cartel fasse tous ces efforts pour la mort d'un petit délinquant. Lincoln a quelque chose de spécial ils in sûrement fait ça pour une raison... reste à trouver laquelle.

Papa : qu'est-ce qu'on sait sur lui exactement ?
Bruce : sa mère est morte d'une tumeur au cerveau et quelques années après il devient un petit délinquant et endosse dette sur dette pour payer les études de son frère ...

Ils se retournèrent pour me regarder alors je m'efforçais de ne pas pleurer. Chaque fois que j'entendais le nom de Michael scofield je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Remarquant que je pleurais pas ils continuèrent .

Papa : ... et pour son père ?

Bruce : ils les a abandonnés avant la naissance de Michael...après le crimes il.....,

- ils font ça pour le faire sortir !

Bruce & papa : quoi ??

-ils veulent faire sortir le père de Lincoln et mi.. Michael de sa cachette !

Bruce : ça tient debout.

- donnez moi tout ce que vous savez sur ALDO BURROWS.

Bruce : d'accord tout de suite. Après avoir abandonné sa famille plus aucune trace de lui . Il n'es jamais ressorti de son terrier .

- peut être que si !

Papa : comment ça ?

- tu te souviens du jour de l'exécution ratée de Lincoln ? Quand on a annulé parce qu'il y avait une nouvelle preuve... et si c'était lui qui voulait sauver son fils .

Bruce : et si effectivement c'était lui on ne sait même pas à quoi il ressemble.

- n'en sois pas si sur !

Papa : Une enquêtrice en herbe

- tu peux me montrer l'image de la personne qui introduit l'enveloppe ?

Bruce : avec plaisir.

Bruce : impossible de l'identifier comme tu le vois il sait exactement où se trouvent les caméras rien ne peut le trahir...

- appart son reflet

Bruce : Comment ça ?

-si tu regardes bien on voit le reflet de son visage .

Bruce : wow ! Je ne savais pas que tu étais si forte .

-Merci

Bruce : passons à l'identification faciale. Et c'est...... bien Aldo Burrows

- mais attends celui là je le reconnais il était là le jour de l'exécution.

Bruce :comment s'appelait t'il ?

- je m'en souviens plus !? Mais c'était un nom de joueur de baseball.

*apres une heure *

Bruce : après avoir recherché tous les noms de joueurs de baseball je l'ai enfin trouvé .

-merci Bruce

Papa : bravo Bruce bon travail

Maintenant qu'on avait son adresse il ne restait plus qu'à y aller

Et si Sara n'avait pas laissé la porte ouverte...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant