- Wow wow wow.. calme-toi un peu. Pourquoi tu veux y retourner maintenant ? Cette fois, t'as intérêt à m'expliquer.
Il fronçait les sourcils, semblant sérieusement se préoccuper de ce qui pourrait me pousser à y retourner.
- Je t'ai raconté, tu sais, que j'ai rencontré madame de Nevital dans l'académie de Brighton. Et elle m'a passée de tes affaires que j'ai planquées dans un casier avant de me rendre sur la place à Londres.
Sa bouche s'ouvrît et se referma sous la stupeur et la rapidité dont j'avais réussi à débiter ma phrase.
- Attend deux secondes... des affaires de quoi ??
- De toi ! Euh... je rougis un peu. En fait, je t'ai pas tout dis, mais j'ai du danser devant eux, et euh..
- Eren, je comprends rien. T'as du danser devant qui ? Tu m'avais dit que t'as juste parlé avec elle. Pourquoi?
- Mais parce que c'est gênant ! Et que...
- Et que quoi ? demanda-t-il alors qu'il s'impatientait.
- Bah y a des photos. Il releva les yeux avec intérêt. J'ai dansé dans ton costume d'antan, et des photographes professionnels étaient là pour prendre des clichés. Bien sûr j'étais d'accord... à moitié. Ensuite seulement elle m'a donné les infos dont j'avais besoin et aussi quelques affaires...
- Je croyais que tu n'aimais pas spécialement les photos...? Même si j'en ai fait de nous que je sais que tu vas adorer, mais .. je t'avais déjà proposé cela pour un concert, avec des photographes professionnels et..
- Eh bien, tout simplement p-parce que j'ai aimé mon apparence... et que j'aurai voulu la partager avec toi.. c'est la seule solution qu'on a trouvé, je finis en murmurant et en me cachant dans mes bras.
J'étais vraiment idiot. Il allait trouver ça bizarre et débile, je sais pas pourquoi je me faisais des idées comme ça. Qui me dit qu'il voudrait sincèrement voir ces photos ?
J'avais du le blesser à accepter maintenant alors que je n'avais jamais voulu en faire avec lui... mais en même temps, je gâche les photos ! Et là, ils m'avaient tellement bien enjolivé, je...Je m'emmêle dans mes phrases, je comprends même plus ce que je veux vous dire.
Lui bondit de sa chaise et me tira hors de la terrasse sous des regards surpris. On avait finit nos commandes, bien sûr déjà payées, et là, il m'entraînait dans le parc.
Je trébuchais un peu derrière lui, qui semblait pressé. Où diable voulait-il aller ? Tout de même pas à l'aéroport !?
Nan il faisait presque nuit, et on pouvait pas se le permettre avec l'école. Les lieux étant sombres, seulement éclairés de quelques lampadaires, je trébuchais quelques fois sur des branches, mais mon prof me retenait toujours in extremis.- Hé, où est-ce que tu vas comme ça ? je demandais finalement alors qu'il ralentissait.
- Oh Eren... je suis désolé, j'aurais tant voulu être là pour te voir danser... mais s'il y a des photos, c'est hors de question que j'attende pour les avoir.
- Mais t'inquiète pas, elles sont toujours dans le casier... on pourra y aller ce week-end. Ah nan, je dois faire mes révisions ce week-end... mais on peut toujours y aller pendant les vacances de mars , je devrais aller voir ma mère de toute façon, ça nous évitera de faire plus de trajet.
- Hum.. bonne idée. Y a pas de nourriture ou autre qui risque de pourrir ? Et t'as la clé ?
- Pas de soucis. Elle est à la maison, dans une poche de mon sac. C'est une petite clé dorée facilement reconnaissable. Je sais pas pourquoi j'avais oublié ça, désolé...
- T'inquiète pas. On ira avec Emily, d'accord ?
- Oui, c'est une bonne idée-
Il me renversa sur le côté, et mon corps bascula sous la surprise mais Livaï stoppa ma chute avec son propre corps. Je me demandais subitement comment il savait faire une roulade aussi contrôlée. On aurait dit un truc d'armée sur le moment.
Je lâchai un petit cris, avant de m'apercevoir qu'on avait roulé sous les buissons.- Oh, je suis certain qu'il y a des insectes dégoûtants !!! Laisse-moi sortir !
Je commençais à paniquer, mais lorsqu'il se mit au-dessus de moi et vint caresser ma joue, il reçut toute mon attention.
Il m'embrassa tendrement, chose qu'on aurait pas pu faire à l'extérieur.- Je suis heureux que tu commences à reconnaître ta véritable apparence. Je veux voir ces photos, et je ferai en sorte que tous les jours tu te dises : wow je suis trop craquant ! Comme moi je te vois.
- Je vais devenir narcissique en fait ... je fis en rigolant, alors que j'étais gêné de sa gentille phrase.
Il enfouit sa main dans mes cheveux et reprit possession de mes lèvres. Elles étaient faites pour glisser l'une contre l'autre et s'unirent à jamais. C'était comme si Livaï avait été créé pour moi. Je l'aimais.
Puis il nous sortit du buisson ni vu ni connu, sans que personne n'ait rien remarqué. Avec la lumière sombre et le peu de personne, on ne faisait pas attention à nous.
Je m'essuyais un peu, me frottais les vêtements avant de rigoler nerveusement.
Il toucha le bout de mon nez et je clignais des yeux comme un enfant.
Bon, ce qui devait arriver arriva.Je sentis soudainement des petits picotements extrêmement désagréables et dérangeants sur mon bras, sur ma main surtout.
Je me forçais à regarder, et criai en voyant une tisseuse de soie grimper mon bras, d'une façon apeurée qui me paraissait à moi sournoise.Elle me semblait démoniaque, et j'eus l'impression qu'elle allait dévorer ma chair, et rentrer dans mes vêtements, et qu'en me débattant je l'écraserai et que je sentirais sur ma peau tous ses membres se briser.
Cette fois, je poussai un vrai cri bref, et Livaï se retourna, à l'affût du danger.
- Aide-moi !!
Les larmes me montèrent aux yeux et je paniquais franchement.
Elle montait vite, très vite, et elle était énorme....
Livaï la dégagea de moi d'un bon coup de main, et elle arriva au sol.
Effrayé en la voyant toujours courir vers moi, je sautais dans les bras de mon amoureux. Il n'y avait personne heureusement. Et même, les gens pourront croire que c'est un ami et que j'avais peur, nan ?
Je n'avais pas le temps de penser à cela que je m'enroulais autour de lui et passai ma tête dans son cou.
Mon cœur allait lâcher, et je sentais mes forces me quitter. J'avais si peur, si peur. Je me collais désespérément à la seule chose réconfortante qui était à portée de mes bras, et qui me certifiait que j'étais en sécurité.Ma tête me tournait bizarrement, sûrement parce que j'avais vraiment super peur. Je sais pas si vous avez des phobies, mais être arachnophobe c'est horrible. Comme hematophobe ou tous les autres trucs chiants qu'un humain pouvait développer.
Encore une chute de pression ?
En tout cas, mes jambes n'avaient plus de force, et Livaï dû les soutenir de surprise.
- Eren ! Ça va aller, tu verras, me convainc-t-il en caressant mon dos.
Il me sembla qu'il fit un mouvement brusque, et j'entendis de la terre se faire déplacer. J'en déduisis sans vraiment chercher plus loin qu'il venait de la shooter et de la fourrer dans son lieu initial, j'ai nommé le buisson.
- Je-j'ai eu peur.. merci...
Il rigola un peu, avant de lisser mes cheveux en bataille.
- Je suis là, personne ne te feras le moindre mal...
La nuit étant bien là, et aucun lampadaire n'éclairant notre cachette, il releva mon menton et me fit profiter d'un moment encore plus tendre que le précédent, puis nous rentrâmes à la maison.
VOUS LISEZ
My Shitty Brat
Fanfiction⋆*。 ⊹ 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 ⊹。*⋆ Un nouveau lever de soleil signifie un nouveau jour. Celui qui aurait dû être le dernier se transforma en une douce musique enchanteresse, et les pas du danseur sur la scène rendirent la vie à cet ado de 17 ans un peu perdu en...