J'étais essoufflé, sous mon arbre avec ma quasi petite sœur dans les bras ...
Je vis mon Livaï revenir avec un petit pain au chocolat et un jus de fruit, un air embêté collé au visage.- J'espère que t'aimes le jus de fruit, y avait pas d'autres boissons dans ce stupide magasin.
- Oui c'est parfait.. merci beaucoup... je fis en souriant, malgré la douleur dans mes jambes.
J'avais l'impression que mes jambes étaient vides de sang, et rien que d'y penser, cela me faisait atrocement souffrir.
Je gémis doucement, et Emily fronça les sourcils, ayant sûrement déjà été contaminée par le tic de lili lorsque quelque chose le perturbait ou l'inquiétait.- 'Ren? T'as mal aux jambes ? Me questionna-t-elle, semblant savoir exactement où j'avais mal.
- U-un peu... mais ça va aller princesse, ça passera.
Je dis ça, mais je sais très bien que ce n'est pas aussi simple... c'est dingue comme pour certaines choses je sais mentir.. l'entraînement sûrement.
Je mangeais tout de même avec plaisir ce que l'on m'avait si gentiment apporté, et je remerciai chaleureusement mon noiraud pour le geste.
Il était juste adorable.Quand l'heure de partir arriva, un poids libéra ma poitrine, me laissant me dire que ce cauchemar avait pris fin.
Et puis je pensais subitement que certains ne prennent jamais fin.
Un peu comme celui qu'on appelait la vie. Tout le monde n'avait pas eu le choix...Je me tournai vers la brunette, qui s'amusait avec Jean et Sasha à faire un, deux, trois sauter canard, et qui riaient joyeusement.
Paisibles, ils avançaient sur le chemin caillouteux, sans savoir que, cette nuit, cette enfant avait été brutalisée par son père.
Ce qui m'étonnait le plus, c'était le contrôle de la gamine, qui arrivait à se retenir de pleurer.Que se passait-il dans sa tête ? Avait-elle une barrière de protection qui repoussait tout ce qui état indésirable à sa croissance ? Comment son être pouvait-il bien réagir face à cela ?
Elle me ressemblait en certains points, elle était assez douée pour cacher ce qu'elle ressentait la plupart du temps.
On monta tous dans le bus, et Emily supplia presque Livaï de s'assoir vers elle, et il accepta gentiment, se mettant derrière mon siège. Auruo ne vint pas me voisiner, pour mon plus grand soulagement. Je fus donc enfin seul à ma place pour pouvoir réfléchir en paix et me prendre dans la contemplation du ciel et des nuages, comme j'avais l'habitude de le faire n'importe où.
Discrètement, je sortis des écouteurs de ma poche, et enclenchait ma playlist de plus de 68 heures maintenant. Elle regroupait toutes les chansons que j'adorais, passant par tous les styles. Mais ce que je mettais 9o% du temps, c'était ce qui composait la moitié de ma playlist, des chansons tristes, au rythme lent et déprimant.
J'aimais vraiment beaucoup ces chansons, arrivant à me mettre dans ma bulle, me plonger dans mes pensées et divaguer dans mon monde.Je repensai à mon premier livre. Que dire sur lui ?
Tim était un garçon de 11 ans normal vivant aux USA, tout ce qu'il y a de plus heureux et insouciant. Bien sûr, comme partout, il y a les premières petites amourettes, innocentes et toutes mignonnes, celles où ton plus grand rêve est juste de tenir la main de cette fille à coté de toi.
Il s'attache trop vite, et se laisse facilement prendre... exécutant le moindre de ses caprices pour lui faire plaisir, faisant exactement ce qu'elle lui demandait. Mais elle était si jolie... comment lui résister ? Comment lui dire non sans lui faire de la peine ?Et puis, quand elle n'eut plus besoin de lui, il y eut la rupture, brutale et douloureuse. Pour un enfant de onze ans, se faire jeter de la sorte sans la moindre explication, fut un poids trop lourd pour lui. Tim pensait déjà passer sa vie avec elle, avec tous les mots gentils qu'elle lui disait, il en était pourtant certain, elle l'aimait.
Mais finalement non.
Ça c'était l'école primaire, insouciante et innocente.
Il se dit que tout changera quand il sera plus grand, qu'il sera plus fort. Eh bien, il allait devoir trouver la force de se façonner un mur gigantesque et impénétrable, pour faire face à ses ennemis les plus démunis.
VOUS LISEZ
My Shitty Brat
Fanfic⋆*。 ⊹ 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 ⊹。*⋆ Un nouveau lever de soleil signifie un nouveau jour. Celui qui aurait dû être le dernier se transforma en une douce musique enchanteresse, et les pas du danseur sur la scène rendirent la vie à cet ado de 17 ans un peu perdu en...